CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:12:12

Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:03:45
Eclaireuse Posté le 03 décembre 2004 à 17:59:45
Puce => je ne comprends vraiment pas ce qui t´arrive à réagir soudainement comme ça, et à suivre Baba qui n´essaie que de détruire . . .

Bon toi tu commence sérieusement a me taper sur le systeme ; tu es la depuis combien de temps? 3 semaines ; 1 mois?Tu t´estime comme ancienne? Tu te permet de me juger ; de dire que je suis comme ca ou comme ca ; et le must : " C´est le caractère de baba il a toujours été comme ca" . Sois gentille ; va faire ta leche ailleurs et arrete de me juger.

:d) je n´ai pas besoin d´être là depuis longtemps pour constater ton comportement, qui personnellement me fait souffrir, et rien que pour cette raison j´estime avoir le droit de réagir .

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:12:39

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 18:10:40
Vous auto-argumentez contre ce que vous faites vous mêmes... à croire que vous ne pensez pas ce que vous dites:

Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:05:25
=>Ecris en francais ; on a du mal a comprendre....
Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:08:30
=>L´ironie qui n´exprime qu´une chose: le manque d´argument!

=> Ce n´était pas de l´ironie mais une constatation ; prends de meilleurs arguments ; mon chien y arriverait mieux que toi!

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:13:44

Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:12:39
=> Ce n´était pas de l´ironie mais une constatation ; prends de meilleurs arguments ; mon chien y arriverait mieux que toi!

:d) et donc tu vas le donner l´argument ou ton chien l´a mangé :question:

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:14:00

Seytahn Posté le 03 décembre 2004 à 18:12:12
Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:03:45
Eclaireuse Posté le 03 décembre 2004 à 17:59:45
Puce => je ne comprends vraiment pas ce qui t´arrive à réagir soudainement comme ça, et à suivre Baba qui n´essaie que de détruire . . .

Bon toi tu commence sérieusement a me taper sur le systeme ; tu es la depuis combien de temps? 3 semaines ; 1 mois?Tu t´estime comme ancienne? Tu te permet de me juger ; de dire que je suis comme ca ou comme ca ; et le must : " C´est le caractère de baba il a toujours été comme ca" . Sois gentille ; va faire ta leche ailleurs et arrete de me juger.

=> je n´ai pas besoin d´être là depuis longtemps pour constater ton comportement, qui personnellement me fait souffrir, et rien que pour cette raison j´estime avoir le droit de réagir .

=>Alors ne dis pas que tu me connais depuis longtemps ; dis plutot : pour le peu de fois que j´ai vu thelastbahamut . ....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:29

je n´ai pas besoin d´être là depuis longtemps pour constater ton comportement, qui personnellement me fait souffrir, et rien que pour cette raison j´estime avoir le droit de réagir .

:d) Il se comporte tout à fait bien, c´est juste qu´il dit tout fort ce que beaucoup de personne pense tout bas.........

mogdemoniaque
mogdemoniaque
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:14:34

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 18:13:44
Mogdemoniaque Posté le 03 décembre 2004 à 18:12:39

et donc tu vas le donner l´argument ou ton chien l´a mangé

=>Je ne fais que ca ; faudrait aller voir l´opticien....

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:15:12

il dit tout fort ce que beaucoup de personne pense tout bas.........
:ok:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:17:01

Alors ne dis pas que tu me connais depuis longtemps ; dis plutot : pour le peu de fois que j´ai vu thelastbahamut . . ...

:d) c´est une plaisanterie ? :lol:
Je n´ai jamais prétendu te connaitre depuis longtemps, et si par " vu" tu entends le nombre de posts que tu écris, " peu de fois" est irréaliste !

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:19:30

MarionJTM Posté le 03 décembre 2004 à 18:14:29
je n´ai pas besoin d´être là depuis longtemps pour constater ton comportement, qui personnellement me fait souffrir, et rien que pour cette raison j´estime avoir le droit de réagir .

Il se comporte tout à fait bien, c´est juste qu´il dit tout fort ce que beaucoup de personne pense tout bas.........

:d) alors pourquoi bizarrement elles ne s´expriment pas dans son sens, peut-^tre ont-elles peur :peur: mais de quoi ?

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:19:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11865792-1-0-1-0-0.htm

:d) tu peux effacer; il est clair qu´il veut influencer les votes refusant de voir la vérité en face :honte:

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:20:29

=> Tu oublie une chose busard : le topic ne t´appartient plus ; quelqu´un d´autre y a posté!

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:30

Et puis, Puce, ce n´est pas par ce que je ne suis pas de ton avis sur ce coup là que tu es obligé de me traiter comme si j´étais une ennemie
:(

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:30

Je l´avais peut-être pas suffisament écrit en majuscule non?
Ou ce n´était pas " écrit en français" pour que tu aies autant de mal à le lire???

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:23:17

Tiens ; c´est bizarre ; le topic a disparu ; visiblement le mod n´est pas au service des forumeurs . ..... pardon de tous les forumeurs ; il a ses préférences!

Cadeau éclaireuse:

Seytahn Posté le 22 novembre 2004 à 22:06:51
Thelas a un peu exagéré au début de ce topic, Yuna le lui a fait remarquer plusieurs fois car il " semble" ne pas entendre et la riposte systématique est sa manière actuelle de fonctionner.

Qu´est-ce que tu me connais bien.....

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:54

Tu me parodies à un dictateur, j´ai donc une réputation à tenir! J´ai donc tous les droits et sans meme me préoccuper de l´avis des autres! La MUS pourrait bien devenir un terrain d´entrainement à mon nouveau titre! :sarcastic:

Je peux aussi jouer au plus con!

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:24:23

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 18:23:54
Tu me parodies à un dictateur, j´ai donc une réputation à tenir! J´ai donc tous les droits et sans meme me préoccuper de l´avis des autres! La MUS pourrait bien devenir un terrain d´entrainement à mon nouveau titre!

=> Vas y amuse toi seulement.....

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:24:46

Mogdictateur Posté le 03 décembre 2004 à 18:23:17
Tiens ; c´est bizarre ; le topic a disparu ; visiblement le mod n´est pas au service des forumeurs . . .... pardon de tous les forumeurs ; il a ses préférences!

:d) faisons le test ( au service de la vérité, tous les sacrifices sont admissibles):

Tu peux effacer la MUS s´il-te-plait :coeur: :hap:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:32

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 18:23:54
Tu me parodies à un dictateur, j´ai donc une réputation à tenir! J´ai donc tous les droits et sans meme me préoccuper de l´avis des autres! La MUS pourrait bien devenir un terrain d´entrainement à mon nouveau titre!

:d) Ba moi je te dis arète d´avoir de la gueule et vas y efface le........vas y franchement !

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:26:02

Seulement quoi? :sarcastic:

Je precise que ce pic ( Sondage de Busard) n´avait rien a voir avec FF!

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:26:09

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 18:24:46
Mogdictateur Posté le 03 décembre 2004 à 18:23:17
Tiens ; c´est bizarre ; le topic a disparu ; visiblement le mod n´est pas au service des forumeurs . . . ... pardon de tous les forumeurs ; il a ses préférences!

faisons le test ( au service de la vérité, tous les sacrifices sont admissibles):

Tu peux effacer la MUS s´il-te-plait

=> Il ne le ferra pas ; pas assez de culot pour ; ca l´enfoncerait encore plus!

La vidéo du moment