ninaraf Posté le 02 décembre 2004 à 22:49:40
disons que la MUS ressemble un peu trop à un forum dans le forum, une sorte de clan très privé qui semble de toute manière impossible à intégrer vu le nombre incroyables de messages postées dessus. En voyant dessus que tout le monde se connait il semble stupide pour un nouveau de venir dessus et de dire " salut ch´suis nouveau , ça boum?"
=>Je me demande ce que vont en penser rouge treize , auron60 . ...et moi ce que j´aurais du y penser a l´époque ; ..... c´est comme pourt le forum ffx-2 , il y a tant de topic ce serait idiot de dire salut ; je m´appele samy , ca boum?
c´est dommage de priver votre présence des autres topics sur le forum, on a tous des avis différents et le but est bien de les partager
=>C´est-ce qu´on fait mais les autres ne veulent pas le voir.....
en bref, la principale chose qu´on peut reprocher c´est que déjà les personnes rassemblés sur JV.com sont ceux intéressés par les jeux vidéos; puis ceux sur le forum ffx-2 les gens intéressés par ffx-2(ce qui restraint de beaucoup le nb de gens) et enfin le topic de la MUS qui regroupent tous les intéressés de la MUS.........et c´est dommage qu´on ne peux pas tous se parler sur le même forum
=>Qu´est-ce qu´on fait la maintenant? si on etait tous cloitrés dans ce donjon qu´est la mus ; on aurait pas vu le changement de mod.....