CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

genial_les_ff
genial_les_ff
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:47:29

aïe, mes oreilles :rire:

tito121
tito121
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:47:56

Busard
Posté le 03 décembre 2004 à 22:46:38

thelastbahamut on s´en fout de ça; cherche tu connais mieux les liens que moi avec tes: :rechercher" quand une question déjà posée revient, les "  le blitz c´est de la merde", et les autres trus ironiques (  mais pas comiques) sur les topics qui tentent d´être sérieux

tito121 là est la question; ça prouve très bien que la MUS aurait pu faussé les votes (  question de subjectivité et d´influence)

Je ne voit aucun rapport avec mon mess

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:07

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 22:46:38
thelastbahamut on s´en fout de ça; cherche tu connais mieux les liens que moi avec tes: :rechercher" quand une question déjà posée revient, les " le blitz c´est de la merde", et les autres trus ironiques ( mais pas comiques) sur les topics qui tentent d´être sérieux

tito121 là est la question; ça prouve très bien que la MUS aurait pu faussé les votes ( question de subjectivité et d´influence)

=>Le lien s´il-te-plait? parce que tu accuse a tort et a travers sans preuves!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:11

là est la question; ça prouve très bien que la MUS aurait pu faussé les votes ( question de subjectivité et d´influence)

:d) qui te dis que la MUS aurait voté pour la meme personne? TU FLIPE OU QUOI TU VEUX QUE CE SOIT UN MODO QUI TARENGE AU POUVOIR!!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:48:12

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 22:46:38
tito121 là est la question; ça prouve très bien que la MUS aurait pu faussé les votes ( question de subjectivité et d´influence)

:d) l´influence du FN a-t-il permis à Chirac de se faire réélire?

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:29

Christopher0289 Posté le 03 décembre 2004 à 22:45:57
J´ai pas le post sous la main mais pas plus tard que cet aprem sa parlait d´effacer le pic...nous aussi on peut s´amuser a faire des prejugées

:d) retrouve-le et relis ce que votre cher Puce a posté avant :ok: tu veras ce qu´il en est par toi même ( page 16 ou 17 environ de ce topic)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:49:29

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:29
J´ai pas le post sous la main mais pas plus tard que cet aprem sa parlait d´effacer le pic...nous aussi on peut s´amuser a faire des prejugées

retrouve-le et relis ce que votre cher Puce a posté avant tu veras ce qu´il en est par toi même ( page 16 ou 17 environ de ce topic)

:d) Tiens en parlant d´effacement de topic le mien ça donne quoi :rire:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:50:24

Busard
Posté le 03 décembre 2004 à 22:46:38

thelastbahamut on s´en fout de ça; cherche tu connais mieux les liens que moi avec tes: :rechercher" quand une question déjà posée revient, les " le blitz c´est de la merde", et les autres trus ironiques ( mais pas comiques) sur les topics qui tentent d´être sérieux

=>Le blitz je en le porte pas dans mon coeur tout le monde le sais! et j´ai expliqué pourquoi!
Trucs ironiques? il n´y en a qu´un qui ai dérangé sur le topic d´answer . ....
=>Les rechercher? je vais t´upper un topic demandant d´etre calme et d´arreter avec les :rechercher: alors trouve moi des liens ; tu accuses ; prouve!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:50:41

entre deux candidats au meme capacité. vous choisissez celui que vous connaissez le plus ou l´inverse?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:50:57

Bon je suis la! je suis content de voir que les musiens ne portent pas des conclusions attives! Ca prouve qu´ils sont censés! Enfin bon je vous remercie d´avoir exprimer votre avis et je souhaite vous informer que Jihem est au courant de ce debat et qu´il en prendra certainement connaissance!
On verra ce qu´il en tirera!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:51:11

Carte de visite
Pseudo: Busard
un sage a dit:
Tous les hommes sont intelligents ; les uns un peu plus tôt, les autres un peu plus tard.

