Avant meme de commencer, je tiens à préciser que toute personne desireuse de faire des remarques desobligeantes sur les raisons du départ de Yuyu ou meme sur la facon dont sera choisie le nouveau modérateur doit s´abstenir!
En effet ce topic n´est pas la pour ca! Il est la seulement pour rendre un hommage à Yuyu qui a consacrer pas mal de temps à la tete ce forum et qui pour des raisons que je peux comprendre decide de le quitter!
Bon voila ca s´est dit, et maintenant c´est à moi
Je suis arriver sur ce forum tu étais deja moderatrice et je t´avouerai que la premiere fois que je t´ai vu de foutre apres un emmerdeur, je me suis dit " Pfiouuu!, elle se laisse pas emmerder! Quel caractere!" mais apres avoir fait plus ample connaissance via MSN et un autre forum, j´ai découvert une fille ou devrais-je dire une femme très sympa, cool , pleine de vie et super déconneuse!
En gros quand tu te laches, tu es une toute autre personne. Je sais que je ne te connais pas aussi bien que certains mais j´en sais suffisament pour dire que tu es une fille géniale!
Alors quand j´entends certains noobs qui viennent et qui te trouvent dictatrice et trop severe, j´aimerai leur dire " Apprenez à la connaitre avant de la juger". Efin bref c´est la connerie humaine!
Tout ca pour dire que ca me fait chier que tu partes mais je me console avec le fait qu´on se verra encore sur MSN, sur d´autre forum et pourquoi pas dans la vraie vie ( eh oui l´avantage d´etre voisin
)
Voilà, je leve donc mon verre à notre cher Yuyu et je lui souhaite tout le bonheur du monde pour la suite des évènements!
Gros bisous à toi et ton bébé!^^ Et à la revoyure!