CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:57

Non tu as deja Choco , Keyzer , alors pour Vari tu partages : (

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:50:44

nan..je garde vari..mais je rend choco au domanie public

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:17

Ceci sera répété, déformé , amplifié :-p

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:13:29

Média, c´est quoi la Shtroumf-partie4 ? :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:14:06

Non c´est un délire avec le pseudo bleu :-(
oui je sais :dehors: ^^

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:07:29

Voici en c/c ce que je viens de poster sur le Topic des références de Clairee :

Bon, voilà, suites aux dernières remarques de Ninaraf et de Média, j´ai pensé ce matin à autre chose : :d)

:d) créer un topic de Foires aux Réponses dont le titre serait plus repérable pour tous les nouveaux venus sur ce Forum qui serait tout simplement : " F.A.Q."

:d) Le créer sous le pseudo " Forum-Aideur" en référence neutre, commune et anonyme à tous ceux qui ont aidé et qui aident encore sur ce Forum.

:d) introduire le sujet en demandant
- de ne pas y poster de questions ( s´il y en a ) et en proposant de poser ces questions sur le Topic " Totale Aide", ou ailleurs . . .
- de ne pas y faire de Blablas
- de ne pas y faire de compléments d´infos ou de suggestions, sauf sur le topic ici de Clairee, de façon à les répertorier pour, ensuite les replacer dans cette future FAQ qui aura quand même besoin de " rafraichissements" de temps à autres . . ..

:d) Aprés cette introduction :
- répertorier tous les titres de réponses en Majuscules, par ordre Alphabétique, et en les nomérotant, de façon à ce qu´on y voit plus clair dans ce qui est proposé et d´un seul coup d´oeil.

:d) Et enfin, Poster chacune des réponses en suivant l´ordre alphabétique, en ayant au préalable :
- compiler les différentes réponses sur un m^me sujet de manière à rendre la soluce la plus complète, concise, précise et efficace possible.
- corriger les fautes d´orthographe des réponses déjà données ( ceci étant proposé bien-sûr sans moquerie aucune pour ceux qui ont eu la gentillesse de poster leur aide)

- sans oublier d´y rajouter les liens de références pour ceux qui veulent plus de détails.

Voilà !

Ceux qui ont été l´auteur des sujets d´aides sont encouragés à compiler leurs propres astuces s´ils le désirent, en le faisant d´abord sur ce topic de Clairee . . .. pour ensuite l´organiser sur la future FAQ .

Certains sujets d´aide ne seront pas complilables, autant garder la méthode du lien !

Qu´en PENSEZ-VOUS ? que suggestionnez vous ?
Quelles sont vos critiques ?
Je compte sur vous pour me donner votre avis
:ok: et :merci:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:24:38

y en a une eclaireuse , celle de marvel2002

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:26:41

Justement je voulais en parler en Marvel2002, je crois qu´il devrai changer d´hébergeur parce que le site n´est pas très beau... :(

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:29:01

Ben fait en un et on reparlera apres.....

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:30:33

Je parle de l´hébergeur pas du site en lui même :)

Busard
Busard
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:43:26

Parmi mes astuces, y´a ma technique pour battre Chac avec les voleuses ( j´en suis fier de celle-là), ma soluce pour obtenir chevalier noir ( c´est la seule qui explique le raisonnement avec les sphères lumineuses) et puis c´est tout ce à quoi je tiens :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:46:55

Ok, j´ai vu celle de Marvel2002, et merci pour l´info!
Ce que je propose, c´est de compiler en 1 seul topic toutes les infos et astucesen les compilant efficacement, ce sera plus facile à " upper" pour éviter les multiples questions qui reviennent toujours . .. :)

Je suis prête à m´y atteler, et à me faire aider!
Trouvez vous que ce sera utile ? ( moi, :oui: )

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:48:39

Busard :d) et ta dernière sur les sphéres Crimson Squad :oui: elle est bien, aussi !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:06:06

moi j´aime pas cette idée qui fera chercher dans 4 pages puis 20 pages le truc qu´on cherche....

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:10

Ah, tiens, c´est vrai, ça . ... :(

Une idée ! :) :d) je mettrai avec les titres les numéros des pages où l´on pourra trouver le sujet concerné :ok:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
21 décembre 2004 à 20:04:19

wahou, qu´elle organisation :)

moi je suis hyper bordélique

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:39:33

Bon, je vais sortir mes Toutous, et si je n´ai pas plus de commentaires négatifs, ben je m´y attaque :)
Il va falloir que je compile tout sur un document
Microsoft Word, que je crée un lien pour mieux y transférer les infos du Forum, et je lancerai le premier jet sur le topic de Yuna, pour voir ce que ça donne ( zut où sont encore passés mes smileys )
:) ( celui-là je le connais par coeur) :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:41:45

euh...si tu met ca sur le forum, ca tiendra surement pas en un seul post :rire2:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:58:16

Justement, c´est trop pénible de faire rouler la souris indéfiniment le long d´un seul grand post
Sachant que chaque page contient . .. 20 ( ?) posts, l´idéal serait de commencer chaque page par un premier post-Titre, et de décomposer la soluce en 19 autres posts..... :(
. ........mais ça ne collera pas forcément avec le contenu de la soluce ! ! :malade:
. ..... comment faire . ... :(

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:44:50

Ben j´ai commencé . .. je ne suis pas allée loin ( une fatigue, hier soir ! !!! :mort: )
Le jour où je posterai tout, au fur et à mesure . ....
. ..puisque qu´il faudra que chaque n° de pages au préalable calculé, corresponde bien à ce que je vais poster, en espèrant que durant l´opération, aucun post de quiconque d´autre ( ce n´est pas trés français, mais bon ) ne se surajoute, ce qui fausserait tout au niveau des numérotations . .......

:d) j´aurai besoin à ce moment-là de ta présence, Yuri, si tu es d´accord :) :ok:

La vidéo du moment