CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexions sur le mythe

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:02

Oui, très juste mais si on prend le poids d´Orbital et qu´on le multiplie avec le Qi d´un chocobo on s´apperçoit que Zell serait en fait le neveu de Cid . ..On en apprend des choses en analysant bien le jeu.

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:48:00

Ben tu peux créer un topic là-dessus, t´es libre!
Et ça n´enervera ni ne gênera personne, il y a dans la vie des choses bien plus énervantes que des gens qui s´expriment sur un topic qui ne leur plaisent pas, non ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:49:30

mais tout a fait shady..et n´oubions pas que cette analyse nous permet aussi de dire que ff8 est une merde comme ff :oui:

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:50:30

Là, je ne suis pas vraiment d´accord cher confrère.
Pour moi, la seule merde FF est Crystal Chronicle.

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:51:42

Peu importe ce que vous dites sur FF8, ça ne m´enlevera jamias le plaisir que j´ai eu en faisant ce jeu, et en fait.... vous n´êtes que des jaloux-frustrés, :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:54:47

pour moi ya deux merde en ff

ff8 et ff10-2..;le crystal chronicle, l´y ayant aps joué, je ne me permet pas de le juger....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:05:19

le X-2 , une " merde" allons allons , soyons courtoi disons que c´est un . ... crotte :-)

:dehors: c´est la fatigue je suppose ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:06:11

lol.....enfin, c´est un ptit jeu qui permet de passer le temps quand on a rien d´autre a se mettre sous la dent videoludiquement parlant.....

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:18:14

Putain ; je m´absente 6 petites heures et c´est le bordel! ( en plus on vas encore dire que c´est de ma faute!)

Eclaireuse Posté le 19 novembre 2004 à 23:37:02
Pourrais-tu, donc, dire le sens caché de ta phrase :
" =>en effet d´ou ma parodie en déplaise a certainE "
Merci
=>A vrai dire je n´ai meme pas lu tes posts sur ce topic ; le premier post de answer m´a suffit ; la personne intéressée a compris mon clin d´oeuil j´en suis sur! ( pis t´es pas le centre du monde ni du forum :rire: )

Shady987 Posté le 19 novembre 2004 à 23:50:30
Là, je ne suis pas vraiment d´accord cher confrère.
Pour moi, la seule merde FF est Crystal Chronicle.

=>mon shady adoré :coeur:
=>Entierement d´accord ; c´est le seul ff que je n´ai pas terminé et j´ai gaspillé 60€ dans cette daube monumentale!

Shady987 Posté le 19 novembre 2004 à 23:45:02
Oui, très juste mais si on prend le poids d´Orbital et qu´on le multiplie avec le Qi d´un chocobo on s´apperçoit que Zell serait en fait le neveu de Cid . . .On en apprend des choses en analysant bien le jeu.

=>de quel cid? pas du cid de ff9 puisque c´est l´oncle du frere du cousin du pere de la soeur du meilleur ami d´harry potter!

Seytahn Posté le 19 novembre 2004 à 23:51:42
Peu importe ce que vous dites sur FF8, ça ne m´enlevera jamias le plaisir que j´ai eu en faisant ce jeu, et en fait.... vous n´êtes que des jaloux-frustrés

( Rem baba:on appele ca tendre une perche)

=>je prends du plaisir autrement moi monsieur ; je n´ai guere besoin d´un ff pour ca ( si ca t´interesse j´ai des liens pour ca :rire: )

Je rajouterais pour terminer ( qui a dit achever?) que dans ce monde bien triste et cruel ( tellement cruel que j´ai paumé ma carte de membre a sos détresse-amitié arghhhh) si on cherche partout a démystifier tout ce qui nous entoure ; on n´auras plus qu´a résoudre de bonnes vieilles équation de maths bien pourrie ( miam une petite exponentielle exposant N sur x² + graphique) qui sera p-e barbant mais au moins personne ne viendra nous faire réfléchir sur la pensée cachée de descartes , pit-a-gore ou utre pascal ( agneau).

Enfin ne sait-on jamais , p-e pensaient ils eux aussi a un goelant qui de son envol entourait de ses longues ailes dorées la douce chaleur de la fin de l´été, ou alors a un soleil couchant orangé pendant l´été indien dans une chambre sans fenetre laissant passer la chaleur sirupeuse de ce mois de novembre printanier ( et un oxymore, un :rire: ).

A force de chercher des eplications et des liens a tou ; toute " magie" disparait et on se retrouve dans un monde terne et insipide !

Méditez amis poëtes sur cette phrase de Genjo-Sanzo: " On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel mais la vraie liberté n´est-elle pas d´avoir un endroit ou se poser?"

Merci aux timbrés qui ont tout lus!(y en aura bien 1 :rire: )

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:19:31

Message perso a mon modem : modem de ***** tu commence a me ******* les ******* avec tes ****** de panne a la ********

( oui adieu poesie , si vous aviez un modem comme le mien vous vous enerveriez aussi ; désolé pour le double post ; cette fois ci mon modem ni survivra pas!)

