Puisqu´il faut des précisions en voilà : 1
depuis quelques temps l´ambiance de ce forum se désagrège encore plus avec la création de topics qui n´ont à mon avis pas lieu d´être : créer un topic rien que pour parodier et ridiculiser un des rares topics interessants ici , ou un autre pour critiquer le mod, je trouve ça incorrecte, ainsi que les réponses qui sont faites contre le peu de personne ayant réagi.
Ces deux topics ( il n´y en a que 2 mais jusqu´où cela va-til aller ) trouve la participation active d´autres forumeurs, et je ne trouve pas ça neutre, et même je trouve ça faux-cul : je pense qu´il faut savoir un jour ou l´autre savoir prendre position sur ce que l´on veut vraiment de bien pour ce forum. Et c´est bien plus important que de vouloir plaire à tout le monde 
Moi je n´ai pas eu peur de la prendre.
Et je n´ai plus envie de rester dans ce forum, un point c´est tout.
Yuri j´ai mal pris le fait que la seule parole que tu m´aies adressée à ce moment-là soit que je " fous la merde partout où je passe" : j´ai eu du mal à la sortir du triste contexte actuel, et à la prendre pour de l´humour.
Désolée si je t´ai blessé, je t´ai toujours soutenu et je regrette que tu partes.
je reviens sur ce qui c´est produit avec la mod Yuna, car j´ai pris du recul par rapport à ça :
j´ai remarqué qu´ailleurs, quand un modo réagit par rapport à du flood ou des propos incorrects , la personne visée s´excuse ou se tait ; ici ça n´a pas été le cas ; alors je le dit t=clairement : c´est regrettable.