Ensuite, tu te dis " ne fais pas partie des personnes comme ça, mais alors pas du tout, j´ai pas besoin d´aller voir des admins pour régler les problèmes, je les règles avec les personnes avec qui je les ai" mais en donnant ton avis maintenant ( et de la sorte où tu le fais), tu fais partie de quelle catégorie de personne?
Ceux qui se plaignent après coup parce qu´ils ont été incapables d´agir quand il était encore temps?
Ou à une autre catégorie et dans ce cas précise...
Mais le truc est pas là, de savoir de qu´elle partie de personnes je fais partie, ou de savoir si oui ou non j´ai eu le temps!
Le truc même, c´est la démarche, personne n´est venue me demander ( personne, je veux dire Yuyu ) en me demandant par exemple:
Voilà je pars, je ne veux plus modérer FFX-2, à cause de....patati patata......alors je viens prendre ton avis pour savoir si tu as une préférence pour un nouveau modérateur, et ensuite je verrais avec ce que tout le monde me dis ce que je fais........ou deuxième solutions, faire un topic ou elle aurait écris en titre " Avis pour new modéro" ou truc dans le genre quoi!!
Voilà, je pense que c´étais uin minimum à faire, maintenant il n´y a eu que certaine personne qui on eu plus de précision que d´autre, et surtout ce qui me dérange beaucoup aussi c´est le comité restrain.....!