CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexions sur le mythe

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:09:44

Shishio_fan Posté le 22 novembre 2004 à 15:30:12
Menfin, c´est desolant de faire partir ce topic dans cette direction.

=>N´est-ce pas ? enfin quand il faut il faut et rester sans rien dire n´as jamais été ma philosophie ( c´est ce qui as causé mon renvoi de l´armée d´ailleurs mais c´est pas le sujet)

Pour ceux que ça deplait de parler de jeux video et dans ce cas-ci de FF8, je vois pas l´interet de poster.

=>on donne notre avis ; oui je pense que ff8 est une merde commerciale ou tout tourne autour de l´amour entre deux pinguins que square a Européanisé dans les graphisme pour se faire plus d´oseille

En quoi ça vous dérange de voir des gens reflechir au scenario??

=>en quoi ca te dérange de voir nos posts? Tu les ignores tout simplement....

=>( et j´ai pas encore vu d´hypothèse absurde, tout ce qui a etait serieusement dit tiens la route...

=>c´est un final fantasy ; tout tiens la route , on peut meme dire que bahamut est le cousin germain d´orbital en creusant un peu on pourrait en trouver une preuve immaginaire....

alors faudrais peut etre mesurer le sens de vos propos)

=>ils le sont....

Et puis je vois que les critiques sur FF8 c´est " ce jeu est une merde"

=>moins que Jade Cocoon qui m´a énormement décu.

. ..enfin bon rien de tres constructif..

=>si ; j´ai fait un post plus haut explicant mes raisons mais on préfère l´ignorer visiblement et ne citer que les pires.....

Yuna2310 Posté le 22 novembre 2004 à 15:48:43
Il est déplorable de voir comment ce topic est pollué par des posts inutiles.

=>ok ; donner son avis c´est inutile....

Shady, Zig et Baba ( au moins vous pourrez pas me reprocher de pas citer de noms ) si ce topic ne vous plait pas vous ne poster pas ici.

=>ils n´ont fait que me suivre sur la voie que j´ai lancé ( d´ailleur ton premier post m´etait destiné et pas a eux :nah: )

Vos critiques c´est quoi? Que ils cherchent midi à quatorze heure?

=>non ; qu´ils veulent voir des liens partout même ou il n´y en a pas.

C´est certains que faire des topics sans aucun intéret c´est mieux.

=>au moins ca nous détens et ca anime un peu le forum qui est mort.

Il ne me semble pas que sur vos topics ou vous délirez quelqu´un soit venus casser comme ça.

=>ils peuvent je m´en fiche totalement puisque je supporte les critiques sans devenir dingue , agresser quelqu´un ou tuer , j´ai toujours accepter la critique et je ne me prends jamais au sérieux sur un forum.

Ce topic n´est pas génant
=>je ne vois aucun post où on dit le contraire.

et si vous n´aimez pas, encore une fois, ne vous melez pas de ce topic.

=>il n´est interdit nulle part de donner son avis que je sache ; on a pas été rasciste , on n´a piraté personne , on a pas incité au flood , on a insulté personne ( FF8 n´étant pas une personne a part entière) , on a pas incité au crime ( j´ai incité a la connerie par contre mais ce n´est pas encore préjudiciable sinon tout les gouvernements tomberaient!)

Votre attitude est comparable à celle que pouvez avoir Dark,
=>je dois admettre qu´il me manque un peu celui la....

vous créez une mauvaise ambiance
=>c´est nouveau ca , plaisanter ca fout une mauvaise ambiance , y a pas eu de déces ou de crime capital que je sache pour empecher toute plaisanterie

( alors que ça faisait bien longtemps que je n´avais pas vu des personnes échanger de points de vue calmement et réfléchir un peu ici.)
=>Ok ; tous les autres topics sont idiots , irréfléchis et sans interet; efface les.
=>passe de temps en temps sur la mus , le couche tard ou les plus cools , on ne fait pas que parler de scatologie profonde....

