CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:02:14

Aimez-vous les uns les autres, mes frères.

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:02:31

Et en quoi ton avis aurait-il été autant important?
Qu´est-ce qui t´empêchait de mailer Jihem ou créer un topic pour donner ton avis?
Ton absence ( ça fait tache pour quelqu´un qui se dit très présent)?

Ensuite, pour ne pas avoir pu donner ton avis, tu veux le donner maintenant, après-coup ( c´ets compréhensible)!
Mais pourquoi attaquer YuRiPa en lui disant qu´il n´est pas fait pour ce rôle... etc...
Pourquoi ne pas respecter les décisions de Jihem et Yuna2310?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:04:12

Loooool Shady!^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:13:12

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:02:31
Et en quoi ton avis aurait-il été autant important?
:d) Ba pas que mon avis qui aurait été important mais l´avis de tout le monde...

Qu´est-ce qui t´empêchait de mailer Jihem ou créer un topic pour donner ton avis?
:d) Je ne fais pas partie des personnes comme ça, mais alors pas du tout, j´ai pas besoin d´aller voir des admins pour régler les problèmes, je les règles avec les personnes avec qui je les ai

:d) Absent, non pas total, je n´ai juste pas fais la maj du masteur car j´étais en internat, et je n´y peux rien.......mais bon ne parle pas de présence avec moi, car si l´on compte en heure tu risques de te prendre une avance phénoménal!

Ensuite, pour ne pas avoir pu donner ton avis, tu veux le donner maintenant, après-coup ( c´ets compréhensible)!
Mais pourquoi attaquer YuRiPa en lui disant qu´il n´est pas fait pour ce rôle... etc...

:d) Mon avis il est simple:
Le--Médiateur !

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:13:52

Désolé si j´ai mis et que je met un peu de temps à répondre, mais je suis sur MSN, avec Marion...

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:18:49

Il est donc clair que tu avais la possibilité de " donner" ton avis quand il était encore temps alors sur ce point tu ne peux que t´en prendre à toi-même et non à YuRiPa :ok:

Ensuite, tu te dis " ne fais pas partie des personnes comme ça, mais alors pas du tout, j´ai pas besoin d´aller voir des admins pour régler les problèmes, je les règles avec les personnes avec qui je les ai" mais en donnant ton avis maintenant ( et de la sorte où tu le fais), tu fais partie de quelle catégorie de personne?
Ceux qui se plaignent après coup parce qu´ils ont été incapables d´agir quand il était encore temps?
Ou à une autre catégorie et dans ce cas précise...

Enfin, ton avis est peut-être simple mais tu le donnes sans justification et donc on peut se demander si ton avis a été réfléchi ( car la décision de yuna2310 et de Jihem a été réfléchie) donc expose nous la justification qui ferait que le médiateur serait plus apte à remplir ce poste que YuRiPa???

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:19

Tiens yuripa modérateur, félicitations :ok:

Je vois des disputes sur ce fait bon comme ça fait un bail que je suis pas passé je préfère ne dire aucun avis, mais ne vous prenez pas la tete pour si peu...

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:30

Oh Chicken ca fait un Bail!!!!^^

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:40

T´aurais pu changer de pseudo pour dire ça :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:21:05

Je parlais à Chicken69 :peur: ( je suis un peu lent ces temps-ci)

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:21:25

Merci^^ Ca va?

ouais d´ailleurs, qu´est ce qu´il a de plus que moi Media!?

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:22:47

=>Le fait de ne pas nous avoir avertis.....

=>parce qu´on ne le veut pas ; on a encore le droit de refuser? tu nous en veut pas j´espère.

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:18:49
Il est donc clair que tu avais la possibilité de " donner" ton avis quand il était encore temps alors sur ce point tu ne peux que t´en prendre à toi-même et non à YuRiPa
=>Il aurait fallu avertir que vous choisissiez ; moi j´ai gueler que je ne voulais pas d´un modérateur choisis par la mod!

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:23:38

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 20:21:25
Merci^^ Ca va?

ouais d´ailleurs, qu´est ce qu´il a de plus que moi Media!?

=>La présense :sarcastic: ; cela dit je n´aurais pas voté pour lui.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:25:12

Je sais baba ce que tu me reproches tu me la deja dit! C clair que mon absence joue en ma defaveur!^^

Mais vous étiez au courant que Yuyu cherchait un remplacant!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:25:38

Ensuite, tu te dis " ne fais pas partie des personnes comme ça, mais alors pas du tout, j´ai pas besoin d´aller voir des admins pour régler les problèmes, je les règles avec les personnes avec qui je les ai" mais en donnant ton avis maintenant ( et de la sorte où tu le fais), tu fais partie de quelle catégorie de personne?
Ceux qui se plaignent après coup parce qu´ils ont été incapables d´agir quand il était encore temps?
Ou à une autre catégorie et dans ce cas précise...

:d) Mais le truc est pas là, de savoir de qu´elle partie de personnes je fais partie, ou de savoir si oui ou non j´ai eu le temps!
Le truc même, c´est la démarche, personne n´est venue me demander ( personne, je veux dire Yuyu ) en me demandant par exemple:
Voilà je pars, je ne veux plus modérer FFX-2, à cause de....patati patata......alors je viens prendre ton avis pour savoir si tu as une préférence pour un nouveau modérateur, et ensuite je verrais avec ce que tout le monde me dis ce que je fais........ou deuxième solutions, faire un topic ou elle aurait écris en titre " Avis pour new modéro" ou truc dans le genre quoi!!

Voilà, je pense que c´étais uin minimum à faire, maintenant il n´y a eu que certaine personne qui on eu plus de précision que d´autre, et surtout ce qui me dérange beaucoup aussi c´est le comité restrain.....!

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:23

C´était si calme sans Thelastbahamut...
Puce était redevenu aimable et poli, ça c´était calmé et maintenant ton retour ne me donne qu´une envie: te laisser tout seul avec tes " on n´était pas prévenu" alors que vous le saviez que yuna2310 partait et qu´un autre modérateur lui aurait succédé!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:26:33

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 20:25:12
Je sais baba ce que tu me reproches tu me la deja dit! C clair que mon absence joue en ma defaveur!^^

Mais vous étiez au courant que Yuyu cherchait un remplacant!

=>NOn moi je pensais qu´il y aurait eu une élection ou aucun mod.Quand on choisis derrière le dos des gens le but c´est de ne pas le dire ; ce que vous avez bien fait!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:28:10

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:26:23
C´était si calme sans Thelastbahamut...
=>Et oui ; quand je disais que je déclanchais des catastrophes....
Puce était redevenu aimable et poli, ça c´était calmé et maintenant ton retour ne me donne qu´une envie: te laisser tout seul avec tes " on n´était pas prévenu" alors que vous le saviez que yuna2310 partait et qu´un autre modérateur lui aurait succédé!
=>NON ON PENSAIT A UNE ELECTION OU AUCUN MOD; arreter de nous prendre pour des cons!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:29:18

yuyu l´avait dit qu´elle designerait un remplacant!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:30:36

Et on a dit qu´on etait pas d´accord.....

La vidéo du moment