CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La machine du temple de Djose

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 août 2004 à 02:49:43

Qu,est ce que je dois faire pour vaincre la machine pour de bon, sa fait déja 3 fois que je la massacre et elle est tj la. Donc je n´arrive pas a terminer ce chapitre

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
27 août 2004 à 02:51:32

fo trouver des bouquins et creuser au desert puor la booster a fond =5 partout et la fin de lepisoe fe gaffe elle ser tres dure

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2004 à 02:55:21

Bien pour ta question :
Il te faut la vaincre au niveau 5 dans toutes ses caracteristiques ^^

pour cela il fo chercher des pieces dans le desert de bikanel

pour reparer la machine voici un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11667942-1-0-1-0-0.htm

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 août 2004 à 03:05:14

merci mais malheureusement cest ce que je craignais, va falloir ke je fouille dans ce damné désert mais dabord faut ke je détruise la grosse machine apres la quète des cactuar

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
27 août 2004 à 03:09:18

commence le via infinito ( porte de droite dans le temple de Bevelle) jusqu´au niv 40 pour recuperer okidor ( accessoire génial) et tu pourras battre le boss du desert facilement ensuite tu fais plein de fouilles ( dans la partie centrale de preference ca va plus vite : y envoyer un chocobo de l´ecurie) et tu rzetourne reparer le prototype avec un manuel et tu peux le battre aussi pas difficilement avec okidor.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2004 à 03:11:38

Oui , mais si il veut mascotte avant la via , c´est grillé :sarcastic:
Alors fais des nivos en Au-dela et prend
2 chevalier noirs et un guerrisseur ^^
C´est long mais mascotte vaut bien ça
Bon courage :ok:

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
27 août 2004 à 03:19:44

pas vraiment besoin de mascotte pour les 40 1ers niv du via, moi c´est comme ca que j´ai fait ! et puis tu le finis plutard.
l´elementaire noir est trop simple a tuer ! tu en tue quelqu´un dans la plaine foudroyée par exemple pour qu´il soit en oversoul dans le via et puis comme ca il fait des atomnium et toi tu te met en boomrang et il se tue tout seul avec ses atomnium :ok:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
27 août 2004 à 03:26:04

Ce n´est pas ce que j´ai voulu dire :

Si il debute la via , il enclanche une mission qui de facto l´empechera d´obtenir Mascotte ^^

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
27 août 2004 à 03:29:04

non non ! s´il a eu la fin de l´episode a Bevelle avant de commencer le via, je te garantie que le commencer sans le finir n´empeche pas d´avoir mascotte, c´est comme ca que je l´ai eu et pour tout avouer, je n´ai meme pas encore fini le via que mes mascotte sont quasi au max.
donc pas de pb ! je suis sure et certaine que commencer le via n´a aucune incidence sur l´aquisition de mascotte.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2004 à 03:31:28

En ce cas merci de L´info Clairee ^^
Je note , je note :-)

De tte maniere finir par Bevelle ou Zanarakand et c´est mascotte qui vire :snif:

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 août 2004 à 07:17:59

De tout façon, il me manque déja 5 sphère, y comprit le fameux chevalier noir. Je epnse alors entrainer mes 3 sphère spéciale et aigmenter mes levels pour affronter ce boss. Et pour lécurie à chocobo, comment je m´y prend ? ???

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
27 août 2004 à 13:36:27

pour les vetispheres qui te manquent ( tu peux toujours en avoir certaines a l´acte 5 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11643810-1-0-1-0-0.htm

par contre on dirait que tu n´a pas vraiment fait le jeu a fond donc pour mascotte a mon avis c´est chaud. si tu as deja un lieu " episode clos" dans la liste, c´est mort ! ca ne sert pas a grand chose de battre le prototype et le boss du desert.

pour l´ecurie, il fallait absolumment parler a Clasko a l´acte 1 route des mycorocs puis le faire monter a bord du vaisseau.

mon conseil : va chercher les veti que tu peux encore prendre et fais les 40 1ers etages du via pour recuperer okidor et va finir le jeu pour recommencer une partie boostée en prenant ton temps cad ne pas changer d´acte sans avoir fait un max de chose dans chaque lieu.

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 août 2004 à 19:37:18

je me doutais ke je pourrais pas avoir mascotte, cest la premiere fois ke je joue au jeu, cest pour sa ke jai pas fini a 100%. Jai quand meme réussi à avoir le chevalier noir. Pour berserk, alchimiste et mascotte cest perdu davance. Et flambeuse sa va etre difficile je comprend rien au sphere break

Mougogo
Mougogo
Niveau 8
27 août 2004 à 19:42:22

répondé a noooooooooooooooooooooon les pros de ffx-2

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 août 2004 à 22:30:24

Ouin, je me suis rendu au 40ieme étage du via infinity mais jarrive pas a tuer le monstre, il fait un ultima de 9999 de dommage. Ya pas une astuce pour y résister.

frayley
frayley
Niveau 7
27 août 2004 à 22:35:32

utilise paradoxa de la tireuse ou kamikaze du chevalier noir

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2004 à 22:38:30

Pour y résister: blindage + 255 en esprit = seulement 700 de dommages :content:

Pour l´éviter: Danse protectrice de chanteuse mais pour l´avoir, il te faut le dansomicon tome 2 qu´on obtient en battant le prototype du temple de Djose au niveau MAX donc il te faut faire des fouilles mais tu dois d´abord tuer le monstre de Bikanel Angra Mainya et donc il te faut okidor que tu obtiens en battant l´élémentaire noir... cercle vicieux... pas de bol :(

Pour tuer l´élémentaire vite fait: kamikaze d´une chevalier noir ayant plus de 5000 HP

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
28 août 2004 à 10:34:33

tien a ce propos(de mascotte) comment on fait pour finir l´épisode de macalania pqe je suis allez partout au comptoir j´ai pris tous les chemins tout fouilles dans le moindre recoin mais macalania est tojours en important help please

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 12:11:49

Il faut aller là où Yuna et Tidus passent un moment très privilégier dans l´eau à Macalania...

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
28 août 2004 à 12:12:26

ok merci

La vidéo du moment