Baba tu as été le premier a critiquer l´attitude de Dark
=>et alors? je n´ai jamais été le seul ni le premier d´ailleurs entre nous c´était une histoire d´amour vache. ( seul connerie du post puisqu´il en faut bien une).

mais relie les pages précédentes et compare.Vous ne postez ici que pour vous moquer, critiquer sans aucune remarque constructive.
=>LA JE NE SUIS PAS D´ACCORD , j´ai fait des posts demandant des liens entre laguna et squall, j´ai aidé un forumeur que tout le monde ignorait a trouver des vidéos . J´ai fait un post extremement argumenté sur les raisons de mes critiques mais il semble que vous preferez les ignorer pourtant tu l´as bien lu puisque tu parle de midi a 14 heures.....

Vous n´êtes pas sous pretexte d´être la depuis longtemps les rois de ce forum.
=>tu n´es pas non plus l´impératrice absolue de droit divin. On a jamais enfreint la charte. Je voudrais te signaler que ce topic est hors-sujet puisque parlant de ff8 , si on veut suivre la charte a la lettre , il n´as rien a faire ici , ce n´est pas non plus un forum personnalisé pour chercheurs en herbe du café du commerce....

Je suis désolé de devoir vous dire cela à vous, je vous pensez bien plus intelligent.
=> Pourquoi désolée ? Tu donnes ton avis, je ne vois pas en quoi cela nous blesserait . Moi je ne me considère pas comme abruti et débile parce que je fais le con sur ce forum; je ne considère pas non plus con zig , shady , answer , cookie , toi-même ou les autres ( même si on a eu droit a de sérieux phénomene quelque fois).

Moi aussi je me suis visiblement trompé ; tu n´es pas si tolérante que ca dès qu´on touche a un sujet qui t´intèresse.

P.S.: tu peux me comparer a cookie si tu veux m´en fout , mais je trouve qu´il n´avait pas tout-a-fait tord....tu peux meme dire que j´ai aidé a faire bannir cookie , mais je n´ai jamais été pour les bannissements de ces autres pseudos ( d´ailleurs si je me souviens bien , a l´époque zig était meme contre le bannissement de cookie parce qu´il trouvait qu´il y mettait un peu d´ambiance!) qui ont au fur et a mesure du temps ressembler a une vendetta ) personnalisée. ( tu peux dire ce que tu veux ; lors des luttes mediateur-cookie sur le communisme , j´étais du coté de cookie :nah:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:33:00

" j´ai aidé un forumeur que tout le monde ignorait a trouver des vidéos " ( Thelasbahamut)
:d) Exact ! je confirme, l´info était pour moi ! :) :ok: et en plus ça m´a bien aidée!

1°) Rien de trés méchant ni de trés grave n´a été dit sur ce topic !
2°) il faut qu´on soit TOUS plus tolérants les uns envers les autres
3°) pour ma part ce qui s´est passé m´a fait un peu râger, mais ne m´a pas traumatisée ! Et ne m´empêchera pas de participer à ce topic si j´en ai encore l´occasion, car je trouve que c´était une trés bonne idée !
4°) vive la suite... car FFX et FFX 2 sont aussi de belles histoires d´amour :coeur: mais moins belles que le HUIT, à mon avis ! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:36:45

( tu peux dire ce que tu veux ; lors des luttes mediateur-cookie sur le communisme , j´étais du coté de cookie )

:d) que dire lol ^^

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:46:01

Le--Mediateur Posté le 22 novembre 2004 à 19:36:45
( tu peux dire ce que tu veux ; lors des luttes mediateur-cookie sur le communisme , j´étais du coté de cookie )

que dire lol ^^

=>Tu peux toujours dire je te déteste , je te haïs ou autre :rire:
( en passant vous me faisiez rire avec vos discussion parce que chacun avait raison et voulais avoir plus raison que l´autre!
de plus je ne voyais pas pourquoi fallait rererererererererebanir cookie :rire: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:53:45

ThelastbahamuT Posté le 22 novembre 2004 à 19:46:01
=>Tu peux toujours dire je te déteste , je te haïs ou autre

Non, tu parles ^^ combien même se serait vrai ca m´est égal :)

( en passant vous me faisiez rire avec vos discussion parce que chacun avait raison et voulais avoir plus raison que l´autre!

