ZigEnGhost Posté le 19 novembre 2004 à 16:00:42
aheu le myhte dont parle ce pic, c´est ff8...ya pas erreur dans le casting la....l´as rien d´un mythe ce FF.........
=>en effet d´ou ma parodie en déplaise a certainE
; pour moi ff8 est un ff minable qui gave sur le theme bateau de l´amour ( la preuve : ma femme l´a aimé!) et vous cherchez midi a 14h!
Comme dis si bien zig ( je t´aime mon grand
)vous me rappeler aussi mon ancien prof de français ( sculier pour ne pas le nommer(en esperant qu´il passe sur ce forum et qu´il se tape un infarct. ( ce qui ne risque pas d´arriver vu sa réticence aux jeux vidéos ( j´arrete les parenthese)))) . Pour ce prof ; toute poësie avait un sens caché ; ben voyons , comme si quand j´écris une connerie ou un truc sensé ( ca m´arrive) il y a un sens caché .
Ben pas toujours! il arrive que des créateurs ne cherchent pas la petite bete mais il y aura toujours des anti-conformiste pour y voir une trace de génie absolu et crier a la superbe déliciosité du texte , theme , . .... et y trouver un sens masqué que meme les créateurs n´auraient pas été jusqu´a ne serait-ce qu´un poil de cul de belle-mere imaginer!
Cela dit ; pour zig: les vendeni c´est star ocean 3
et les lalioh c´est finals 1 a 4!