CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:30:48

MarionJTM Posté le 03 décembre 2004 à 20:25:38
certaine personne qui on eu plus de précision que d´autre
:d) qui? yuna2310 et Jihem, c´est normal qu´ils en savent plus que toi! YuRiPa aussi puisque c´est le successeur!

et surtout ce qui me dérange beaucoup aussi c´est le comité restrain.....!
:d) arrête de reprendre l´expression de thelastbahamut, ça ne te ressemble pas! Ce qui te dérange c´est que personne n´a été te prendre par la main pour te demander ton avis! Il fallait le donner, t´imposer un peu plus! Si tu ne t´es pas fait remarquer, comment yuna2310 aurait-elle pu savoir que tu avais une suggestion intéressante à lui proposer pour la place de modérateur! D´ailleurs, si elle t´avait demandé ton avis, quels arguments aurais-tu donné pour qu´elle choisisse le médiateur?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:31:01

Moi j´aurai plutot vu busard en modérateur, mais je doute qu´il aurait accepté ^^ ! Enfin je sais pas trop...
Mais de toute façon un modérateur n´as pas trop d´interet a part éffacer des posts qui n´ont strictement rien a faire sur un forum, la seule chose qui diffère est la limite des posts inacceptable pour chaque individu mais c´est pas très important alors pourquoi faire un drame parce que un tel a été élu modérateur par des personnes sachant par expérience le but d´un modérateur et les problèmes qu´il rencontrera au lieu que ce soit vous qui n´avez pas vraiment d´idée sur celà.... ?

Bon sur ceux je vous laisse parce que j´aime pas la mauvaise ambiance, j´ai une dernière question par contre mais je la poserai une autre fois c´est pas le moment... @+

Sinon

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:31:02

je comprends pas pourquoi j´ai pas ete elu modero , aidez moi :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:31:06

Je suis désolé de devoir partir là comme ça, moi je dois aller au téléphone avec Marion !

Je re dès que possible !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:31:34

:bye: chicken :snif: :snif2:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:33:49

Yuna2310
Posté le 24 novembre 2004 à 22:26:00
Telombre> lol tu veux pas me remplacer? Ca m´arangerait ca serait plus rapide ^^

Bon lol je vois que mon départ vous fait trop de peine. Alors je m´eclipse! Et pas la peine d´ouvrir les paris, je propose et Jihem choisis. C´est lui qui décide qui est mod ou pas, c´est son boulot.

C´était clair non?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:34:53

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:30:48

et surtout ce qui me dérange beaucoup aussi c´est le comité restrain.....!
arrête de reprendre l´expression de thelastbahamut, ça ne te ressemble pas! Ce qui te dérange c´est que personne n´a été te prendre par la main pour te demander ton avis! Il fallait le donner, t´imposer un peu plus! Si tu ne t´es pas fait remarquer, comment yuna2310 aurait-elle pu savoir que tu avais une suggestion intéressante à lui proposer pour la place de modérateur! D´ailleurs, si elle t´avait demandé ton avis, quels arguments aurais-tu donné pour qu´elle choisisse le médiateur?

=>moi j´ai donné mon avis mais elle n´en a pas tenu compte! ( d´ailleur je n´étais pas le seul!)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:35:41

Posté le 24 novembre 2004 à 22:26:00

=>Tout le monde etait la a 22:26 . ....

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:36:54

pourquoi personne ne m´aime :snif2:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:37:17
thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:38:44

et en effet le pas mal de monde etait contre le fait d´avoir un nouveau modéro ! ( lis les liens que tu donne ; ca t´empechera d´avoir un lien qui te donne tord!)

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:40:09

J´ai lu t´inquietes et je lis que Yuyu en avait marre de cette ambiance et que TElombre était pour le fait d´avoir un Mod malgré le fait qu´on soit 10 à tout cassé!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:41:14

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 20:40:09
J´ai lu t´inquietes et je lis que Yuyu en avait marre de cette ambiance et que TElombre était pour le fait d´avoir un Mod malgré le fait qu´on soit 10 à tout cassé!

=>Et?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:43:45

Et je remarque que malgré le fait qu´il y ai keyzer ; zigenfruke et moi ( je ne sais pa pour éclaireuse) personne d´entre nous n´a été appelé sur msn . .... anti-mus encore une fois?

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:49:38

thelastbahamut, arrête de dire n´importe quoi!
Pour preuve, jai été appelé alors que je n´étais pas là :(
Donc il n´y a aucune relation entre la présence et le fait d´être appelé sur msn :ok:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:51:19

Thelastbahamut Posté le 03 décembre 2004 à 20:43:45
Et je remarque que malgré le fait qu´il y ai keyzer ; zigenfruke et moi ( je ne sais pa pour éclaireuse

:d) c´est l´hopital qui se fout de la Charite, là! :lol: c´est la même personne qui me dit sans arrêt de me taire parce que je suis nouvelle, qui se demande si j´ai été consultée pour une question aussi sérieuse que d´être Mod !
Un mois d´expérience sur un forum, c´est peu pour connaitre tout ce que doit savoir un forumeur sur cette fonction !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:52:25

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:49:38
thelastbahamut, arrête de dire n´importe quoi!
Pour preuve, jai été appelé alors que je n´étais pas là
Donc il n´y a aucune relation entre la présence et le fait d´être appelé sur msn

=>Comme quoi c´etait de l´arnaque dés le début dites le tout de suite que yuna ne voulait pas d´un musien de peur de je ne sais quelle catastrophe sur le forum et comme il y a une des désistements ; elle aura choisis la solution de la facilité en choisissant un revenant.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:53:29

c´est l´hopital qui se fout de la Charite, là! c´est la même personne qui me dit sans arrêt de me taire parce que je suis nouvelle, qui se demande si j´ai été consultée pour une question aussi sérieuse que d´être Mod !
Un mois d´expérience sur un forum, c´est peu pour connaitre tout ce que doit savoir un forumeur sur cette fonction !

=>Faut savoir ce que tu veux ; tu dis qu´en une semaine tu m´as cerné ; en un mois tu pouvais cerné le forum.... bye!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:54:35

Ah enfin je trouve de la vie....
slt!

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:57:18

elle aura choisis la solution de la facilité en choisissant un revenant
:d) à mon avis elle surtout choisit quelqu´un de bien pour ce rôle : il s´entend bien avec tout le monde, il ne fait pas pour autant des courbettes à tout le monde pour jouer les vedettes,, et il ne se la joue pas non plus " terroriste", lui !

La vidéo du moment