:d) je ne conteste pas :-p
il y a même une fois ou on est tombé d´accord ^^

de plus je ne voyais pas pourquoi fallait rererererererererebanir cookie

:d) en fait ca n´avait cette fois ci rien à voir avec notre sempiternel débat sur l´idéologie à combattre , ce qui me génait c´était just qu´il tienne des propos racistes . ..
Mais c´est de l´histoire ancienne désormais ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:56

Ok tu veux même pas reconnaitre que es venu par plaisir faire chier ceux qui postaient ici. C´est tellement plus facile de dire que je suis intolérante, une impératrice et j´en passe. Effectivement donner son avis est acceptable mais venir dans le seul but de foutre le bordel ça non mais evidemment tu es venu dans le seul but d´apporter un point de vue constructif sur le sujet.
Tu sais quoi tu as l´air tellement merveilleux, si tu veux ma place allez je te la file. Moi j´en ai ma claque d´essayer de faire de mon mieux ici, d´être partiale et donc de vous remettre en place comme je l´ai déja fait pour d´autre mais la ça passe pas, bizarement je m´en prend à toi et la je deviens intolérante et une impératrice. Ma modération ne te convient pas? Alors écoute pas de problème moi je me casse. Ras le cul.

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:31

. . . :(

Yuna2310 Posté le 22 novembre 2004 à 16:19:19
Hum le vilain Allen m avait promis de parler de FFX j´attend ^^

:d) moi aussi :smileyqui s´impatiente:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:18:45

Non, te casse pas, Yuna !
Je suis nouvelle mais j´imagine que ton rôle doit être trés dur, et tu as le droit de dire ce que tu penses, toi aussi!
On a tous besoin d´une modératrice qui dit a le courage de dire ce qu´elle pense!
Et je crois que tout le monde a entendu ce que tu voulais dire ! ( même si ça ne saute pas aux yeux) !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:19:31

Yuna2310 Posté le 22 novembre 2004 à 20:55:56
Ok tu veux même pas reconnaitre que es venu par plaisir faire chier ceux qui postaient ici.

=> mon but n´as jamais été de venir fouttre la merde sur ce topic.

C´est tellement plus facile de dire que je suis intolérante, une impératrice et j´en passe.

=>tu ne passes rien , je n´ai dis que ca.

Effectivement donner son avis est acceptable mais venir dans le seul but de foutre le bordel ça non
=>idem qu´en haut

mais evidemment tu es venu dans le seul but d´apporter un point de vue constructif sur le sujet.
=>jen ´ai jamais dit ca.

Tu sais quoi tu as l´air tellement merveilleux, si tu veux ma place allez je te la file.
=> ca fait bien longtemps que je n´ai plus envie de diriger quoi que ce soit.

Moi j´en ai ma claque d´essayer de faire de mon mieux ici, d´être partiale et donc de vous remettre en place comme je l´ai déja fait pour d´autre mais la ça passe pas
=>avec moi jamais ; c´est dans mon caractere de refuser toute autorité. Avant qu´on me dise quoi que ce soit d´autre je suis un peu manipulateur , franc et déconneur ( un peu trop meme)

, bizarement je m´en prend à toi et la je deviens intolérante et une impératrice.
=>de la simple manière où sur les autres topics je n´ai aucune remontrance mais quand je viens sur un topic qui t´interesse créé par un " ancien-disparu" là je fait chier.

