CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation d'un projet F.A.Q

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:35:32

Busard Posté le 22 décembre 2004 à 21:40:37
Mais euh moi je voyais plus un truc du genre:

Topic1: les vétisphères
Topic2: la soluce de l´acte 4 :malade:
Topic3: les accessoires, palettes, objets et où et comment les obtenir
Topic4: le bestiaire et où les trouver ( dans a via grâce au topic de ninaraf)
Topic5: les boss et comment les battre
Topic978546: les quêtes annexes ( crimson, blitz, fouilles, chocoboss, sphere break ( have a sphere break, have a shinra ) :-)))
. . .ETC...

Et un gros topic qui donne des liens vers les topics créés non?
Vous voulez tout mettre dans un seul topic??? :doute:
Parce que rien que pour les vétisphères, avec les smileys, ça fait 2 par post... environ 12 posts :(

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:37:47

:bye: :bye: , Méd ! et bon jeu ! :)

Eclaireuse Posté le 22 décembre 2004 à 21:48:27
Busard si tu fais dans " recherche" Auteur à

" marvel2002" il y a 1 topic par sujet . . .

Seytahn Posté le 22 décembre 2004 à 21:52:00

. . ..... et le problème à mon avis, réside dans le fait qu´on ne peut pas " upper" tous ces topics régulièrement . . .. :(
Sur un seul topic, faire des posts hyper longs est aussi trés contraignant pour ceux qui veulent chercher leur soluce . . .. :(
C´est pourquoi je pensais que faire un seul topic, avec une page de 20 posts par sujet " couperait la poire en 2" et rendrait les choses plus faciles, non ? :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:39:37

faites un forum a part......et un pic ici pour les doleance...ca sera plus sipmle..d´une ca sera bcp plus facil d´aorganiser..et de deux..yuri aura pas le boulot d´effacer les post parasite pour que tout revienne dans l´ordre......

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:39:45

Busard Posté le 23 décembre 2004 à 22:14:45
Eclaireuse Posté le 22 décembre 2004 à 21:18:03
( Accessoires :d) 128 au total :d) pour qu´ils rentrent dans une page, il faut diviser par 20 posts . . . )

:d) deux posts suffisent :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11507650-1-0-1-0-0.htm

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:42:25

Zig :d) il me semble aussi . ..
quoique je ne sois pas trés callée en la matière, mais pour l´instant, ni le mod, ni ceux qui aident au projet ne m´ont donné leur avis . ..
Alors, j´attends :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:45:52

et puis vous pourrez y mettre des photo aussi.....ca egaira un peu....parce que chercher un truc sur un ou plusieur tres long post...ya rien de plus chiant a cause de l´interface limité de JV......

c´est bien pour causer mais pas pour majer JV :non:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:47:09

Busard Posté le 23 décembre 2004 à 23:31:01
Mais tu fais comme tu veux pour ton système de page mais ce serait bien de savoir ce qu´on va mettre et combien de place prennent les choses qu´on va mettre parce que " comment obtenir le ruben de bevelle" en une page de 20 post, ça le fait pas du tout :(
Pour mes vétisphères, une page en étalant bien ( à cause des smileys :p) ) sinon 8 posts suffiraient :sarcastic: combien de pages sous word pour mes vetisphères :question: à peine 31 pour le moment :sarcastic:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:48:55

De belles images en plus ? ????
Loooooooool trop cooooooooool ! !!! :cool:
C´est pas trop long à faire, ça ? :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:52:49

ben nan c´est pas long......

pour creer un forum de base tout simple, faut pas bien longtemps.......

apres, t´as juste la mise en page a faire ( c´est un peu plus long ca.....
et si tu veux faire des truc vraiment tres complexe ( ce dont je pense ne te sera pas util pour una FAQ) reste le html qu´on peu integrer au message.....(pour certain truc de mise en page que tu peu pas faire par ex a la base ( centrer ou justifier un texte par ex)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:56:18

ah, oui ? ben tu vois, ça htlm et compagnie, c´est encore du charabia pour moi :snif: (allergie à tt ce qui concernait l´informatique, lol!)
Les images, c´est possible de les rajouter une fois que tout est mis en place et terminé ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:57:58

mouarf...faut 2 min pour le creer le forum a proprement parlé......apres, faut organiser le tout, c´est juste un peu plus long ca....

( on a mis 3 jour a rendre notre forum operationel a la MUS....et encore une semaine pour tout mettre au point ( tout le monde il etait pas content lol, yavais fallu modifier des truc)

pis c´est super simple a administrer ( en plus, vous pour la faq..en dehors des redacteurs..y devrai y avoir personne, ce qui sera encore plus simple)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:59:59

Eclaireuse Posté le 24 décembre 2004 à 00:56:18
ah, oui ? ben tu vois, ça htlm et compagnie, c´est encore du charabia pour moi ( allergie à tt ce qui concernait l´informatique, lol!) :d) t´inkiet, les principaux truc te sont donné pour la mise en page..suffit de surligner et de cliker sur ce que tu veux faire

Les images, c´est possible de les rajouter une fois que tout est mis en place et terminé ?
:d) oui...suffit d´editer les message....(je te conseille, si c´est toi qui le créé de mettre tout le monde en admin..comme ca tt les redacteurs auront acces a tout)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:02:07

Zig :d) mais déjà pour le créer il faut mettre une adresse e-mail, et ça c´est embêtant, ça ! :(

Pour les images, si ça se fait sur un forum, tu pourrais t´en charger ? :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:03:47

ben ui faut un email....faut que tu puisse le valider le forum.........;euh..pour les images....ben n´importe qui pourra les mettre..tu sera pas toute seule la dedans..ya busard deja..il doit savoir faire ca lui....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:05:05

au fait..pk c´est embettant :(

tu met ton mail msn..ou tout autre connerie dans le genre, c´est tt aussi efficace

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:09:45

Oui je peux mettre l´adresse de Seytahn mais si aprés je reçois des messages indésirables ? :-(

Busard est déjà en train de bosser dur sur les Vétis, c´était aussi parce que toi question images tu t´y connais bien, lol! :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:12:12

je m´y connais pas plus que kelkun d´autre,..j´ai apris sur le tas en faisant le forum mus

et pour te rassurer, depuis bientot trois mois que le forum de la MUS existe, je n´ai jamais recu de mail indesirable ( en dehors de mail prvoenant du forum me disant que tel ou tel a repondu a un truc sur le forum...suffit de decocher une case pour y arreter ca)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:13:11

pis si y faut chercher des images.....jvais en chier moi......parce que c´est pas n´importe quoi qu´il va falloir, c´est des images qui explique les propos..ou qui montre un truc expliqué.....

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:20:02

Ah, bon, Zig, si tu le dis, je prendrai le risque alors pour l´e-mail, puis pour les images ben on verra aprés . .. pour l´instant il y a du boulot qui m´attend pour demain :

:d) réorganisation des titres :(
:d) réactualiser le contenu d´une soluce, laquelle je ne sais pas encore :doute:

Mais vraiment :merci: pour tes conseils, Zig ! je me les mets " derrière l´oreille" LOL !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:24:09

reparti les bien des deux coté alors.....sinon, ta tete va pencher ( c´est tres tres tres.....tres con ce qe je viens de dire....)

bon ben moi j´y go
je vais te laisser dans ton bourbier :sarcastic: ...@plouch
:bye:

La vidéo du moment