CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:18:47

salut Puce
Lutte :gne: quelle lutte ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:10

Salut :coeur:

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:23:04

:coeur: merci personne y me parle à moi ! !

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:25:48

Le MUSien est un animal étrange qui aurait vite fait d´oublier son rôle et de rester sur la MUS jusqu´à ce qu´elle soit " morte", rare moment où le MUSien sort de sa tannière et découvrir avec étonnement le monde qui l´entoure! Puis il se rapelle alors qu´il peut mettre son nom en rouge, le fait et retourne dans sa tannière pour y jouer les " dictateurs", laissant derrière lui un monde voué à une décadence certaine...

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:28:48

Bonne définition ! !
Tu ne serais pas un cousin du petit robert ? :dehors:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:29:34

Puff juste d´entre des trucs comme ça..... :-((

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:29:57

Lol Busard , c´est abusé comme vision ^^ tu as été MUSiens rappelle toi ^^

Pour info Zig par exemple est un Musien tres sociable :oui:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:31:21

Busard Posté le 02 décembre 2004 à 22:25:48
Le MUSien est un animal étrange qui aurait vite fait d´oublier son rôle et de rester sur la MUS jusqu´à ce qu´elle soit " morte", rare moment où le MUSien sort de sa tannière et découvrir avec étonnement le monde qui l´entoure! Puis il se rapelle alors qu´il peut mettre son nom en rouge, le fait et retourne dans sa tannière pour y jouer les " dictateurs", laissant derrière lui un monde voué à une décadence certaine...

=> ce qui prouve ton imbicilité envers les autres; tu est contre la mus pourquoi? parce qu´on etait la avant toi ? qu´on aidait les autres sur les topics avant toi? Parce qu´on est plus anciens que toi? Parce qu´on a volé l´orrange?

_Luthien_ Posté le 02 décembre 2004 à 22:28:48
Bonne définition ! !
Tu ne serais pas un cousin du petit robert ?

ET tu es qui toi?

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:34:15

J´aurais été tentée de dire la petite sourismais l´humeur n´étant pas à l´humour et bien MOI , je suis Luthien comme c´est marqué ! et personnellemnt je ne t´ai rien fait :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:34:24

Baba :d) Luthien c´est marqué sur ma carte de visite :sarcastic:

Busard/baba :d) tres frachement ce n´est pas la peine de vous etripez , j´ai déclancher ce truc , ce n´était pas mon but , maintenenent on arrete ca sert à rien

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:36:06

Suis pas devin non plus :rire: sorry .

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:37:25

Thelastbahamut Posté le 02 décembre 2004 à 22:36:06
Suis pas devin non plus sorry .

:d) Oui tu es modo, c´est déjà pas mal :-)))

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:38:19

ça ira pour cette fois monsieur Baba mais ke je ne vous y reprenne plus sinon pas de cadeaux cette année ! ! :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:43:43

Je vous propose au menu ce soir le grand calumet de la Paix spécial Ypy , conservé dans son etui de feuille de coca ^^

Courage mes amis ^^

je sais je sais je sors :honte:

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:43:52

Bien sur ce NeNuit messieurs forumeurs et j´espère @bientôt :)

Busard
Busard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:44:16

Le--Mediateur Posté le 02 décembre 2004 à 22:29:57
tu as été MUSiens rappelle toi ^^

:d) j´y ai même découvert:

Profil de Thesamurai
Nombre de posts 5939 posts

Les topics les plus fréquentés
~} Midgar Universal School {~ 5907 posts
¤-Top-Posteurs-¤ 1 posts

:d) Statistiques générées le 02/12/2004 à 16:31:10

( je m´excuse de l´avoir pris comme exemple)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
02 décembre 2004 à 22:49:40

disons que la MUS ressemble un peu trop à un forum dans le forum, une sorte de clan très privé qui semble de toute manière impossible à intégrer vu le nombre incroyables de messages postées dessus. En voyant dessus que tout le monde se connait il semble stupide pour un nouveau de venir dessus et de dire " salut ch´suis nouveau , ça boum?"

c´est dommage de priver votre présence des autres topics sur le forum, on a tous des avis différents et le but est bien de les partager

en bref, la principale chose qu´on peut reprocher c´est que déjà les personnes rassemblés sur JV.com sont ceux intéressés par les jeux vidéos; puis ceux sur le forum ffx-2 les gens intéressés par ffx-2(ce qui restraint de beaucoup le nb de gens) et enfin le topic de la MUS qui regroupent tous les intéressés de la MUS.........et c´est dommage qu´on ne peux pas tous se parler sur le même forum

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:52:12

Bo tu sais ce n´est pas grave selon moi :)
il faut les atirer dehors pour les renconterer et avec des exemples comme le master ou autre ca peut aider :ok:

Moi j´y suis allé au pif , j´étais nouveau , ils sont super sympa et ne refusent jamais personne !

Bien sur ceux passés une bone fin de soirée Le principal c´est que le forum tourne bien que tout aille ^^

Pour ma part et meme si j´auré aimé moi aussi être consulté par Yuyu et que ca se passe autrement , j´ai dis se que j´en pensé sur le forum suggestion ,

Et je pense sinceremnt que Yuri est et sera un super mod et pi voila ^^

Sur ceux @ +

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:53:44

ninaraf Posté le 02 décembre 2004 à 22:49:40
disons que la MUS ressemble un peu trop à un forum dans le forum, une sorte de clan très privé qui semble de toute manière impossible à intégrer vu le nombre incroyables de messages postées dessus. En voyant dessus que tout le monde se connait il semble stupide pour un nouveau de venir dessus et de dire " salut ch´suis nouveau , ça boum?"

=>Je me demande ce que vont en penser rouge treize , auron60 . ...et moi ce que j´aurais du y penser a l´époque ; ..... c´est comme pourt le forum ffx-2 , il y a tant de topic ce serait idiot de dire salut ; je m´appele samy , ca boum?

c´est dommage de priver votre présence des autres topics sur le forum, on a tous des avis différents et le but est bien de les partager

=>C´est-ce qu´on fait mais les autres ne veulent pas le voir.....

en bref, la principale chose qu´on peut reprocher c´est que déjà les personnes rassemblés sur JV.com sont ceux intéressés par les jeux vidéos; puis ceux sur le forum ffx-2 les gens intéressés par ffx-2(ce qui restraint de beaucoup le nb de gens) et enfin le topic de la MUS qui regroupent tous les intéressés de la MUS.........et c´est dommage qu´on ne peux pas tous se parler sur le même forum

=>Qu´est-ce qu´on fait la maintenant? si on etait tous cloitrés dans ce donjon qu´est la mus ; on aurait pas vu le changement de mod.....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:53:44

Ninaraf :d) deman je crée le topic de débats , et j´iré les sortir de leur cachette :lol:

aller @ + enjoy all :)

La vidéo du moment