CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
03 décembre 2004 à 14:58:46

spiderman84 Posté le 03 décembre 2004 à 14:55:44
ben alors ! ! MDR ! Comment on aurait pu lui demander son avis ? MDR !

=>Et les autres ? retournes dans ta toile MDR.
Puis tu sais ; on a son e-mail et l´e-mail d´un de ces proches et on puvait le mettre au courrant mais vallait mieux que ca se fasse dans son dos a lui aussi....

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:01:58

=>Et les autres ? retournes dans ta toile MDR.

> mais franchement, on dirait que ca gere ta vie ce forum ! t´en as pas marre de faire chier et de juger les gens ? Et apres tu auras voulu etre mis au courant , laisses moi rire !

Puis tu sais ; on a son e-mail et l´e-mail d´un de ces proches et on puvait le mettre au courrant mais vallait mieux que ca se fasse dans son dos a lui aussi....

> rien n´empeche de trafiquer son mail... parce que avec des " il a dit que" c´est facile, faut des preuves aux modéros et admins

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:04:20

C´est clair que vu l´immaturité de certains, leur avis n´aurait pas changé grd chose!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:04:52

j´attends bien entenue, une floppé d´insulte et de jugement...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:13:12

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 14:41:54
Bon alors on va mettre les choses au clair! Depuis tout à leur tu parle au nom de la MUS et la plus rien! " je sais pas tu as cas leur demander"
Le probleme qui vous touche apparemment c´est le fait que la MUS et quelques personnes en dehors n´est pas été concerté pour le choix du nouveau mod!
Vu l´interet que porte les Musiens à notre égard, on devine tout de suite qui vous aurez choisi!
Tu te dis non musiens mais a leur yeux tu le reste!
Toi tu aurais choisi Media, tu l´as dit hier! C´es tbien le seul qui n´est pas Musiens qui aurait pu etre élu par la MUS!
Donc ca restreint le choix! Soit un Musiens, soit Media! Yuyu cherchait un Mod pour le forum et pas pour la MUS!

Et voilà c´est moi! et c´est comme ca! Moi je fais mon boulot, je suis présent, je déconne avec tout le monde! Que voulez vous de plus?

:d) permet moi de te dire gentiment que tu as tout faux :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:13:54

gentiment... t´as oublié les :coeur: ! MDR

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:14:20

spiderman84 Posté le 03 décembre 2004 à 15:01:58

> mais franchement, on dirait que ca gere ta vie ce forum !

=>NOn mais ca me fait rire ; pour tout dire j´avais laisser tomber ; mais on m´as demander de relancer . ... c´etait demandé si gentillement que je n´ai pu refuser!

t´en as pas marre de faire chier et de juger les gens ? Et apres tu auras voulu etre mis au courant , laisses moi rire !

=>les autres se sont permis de me juger non? vous me traiter d´immature ; de mauvais caractere et autres bassesses ( comme si je déclenchais l´apocalypse a chaque passage). Mais moi je ne peux pas vous juger c´est ca?

> rien n´empeche de trafiquer son mail... parce que avec des " il a dit que" c´est facile, faut des preuves aux modéros et admins

=>Ben on a une preuve que l´élections n´a été qu´une escroquerie conclue comme un pacte entre trois zigotos anti-mus..... Mais je sais que spiderman en a fait partie maintenant.....

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:14:32

spider :d) je recommence :oui:

permet moi de te dire que tu as tout faux :) :coeur:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:15:57

moi anti-MUS ? bah t´as tout faut parce que j´y ai posté mon grand ! Et a une époque je m´y suis meme INSCRIT ! !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:16:14

Mogcapitaliste Posté le 03 décembre 2004 à 15:14:20
spiderman84 Posté le 03 décembre 2004 à 15:01:58

> mais franchement, on dirait que ca gere ta vie ce forum !

=>NOn mais ca me fait rire ; pour tout dire j´avais laisser tomber ; mais on m´as demander de relancer . . .. c´etait demandé si gentillement que je n´ai pu refuser!

t´en as pas marre de faire chier et de juger les gens ? Et apres tu auras voulu etre mis au courant , laisses moi rire !