Ma modération ne te convient pas?
=>Ou tu vois que j´ai dis ca? J´ai dit que ca convenait pas? Si on ne peut pas avoir une conversation " sensée" sans " menace" de disparition ou d´abandon de charge.

Alors écoute pas de problème moi je me casse.
=>Faut pas partir pour moi :rire:

Ras le cul.
=>(Attention grosse connerie je préviens) Tes habitude de coiffure ne m´intéresse pas , désolé. ( heuuuu remarque j´avais prévenu la grosse connerie!)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:24:26

Sans donner un quelconque point de vue sur le fond .
Ton boulot en tant que modératrice personne ne le conteste ( sauf Dark mais c´est à part lol ) et sa qualité n´est plus à demontrer ; et quelque soit les décisions que l´on prend , on fait toujours des mécontents .

Apres surt le fond et sur le litige qui vous oppose je ne prendrais pas parti :)

Busard
Busard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:29:55

Apparement, mon message n´était pas assez pur et innocent pour calmer vos ardeurs alors en voilà un meilleur:

:coeur: :hap: :coeur: :hap: :coeur:
:hap: :coeur: :hap: :coeur: :hap:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:37:30

La conversation n´est pas " sensée" et ce n´est pas une " menace" je me casse. Ras le cul c´est tout.
Ma modération n´a pas été remise en cause? Mes amis a propos des bans de dark, du fait que je ne te dit jamais rien sur les autres topics ( peut etre que le fait que la je te remette à ta place est peut etre du au fait que j en avais marre de voir certaine de tes interventions ) , et en plus je fait du favoritisme. Et bien ma foi tout ceci fait de moi une bien mauvaise modératrice et prend ceci pour une menace si ça te chante mais je vois pas pourquoi je continurais quand j´ai en face de moi des gens qui refusent d´être objectifs et qui sont borné. Tu verras bien si c´est une menace. Mais tu verras le forum se portera bien mieux sans une impératrice pas tolérante, partial, bannissant à outrance.
A 27 ans j´ai passé l´age de menacer si j´ai dit que je me barrais et que j´ arretais tout c´est la réalité. Ras le cul de se décarcasser et de tenter de faire du mieux possible pour des gens qui se foutent de ma gueule.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:17

Mais Yuyu , tu ne connais pas l´avis général , ne te braques pas , personne ne dis que tu ne te décarcasses pas , on en est tout conscient .
Meme Baba le dit ^^

Et pour t´en rendre compte viens plus souvent discuter avec nous :) ce serai + cool :) non ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:37

humm je viens de tout lire, je comprends le ras le bol de yuyu, c´est juste la goutte d´eau qui fait debordé le vase a mon avis!!

baba, je repondrais meme a tes reponses completement inutile ( et oui dans ce cas là ton avis est inutile)

Et pour la fin... y a du foutage de gueule!! Vous dites a yuyu de rester mais vous balancez une critique tout de suite apres. Si c´est comme ça que vous l´encouragez a rester...
Alors vive les sous entendus et le foutage de gueule ^^

de toute façon c´est trop tard là!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:01

hum tu parles de moi ?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:32

j´ai peut etre pas tout suivi mais j´ai pas vraiment capté comment on est passé de ff8 a la volonté de se démodériser de yuna2310 :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:58:23

A mon avis c´est partit un peu vite pour rien

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:00:04

une personne ne représente pas l´avis général .
Et si il faut se prononcer clairement , je ne pense pas , et peu importe ce qu´en pense Shishio, que ce soit une bonne chose pour ce forum que sa modératrice parte .

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:00:40

mediateur > > ouais t´es concerné sur la fin

surtout cette phrase de ta part:
Et pour t´en rendre compte viens plus souvent discuter avec nous ce serai + cool non ?

c´est pas une formule detourné pour dire " ouais de toute façon tu passe pas souvent!!"

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:39

:salut: tt le monde

La vidéo du moment