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:19:50

:salut: baba tu viens ns rejoindre sur la mus?

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:50:01

Thelastbahamut :
:d) le E m´intriguait et c´est tout.
:d) on peut trouver du plaisir dans plein de choses différentes, si-si crois-moi c´est possible :oui:
:d) je suis d´accord avec toi sur le principe que décortiquer un poème tue la poésie, mais il peut y avoir un temps pour l´émotion, et un temps pour l´analyse... sans qu´ils s´annulent entre eux, non ?
Je connais un prof de math qui sait faire passer le c^té magique des maths à ses élèves, il existe des scientifiques qui croient à des forces de la nature irrationnelles, et pour cause!
On peut réflèchir en dormant, rire en pleurant etc....
Toi qui aime tant l´humour, pourquoi tu prends ça avec autant de sérieux.

Pourquoi faut-il toujours mettre des choses comme ça en opposition . ..

Ca c´est un grand mystère pour moi... :question:

Désolée, quelque chose me dit que je ne devrais pas pousser la controverse, mais c´est plus fort que moi : je vais vite aller chercher mes carapace et blindage . .. :peur:

answer03
answer03
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:41:19

Certaines personnes devraient apprendre à réflechir avant d´écrire, et surtout apprendre à lire avant de calomnier...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:06:40

La prochaine fois ; tu met directement thelastbahamut devrait apprendre a . ......
déja que je ne sais pas lire et rélfléchir , si en plus je dois imaginer que c´est a moi que tu t´adresses....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:30:12

Menfin, c´est desolant de faire partir ce topic dans cette direction. Pour ceux que ça deplait de parler de jeux video et dans ce cas-ci de FF8, je vois pas l´interet de poster. En quoi ça vous dérange de voir des gens reflechir au scenario?? ( et j´ai pas encore vu d´hypothèse absurde, tout ce qui a etait serieusement dit tiens la route...alors faudrais peut etre mesurer le sens de vos propos)
Et puis je vois que les critiques sur FF8 c´est " ce jeu est une merde"...enfin bon rien de tres constructif..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:48:43

Il est déplorable de voir comment ce topic est pollué par des posts inutiles.
Shady, Zig et Baba ( au moins vous pourrez pas me reprocher de pas citer de noms ) si ce topic ne vous plait pas vous ne poster pas ici.
Vos critiques c´est quoi? Que ils cherchent midi à quatorze heure? C´est certains que faire des topics sans aucun intéret c´est mieux. Il ne me semble pas que sur vos topics ou vous délirez quelqu´un soit venus casser comme ça.
Ce topic n´est pas génant et si vous n´aimez pas, encore une fois, ne vous melez pas de ce topic.
Votre attitude est comparable à celle que pouvez avoir Dark, vous créez une mauvaise ambiance ( alors que ça faisait bien longtemps que je n´avais pas vu des personnes échanger de points de vue calmement et réfléchir un peu ici.) Baba tu as été le premier a critiquer l´attitude de Dark mais relie les pages précédentes et compare.Vous ne postez ici que pour vous moquer, critiquer sans aucune remarque constructive. Vous n´êtes pas sous pretexte d´être la depuis longtemps les rois de ce forum.
Je suis désolé de devoir vous dire cela à vous, je vous pensez bien plus intelligent.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:09:53

quand passe t-on a un autre ff :hap: ? ( 7 ou 10 de préférence que je puisse participer lol c les deux seul ( sans compter 10-2) auquel j´ai joué lol ( triste vie d´avoir voulu rester fidele a la saturn :oui: ) )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:19:19

Hum le vilain Allen m avait promis de parler de FFX j´attend ^^

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:21:33

pff les mecs c´est tous les mêmes : on peut jamais compter sur eux :non:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:34:29

Yuna :d) je comprend ta positon sur les propos de Baba , Zig ou Shady mais malgré tout , un peu de déconade même sur ce topics fort interessant ne fait pas mal , du moment que ca ne prend pas de proportion inquiétante ^^

4 ou 5 messages de hors sujet n´ont jamais tué un topic et n´est pas forcement à mettre en correlation avec une question d´intelligence.

L´interet du topic reste entier
Si la moindre ébauche d´inutilité est rejetée , c´est le concept du forum qui en patit : ils ont donné leur avis sur le sujet et voila c´est finis , c´est anodins et si cela occasionne une gène quelconques à ceux qui veulent profiter de la discution et de l´echange des avis sur le sujet 1er de ce topic , ils pourrons émétrons eux même une critique :)

Tout porte à croire que cela s´arretera dès que le prochain sujet de débat sur un autre FF sera abordé :) pour le moment c´est une tite pause ^^

La vidéo du moment