=>les autres se sont permis de me juger non? vous me traiter d´immature ; de mauvais caractere et autres bassesses ( comme si je déclenchais l´apocalypse a chaque passage). Mais moi je ne peux pas vous juger c´est ca?

=>Ben on a une preuve que l´élections n´a été qu´une escroquerie conclue comme un pacte entre trois zigotos anti-mus..... Mais je sais que spiderman en a fait partie maintenant.....

:d) je dirai 4 :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:16:32

faux*

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:17:02

:sarcastic: je serai anti mus! Qu´est ce qu´elle fait encore la alors :(

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:18:34

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 15:17:02
je serai anti mus! Qu´est ce qu´elle fait encore la alors

=> des trois personnes citées tu n´es pas l´anti-musien ( quoique tu te sens tellement visé que je me le demande).Il te reste deux choix.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:18:57

et puis meme si certains sont anti MUS ca voudrait dire qu´ils ne méritent pas de respect ?

Chacun son avis ! Tu vois je suis pas d´accord avec Média sur le point des éléctions, mais ca ne nous empeche pas de nous entendre bien, on se met pas sur la gueule. Les differences d´esprit ca existe...

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:20:57

spiderman84 Posté le 03 décembre 2004 à 15:18:57
et puis meme si certains sont anti MUS ca voudrait dire qu´ils ne méritent pas de respect ?

=>J´ai dit ca ou? J´ai dit que ce n´était p-e ps les personnes les plus objectives dans ces cas la!

Chacun son avis ! Tu vois je suis pas d´accord avec Média sur le point des éléctions, mais ca ne nous empeche pas de nous entendre bien, on se met pas sur la gueule. Les differences d´esprit ca existe...
=>Je n´ai tapé personne récemment que je sache ( enfin si mais pas ici :lol: ) ; je n´insulte pas , je carcicature et je réponds :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:23:25

fait pas l´innocent quand tu caricatures d´anti musien puisque on est la dessus, c´est un manque de respect evident, le respect c´est deja la politesse...

Et comme je t´ai dis, a une époque je me suis inscrit sur la MUS ! Et j´y ai meme posté... alors anti-MUS ca me fait bien rire...

mogcapitaliste
mogcapitaliste
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:30:31

spiderman84 Posté le 03 décembre 2004 à 15:23:25
fait pas l´innocent quand tu caricatures d´anti musien puisque on est la dessus, c´est un manque de respect evident, le respect c´est deja la politesse...

=>Quand je parlais de trois perseonnes je en pensais meme pas a toi ; l´anti-musien , je sais tres bien qui c´est et si tu ne vois pas qui c´est je ne peux rien pour toi!

Et comme je t´ai dis, a une époque je me suis inscrit sur la MUS ! Et j´y ai meme posté... alors anti-MUS ca me fait bien rire...
=>blablabla je ne parle pas de toi blablabla

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:31:10

Bon:

YuRiPa87, vue que tu es modérateur j´ai quelquechose à te demander:

J´ai créé un topic masteur forumeur: édition 2, et vue que je suis le créateur, je décide que ce topic doit ètre effacé!
Donc s´il te plait en tant que modérateur, et même bon modérateur vu ce que dise tes compatriotes, je te demande d´effacer ce topic, merci!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:33:23

non j´allai passer le 1er tour :snif2: :snif:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:39:44

Bon, et bien vu que ce forum prend de aspect de guerre civile, j´ai décidé de vous laisser en paix, gérez bien ce forum rempli d´hypocrisie, et faites gaffe à ceux qui tuerai pere et mere pour etre modéro, pseudo signe de responsabilité parce que si ils continuent comme ca, ils n´en auront pas d´autres dans leur vie... Sur ce je dois dire que durant ces quasi 10 mois j´ai vraiment apprécié le forum, j´y ai rencontré des personnes vraiment géniales et une personne en particulier qui sera tjs dans mon coeur...

Dédicaces aux smecteurs, aux VRAIS loliens. Bizz à tous et bonne continuation. MSN reste branché de toute facon.

Bye

La vidéo du moment