Putain ; je m´absente 6 petites heures et c´est le bordel! ( en plus on vas encore dire que c´est de ma faute!)
Eclaireuse Posté le 19 novembre 2004 à 23:37:02
Pourrais-tu, donc, dire le sens caché de ta phrase :
" =>en effet d´ou ma parodie en déplaise a certainE "
Merci
=>A vrai dire je n´ai meme pas lu tes posts sur ce topic ; le premier post de answer m´a suffit ; la personne intéressée a compris mon clin d´oeuil j´en suis sur! ( pis t´es pas le centre du monde ni du forum
)
Shady987 Posté le 19 novembre 2004 à 23:50:30
Là, je ne suis pas vraiment d´accord cher confrère.
Pour moi, la seule merde FF est Crystal Chronicle.
=>mon shady adoré 
=>Entierement d´accord ; c´est le seul ff que je n´ai pas terminé et j´ai gaspillé 60€ dans cette daube monumentale!
Shady987 Posté le 19 novembre 2004 à 23:45:02
Oui, très juste mais si on prend le poids d´Orbital et qu´on le multiplie avec le Qi d´un chocobo on s´apperçoit que Zell serait en fait le neveu de Cid . . .On en apprend des choses en analysant bien le jeu.
=>de quel cid? pas du cid de ff9 puisque c´est l´oncle du frere du cousin du pere de la soeur du meilleur ami d´harry potter!
Seytahn Posté le 19 novembre 2004 à 23:51:42
Peu importe ce que vous dites sur FF8, ça ne m´enlevera jamias le plaisir que j´ai eu en faisant ce jeu, et en fait.... vous n´êtes que des jaloux-frustrés
( Rem baba:on appele ca tendre une perche)
=>je prends du plaisir autrement moi monsieur ; je n´ai guere besoin d´un ff pour ca ( si ca t´interesse j´ai des liens pour ca
)
Je rajouterais pour terminer ( qui a dit achever?) que dans ce monde bien triste et cruel ( tellement cruel que j´ai paumé ma carte de membre a sos détresse-amitié arghhhh) si on cherche partout a démystifier tout ce qui nous entoure ; on n´auras plus qu´a résoudre de bonnes vieilles équation de maths bien pourrie ( miam une petite exponentielle exposant N sur x² + graphique) qui sera p-e barbant mais au moins personne ne viendra nous faire réfléchir sur la pensée cachée de descartes , pit-a-gore ou utre pascal ( agneau).
Enfin ne sait-on jamais , p-e pensaient ils eux aussi a un goelant qui de son envol entourait de ses longues ailes dorées la douce chaleur de la fin de l´été, ou alors a un soleil couchant orangé pendant l´été indien dans une chambre sans fenetre laissant passer la chaleur sirupeuse de ce mois de novembre printanier ( et un oxymore, un
).
A force de chercher des eplications et des liens a tou ; toute " magie" disparait et on se retrouve dans un monde terne et insipide !
Méditez amis poëtes sur cette phrase de Genjo-Sanzo: " On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel mais la vraie liberté n´est-elle pas d´avoir un endroit ou se poser?"
Merci aux timbrés qui ont tout lus!(y en aura bien 1
)