Moi, j´attends toujours!

:d) on voit ca busard :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:51:15

Thelastbahamut Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:07

:d) je n´ai pas les noms des topics ( ni des posteurs du topic en tête); si tu veux des exemples, regarde déjà sur le forum de answer; ça te rappelera surement des trucs que tu as fait sur d´autres topics ( je me souviens de mon topic sur le blitz par exemple)!

Alighieri_Dante Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:12
l´influence du FN a-t-il permis à Chirac de se faire réélire?
:d) l´influence de Ben-Laden a-t-il permis à Bush de se faire réélire?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:51:16

viveRougeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:11
là est la question; ça prouve très bien que la MUS aurait pu faussé les votes ( question de subjectivité et d´influence)

qui te dis que la MUS aurait voté pour la meme personne? TU FLIPE OU QUOI TU VEUX QUE CE SOIT UN MODO QUI TARENGE AU POUVOIR!!!

=>OUI! ( ou pas un musien parce qu´on a la peste ou tout autre chose!)

Christopher0289
Christopher0289
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:51:28

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:29

retrouve-le et relis ce que votre cher Puce a posté avant tu veras ce qu´il en est par toi même ( page 16 ou 17 environ de ce topic)

Si je parle de cet evenement, c´est que je l´ai lus reflechis(c´est enervant d´avoir a te le redire...surtout que je suis pas sur que tu comprenne...) mais puce n´etait pas serieux, pas comme Yuri(ta voulus commencé en jouant sur les idées qu´on se faisait des autres? Ben on va continuer mais je te previent a ce jeu la tu va perdre...)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:51:53

Ca prouve qu´ils sont censés

:d) toi aussi tu nous prends pour une bende de con??!!!!!!!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:52:23

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 22:51:15
Thelastbahamut Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:07

je n´ai pas les noms des topics ( ni des posteurs du topic en tête); si tu veux des exemples, regarde déjà sur le forum de answer; ça te rappelera surement des trucs que tu as fait sur d´autres topics ( je me souviens de mon topic sur le blitz par exemple)!

Pas besoin d´aller plus loin ; il accuse sans preuve ; il me juge sur 1 post ; sans tenir compte du reste.... Tu n´as aucune preuve c´est tout!

genial_les_ff
genial_les_ff
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:53:03

BON, ON LES A CES PUTAIN D´ELECTIONS!!!!!!

ET JE PROMET QUE TOUS CE QUI VOUDRONT VOTER? VOTERONS, MUSIENS, MUSIENNES, ET AUTRES FORUMEUR DE FFX-2!!!!!!!!!!!!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 décembre 2004 à 22:53:04

Busard arrête d´essayer de répondre à tout le monde, ça ne vaut plus la peine.......toi aussi Eclaireuse

Seul Média pourrait calmer les choses maintenant :-(

Christopher0289
Christopher0289
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:53:13

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 22:50:57
Bon je suis la! je suis content de voir que les musiens ne portent pas des conclusions attives! Ca prouve qu´ils sont censés! :d) Tu voit!C´est a cause de truc comme sa que sa degenere!Vous jugez sans connaitre en nous prenant tous sans exeptions pour des cons! J´avait personnellement rien contre toi mais rien que pour des trucs comme sa je n´ai pas envie de t´avoir comme mod!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:53:33

Thelastbahamut Posté le 03 décembre 2004 à 22:51:16
viveRougeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 22:48:11

qui te dis que la MUS aurait voté pour la meme personne? TU FLIPE OU QUOI TU VEUX QUE CE SOIT UN MODO QUI TARENGE AU POUVOIR!!!

=>OUI! ( ou pas un musien parce qu´on a la peste ou tout autre chose!)

:d) mais toute facon baba CMT VEUX TU QU UN MUSIEN GAGNE VU QU ON NE SORT JAMAIS DE NOTRE TANIERE????!!!!!!!

La vidéo du moment