CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé du X

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:37:28

euh bof si tu fais trop de combats avec le mode expert tes perso se retrouvent bloqué par des sphrères clé a la con et puis se prendre la tete a detruire des case qui font +1 pour en mettre des autres qui font +4, faut pas deconner non plus ! !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:39:30

bah si c´est ca qui est bien, passer 250 heures à booster tes persos, ca c´est de la balle. Tu te rends comptes le sentiment de satisfaction que tu as quand tu butes der richter sans zanmato !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:40:06

bah si c´est ca qui est bien, passer 250 heures à booster tes persos, ca c´est de la balle. Tu te rends comptes le sentiment de satisfaction que tu as quand tu butes der richter sans zanmato !

Mty8
Mty8
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:41

Sérieux perso c´est le neuf mon préférer il est cent fois mieus que le 8 et le 10 ( encore il é ossi bien que le 7)
Et bien sur ya ossi kingdom hearts ki é bien( c pa un ff mais c le même style)

raph68
raph68
Niveau 40
07 juin 2004 à 18:55:20

chacun son avis :lol

raph68
raph68
Niveau 40
07 juin 2004 à 18:55:56

ah j´ai loupé mon smiley :lol:

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:31

euh chacun son avis ! perso, le 9 pour moi c´est le pire FF ! !

raph68
raph68
Niveau 40
07 juin 2004 à 19:02:06

pareil pour moi,j´ai vraiment pas accroché sur le 9.Pour dire quand je l´ai fini j´ai pas eu envie de le recommencer

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:03:25

pareil, j´ai qd m essayer de le faire a fond mais j´arrive meme plus a me souvenir si j´ai buté un boss ultime tellement je l´ai zapé vite fait !

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:04:22

moi c le 10 car o nivo d graphisme é d sensation forte c le meilleur d ff é kindom hearts é bien mé c pa un ff mé san le livre oficiel kindom hearts é casimen impossible à fair à 100%

Mty8
Mty8
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:45:44

Mais comment vs avez fait pour pas aimer le 9????????????? il est trop bien je trouve et kingom hearts, a 100% n´est si compliqué

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:01:48

moi j´ai adoré le 9 par contre le 8 beaucoup moins. Et kingdom hearts je l´ai acheté et il ne m´a pas plu ca fait 3 mois ke je suis au pays d´alladin

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:45

Rèsumer parfait de Final fantasy X qui et l´ancetre du X-2 :

Spira... un monde autrefois florissant, habité par une civilisation avancée prônant l´utilisation des machine.
Puis Sin arriva, il y a mille ans. Cette menace immortelle créa des cycle sans fin sur cette terre et anéantit les progrès de la civilisation. Les prècepte de Yevon apportèrent quelque réconfort aux habitants terrifier de Spira, mais l´utilisation des machines fut bannit. La plupart des habbitants acceptèrent ainsi de sacrifier le progrès contre un sentiment dde sécurité et la civilisation finit par stagner .
Les Invokeurs devinrent le seul espoir de Spira, car eux seul avaient le pouvoir d´arrêter Sin, même temporairement.
Le jour où elle devient Invokeur, Yuna, une jeune fille de dix-sept ans, le rencontre. Ce jeune homme prétend venir de Zanarkand, alors que cette ville a été detruite il y a mille ans ( par Sin evidament ) .
En écoutant ses paroles, Yuna comprend que leurs rencontrent et l´œuvre du destin. Son père Braska, a été Invokeur avant elle. Jecht, un homme devenue gardien de Braska, affirmait lui aussi venir de Zanarkand.
Le jour suivant, Yuna et ses gardiens Kimahri, Wakka et Lulu, se lancent dans un long périple dans le but d´anéantir Sin à jamais.
Lui aussi desside d´accompagner Yuna et devient rappidement un de ses gardiens. D´autres individus les rejoignent : un homme du nom d´Auron, autrefois gardien de Braska et une jeune Al bhed nommée Rikku . Le pélerinage reprend alors son cours…
Yuna et ses compagnons traversent de nombreuses épreuve. L´Opération Mi´hen est lancée afin d´arrêter Sin à l´aide des machines, mais c´est un échec. Seymour Guado, un maître de Yevon, révèle ses projets machiavélique. Yuna et son clan arrivent enfin aux ruines sacrées de Zanarkand. Ils apprennent alors que le seul moyen de vraincre Sin et l´invocation final.
Mais ce que Yuna découvre ensuite et tout autre. Sin ne peut être réellement détruit à l´aide de l´invocation final. Ni maintenant. Ni jamais.
Cid, le père de Rikku, embarque Yuna et ses amis à bord de son vaisseau. Notre équipe part alors à la recherche d´une autre solution pour vaincre Sin. Après avoir découvert toute la vérité sur Sin et les précepte de Yevon, Yuna et ses amis réussissent enfin à éliminer Sin.
Mais cette victoire entraîne inevitablement sa disparition.
Un lourd tribu à payer, mais qui permet à Spira de retrouver la paix et la sérênité qui régnaient avant le régime de terreur de Sin .
En se remémorant les nombreux souvenir de ce voyage. Yuna parle aux habitants de Spira :
" Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui ce son envolés…
Ne les oubliez jamais."

Fin

Voila merci a tous d´avoir lu jusqua la fin ( :lol: )
Une fin tragique pour Yuna :snif2:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:28:50

hé oui une fin tragique pour yuna...d´où sa crise d´adolescance dans le X-2...

clairee
clairee
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:52

tout a fait !

au passage : quel c** ce Beclem ! vous avez remarqué l´alusion au discours de yuna citer plus haut qd on le rencontre la 1ere fois a Besaid ! ?!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:37:13

non je n´ai pas remarqué.Peux-tu m´éclairer ?

clairee
clairee
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:18

je sais plus exactement mais faut allusion aux chimere qui ont disparu du genre " tant mieux" et se fou de la gueule des pauvre petits invoqueurs perdu sans Sin !
en gros je crois qu´il dit un truc comme : " on s´en fou de ceux qui ont disparu ( les chimeres, . .) car on aurait pu le battre autrement !
Et là, . ... c´est le drame ! !! :rire:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:49:58

oh

clairee
clairee
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:56:46

forcement la Yuna nous fait un crise a cause de la disparition de Tidus !
Mechant Beclem ! !

La vidéo du moment