spiderman84 Posté le 01 décembre 2004 à 14:57:13
Désolé d´intervenir dans ce " débaté plutot houleux, mais bon, si Yuyu ET Jihem ont décidé que Yuri serait un bon remplacant, peut etre faudrait il lui laisser une chance non ? Parce que de toute façons, tout le monde est enchanté que ce soit Yuri, le seul qui est contre c´est toi... alors un peu de tolérance svp...
=>qui soit contre mais passons ; jihem a décidé et alors? il ne sais même pas qui est sur ce forum ; lui tout ce qu´il veut c´est ne pas etre dérangé et pas trop de travail.
=>laisser une chance? non!
=>tout le monde est enchanté ; et alors? je ne suis pas un mouton de panurge et quand j´ai quelque chose a dire je l´écris ( ben oui c´ets un forum!)
YuRiPa87 Posté le 01 décembre 2004 à 14:59:11
Une question baba!
Si j´avais été élu en passant par des élections, comment aurais-tu réagi?
=>Mieux.
Busard Posté le 01 décembre 2004 à 15:12:39
Désolé d´intervenir mais les élections auraient été pour trouver un modérateur au FORUM et non à la MUS; c´est pourquoi des élections n´auraient pas fonctionnées!
=>1: la mus a son propre forum ; ce qui casse ton argumentation si parfaite.
2:La mus FAIT PARTIE de ce forum que vous le vouliez ou non ; ce n´est pas non plus votre forum . Vous ralez tous contre la mus et je ne comprends pas pourquoi d´ailleurs ; on ne vous a jamais fait chier que je sache en prétextant que c´est notre forum ou autre....
YuRiPa87 Posté le 01 décembre 2004 à 15:13:58
Busard
tres bonne remarque!
=>Pas si bonne que ca ; tu ferais mieux d´en trouver par toi-même.
Magic_Trin Posté le 02 décembre 2004 à 13:03:08
=>a part la dérision ; tu sais argumenter? si non ; retourne de ta grotte ou sors ton pseudo principal ; moi au moins tout le monde sais qui je suis ( ceux qui ne le savent pas sont soit pas la depuis 2 ans ; soit des nouveaux.....)
Magic_Trin Posté le 02 décembre 2004 à 13:11:33
Oui, disons que le sieur " mon machin chose" m´a frappé du sceau de la lumière, une telle splendeur dans ses propos, une telle profondeur dans ses raisonnements.
La classe, respect.
=>Retourne hiberner maintenant.