CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai qu'on m'explique

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:53:53

Je médite...........

Le ( désolée!), il vient du copier coller où t´as changé de sexe???

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:55:51

mais certain esprit on besoin de d´adorer pour se sentir aimer, la solitude ne l´emporte plus l´ennuie d´etre seul et tu parle comme un gourou japonais...

il continu pour la raison énoncer ci dessus

mais qu´il soit septique ou pas, il ne suive pas l´idée mais l´homme qui leur donne le sentiments d´exister et d´etre utile.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:56:53

Voilà! Maintenant que t´as posté, il va encore s´arranger pour ne pas répondre à ma question :(

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:59:06

de toute façon ce type est asexuer, il ne pense a cité et prouver qu´il a un semblant d´esprit le désoler c´est pour ce faire pardonner de sa phrase litigieuse en sens véritable...

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:04:05

Et une autre question:
Pourquoi vous utilisez des phrases compliquées et des mots recherchés???
Est-ce que c´est dans l´espoir qu´on ne vous comprenne pas et qu´on vous croit intelligent???
Non, parce que vous pourriez dire les mêmes idées avec des mots et des phrases plus simples; ce qui permettrait à tout le monde de bénéficier de votre savoir!

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:06:56

t´as entierement raison busard :) c´est juste pour faire style, disons que c´est terme peuvent laisser la confusion, et qu´en employant des mots plus complexe ( voir perdu) la personne est obliger de réfléchir pour comprendre, a force avec un peu de chance, elle finira par cogiter sur le contenu du texte et pas les mots utilisé...

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:08:10

Il est assez regrettable que tu n´ais pas réussi a déchiffrer mon message Cruche.
Crois-tu vraiment à l´existence du " moi"??

Ne saurait-il pas plus raisonnable(j´insiste sur le mot!), donc plus cruel de penser qu´il existe une hierarchie des esprits,donc par déduction une hierarchie des jugements, goûts, êtres...

Une remarque:
-Ya_Sagen et moi sommes deux personnes différentes, donc ne faites pas d´amalgames dans vos " raisonnement".

Le succube verdâtre et le rose lutin...

Méditation..

Bouseur tu devrais arréter de fumer les plantes que tu fais pousser dans ton jardin, je ne crois pas que ce soit très bon pour ton système cérébral, je crois que là en plus t´as été assez fort sur la dose.
Je ne sais pas de quel message tu parles en me disant que je ne répond pas, mais bon pour te faire plaisir, je dirai que je n´ai effectivement pas compris toutes les subtilités de ton esprit.
Tu devrai peut être aussi te méfier un peu avec tes jugements attifs et déplacés

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:08:12

Ouais donc en gros c´est pour cacher votre incapacité à dire des phrases censées :(

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:12

tu trouve vraiment que ce qu´on dit n´as pas de sens? j´suis pas toujours d´accord avec ce que raconte notre cher gourou, mais ce qu´il dit a un sens...

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:34

encore des déformations de propos injustifiées de bouseur, issues du cloaque lymphatique dans lequel baigne son bulbe rachidien

" Le sage ne dit pas ce qu´il sait et le sot ne sait pas ce qu´il dit."
une sacrée pointure ce Confucius

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:09:58

answer03 Posté le 03 juillet 2004 à 22:08:10
Je ne sais pas de quel message tu parles en me disant que je ne répond pas

Je mets pourtant trois points d´interrogations de peur que tu ne vois pas qu´il s´agit d´une question!

Au fait, tu ne les as toujours pas vu! Tu veux que j´en mette combien??????

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:10:19

ton message a plusieur sens answer, sa dépend de la vision des choses de chacun, de plus il n´y a pas qu´une vérité, mais une vérité par individu.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:11:06

moi dans confucieus je vois surtout confus, mais chaqu´un sa vision des choses...

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:11:36

C un bon début Cruche, mais enoncer la vérité comme subjective, c´est l´enoncer . .. comme une verité, assez paradoxal.

bouseur > Il est malheureux que tes facultés d´analyse soient si mediocre...

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:11:44

j´ai du mal sur le clavier ce soir...

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:26

bouseur as-tu déjà reflechis a l´essence de tes déductions,ou , pour être plus precis, à l´origine de tes idées.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:47

Maintenant que j´ai vu tes capacités à faire un copier coller, answer03!
Seras-tu capable de me prouver que tu peux répondre à mes questions sur cette page ou vas-tu encore te défiler???

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:05

ne faut il pas énoncer pour parler? l´etre humain a besoin de nom pour défénir, et dis moi ta def de l´esprit tant qu´on y est...

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:13:54

bouseur > " le sens historique" voilà ou se trouve le pathetisme de ta condition, ton irreductible et aveugle affiliation aux valeurs de cette époque l´heritage de " l´esprit democratique", en osmose parfaite avec " l´esprit industriel".
L´origine des idées naît du savant mélange entre l´égoisme sublimé et le rustre, voilà un met d´une incroyable et déconcertante rejouissance.

Mon dernier post de la soirée

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:14:49

Ton dernier post prouve ton incapacité à répondre à des questions pourtant simple :(

La vidéo du moment