Shishio_fan Posté le 22 novembre 2004 à 15:30:12
Menfin, c´est desolant de faire partir ce topic dans cette direction.
=>N´est-ce pas ? enfin quand il faut il faut et rester sans rien dire n´as jamais été ma philosophie ( c´est ce qui as causé mon renvoi de l´armée d´ailleurs mais c´est pas le sujet)
Pour ceux que ça deplait de parler de jeux video et dans ce cas-ci de FF8, je vois pas l´interet de poster.
=>on donne notre avis ; oui je pense que ff8 est une merde commerciale ou tout tourne autour de l´amour entre deux pinguins que square a Européanisé dans les graphisme pour se faire plus d´oseille
En quoi ça vous dérange de voir des gens reflechir au scenario??
=>en quoi ca te dérange de voir nos posts? Tu les ignores tout simplement....
=>( et j´ai pas encore vu d´hypothèse absurde, tout ce qui a etait serieusement dit tiens la route...
=>c´est un final fantasy ; tout tiens la route , on peut meme dire que bahamut est le cousin germain d´orbital en creusant un peu on pourrait en trouver une preuve immaginaire....
alors faudrais peut etre mesurer le sens de vos propos)
=>ils le sont....
Et puis je vois que les critiques sur FF8 c´est " ce jeu est une merde"
=>moins que Jade Cocoon qui m´a énormement décu.
. ..enfin bon rien de tres constructif..
=>si ; j´ai fait un post plus haut explicant mes raisons mais on préfère l´ignorer visiblement et ne citer que les pires.....
Yuna2310 Posté le 22 novembre 2004 à 15:48:43
Il est déplorable de voir comment ce topic est pollué par des posts inutiles.
=>ok ; donner son avis c´est inutile....
Shady, Zig et Baba ( au moins vous pourrez pas me reprocher de pas citer de noms ) si ce topic ne vous plait pas vous ne poster pas ici.
=>ils n´ont fait que me suivre sur la voie que j´ai lancé ( d´ailleur ton premier post m´etait destiné et pas a eux
)
Vos critiques c´est quoi? Que ils cherchent midi à quatorze heure?
=>non ; qu´ils veulent voir des liens partout même ou il n´y en a pas.
C´est certains que faire des topics sans aucun intéret c´est mieux.
=>au moins ca nous détens et ca anime un peu le forum qui est mort.
Il ne me semble pas que sur vos topics ou vous délirez quelqu´un soit venus casser comme ça.
=>ils peuvent je m´en fiche totalement puisque je supporte les critiques sans devenir dingue , agresser quelqu´un ou tuer , j´ai toujours accepter la critique et je ne me prends jamais au sérieux sur un forum.
Ce topic n´est pas génant
=>je ne vois aucun post où on dit le contraire.
et si vous n´aimez pas, encore une fois, ne vous melez pas de ce topic.
=>il n´est interdit nulle part de donner son avis que je sache ; on a pas été rasciste , on n´a piraté personne , on a pas incité au flood , on a insulté personne ( FF8 n´étant pas une personne a part entière) , on a pas incité au crime ( j´ai incité a la connerie par contre mais ce n´est pas encore préjudiciable sinon tout les gouvernements tomberaient!)
Votre attitude est comparable à celle que pouvez avoir Dark,
=>je dois admettre qu´il me manque un peu celui la....
vous créez une mauvaise ambiance
=>c´est nouveau ca , plaisanter ca fout une mauvaise ambiance , y a pas eu de déces ou de crime capital que je sache pour empecher toute plaisanterie
( alors que ça faisait bien longtemps que je n´avais pas vu des personnes échanger de points de vue calmement et réfléchir un peu ici.)
=>Ok ; tous les autres topics sont idiots , irréfléchis et sans interet; efface les.
=>passe de temps en temps sur la mus , le couche tard ou les plus cools , on ne fait pas que parler de scatologie profonde....
Baba tu as été le premier a critiquer l´attitude de Dark
=>et alors? je n´ai jamais été le seul ni le premier d´ailleurs entre nous c´était une histoire d´amour vache. ( seul connerie du post puisqu´il en faut bien une).
mais relie les pages précédentes et compare.Vous ne postez ici que pour vous moquer, critiquer sans aucune remarque constructive.
=>LA JE NE SUIS PAS D´ACCORD , j´ai fait des posts demandant des liens entre laguna et squall, j´ai aidé un forumeur que tout le monde ignorait a trouver des vidéos . J´ai fait un post extremement argumenté sur les raisons de mes critiques mais il semble que vous preferez les ignorer pourtant tu l´as bien lu puisque tu parle de midi a 14 heures.....
Vous n´êtes pas sous pretexte d´être la depuis longtemps les rois de ce forum.
=>tu n´es pas non plus l´impératrice absolue de droit divin. On a jamais enfreint la charte. Je voudrais te signaler que ce topic est hors-sujet puisque parlant de ff8 , si on veut suivre la charte a la lettre , il n´as rien a faire ici , ce n´est pas non plus un forum personnalisé pour chercheurs en herbe du café du commerce....
Je suis désolé de devoir vous dire cela à vous, je vous pensez bien plus intelligent.
=> Pourquoi désolée ? Tu donnes ton avis, je ne vois pas en quoi cela nous blesserait . Moi je ne me considère pas comme abruti et débile parce que je fais le con sur ce forum; je ne considère pas non plus con zig , shady , answer , cookie , toi-même ou les autres ( même si on a eu droit a de sérieux phénomene quelque fois).
Moi aussi je me suis visiblement trompé ; tu n´es pas si tolérante que ca dès qu´on touche a un sujet qui t´intèresse.
P.S.: tu peux me comparer a cookie si tu veux m´en fout , mais je trouve qu´il n´avait pas tout-a-fait tord....tu peux meme dire que j´ai aidé a faire bannir cookie , mais je n´ai jamais été pour les bannissements de ces autres pseudos ( d´ailleurs si je me souviens bien , a l´époque zig était meme contre le bannissement de cookie parce qu´il trouvait qu´il y mettait un peu d´ambiance!) qui ont au fur et a mesure du temps ressembler a une vendetta ) personnalisée. ( tu peux dire ce que tu veux ; lors des luttes mediateur-cookie sur le communisme , j´étais du coté de cookie