CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai qu'on m'explique

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:13:12

Pourquoi ce forum a irrémédiablement changer.
Entre les universités à la con qui forment l´élite idéaliste du net et leur apprend à naviguer 9 heures par jour non stop car ils n´arrivent pas à se faire des amis en vrai(oui sinon ils ne passeraient pas leur vie ici).

Entre les topics de demande d´aide, pour tuer le premier boss, pour faire marcher le jeu(de ce côté-ci je n´en veux pas aux noobs), pour se torcher, y´a de quoi faire un mix des plus grands assistés de jv.com.

Sans oublier les topics dérisoires et vachement pédantistes qui n´ont aucun but lucratif, si ce n´est s´attirer les foudres de certains, ou bien conccurencer le topic voisin, oui car quand on voit un topic de merde avec 50 000 mss, on se dit que c´est peut-être la formule à utiliser pour se batir une réputation sur mesure.

Bref, quand je vois des topics(pris au hasard) comme : les bavardages de smecta, les bavardages loliens, midgar noobs university ou bien totale aide FFX-2(y´en a des paquets de ceux-là), alors bon je me dis: Est-ce que ce forum a toujours été comme ca ou bien il a atteint son paroxisme là?

Voilà, donc please pas d´acte de profanation sur ce topic, ni sur le temple de la connaissance(la valeur intrinsèque d´un titre unique), les detritus snobiches, on n´en veut pas.

Amen.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:16:08

Toi qui a d´habitude reponse a tout..... :( tu m´etonnes la ou tu me decoit je sais pas..... :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:17:35

Tu te complet dans la coquetterie, fais gaffe.
Au fait, SVP ne débarquez pas en groupe, à plusieurs on a toujours raison, ce serait trop facile.

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:18:19

Un exemple de ces discussions de café:

YuRiPa87 Posté le 06 juin 2004 à 19:14:19
J´ai tjs dis que ca fatiguait de rien foutre.... . ...Apparemment je suis pas le seul....

Powerslime Posté le 06 juin 2004 à 19:14:28
meme pas trois d´affilés

Powerslime Posté le 06 juin 2004 à 19:15:04
non tu n´es pas seul rassures toi

Powerslime Posté le 06 juin 2004 à 19:15:34
Oui tu as raison on ne fait que mediter

crushseho Posté le 06 juin 2004 à 19:15:49
coupure de courant... la haine... faut que je me calme...

Powerslime Posté le 06 juin 2004 à 19:16:05
ah voila j´ai reussi

crushseho Posté le 06 juin 2004 à 19:16:19
y sont passer ou les gens !

YuRiPa87 Posté le 06 juin 2004 à 19:17:27
par ici . . ...non par la . . .....

Powerslime Posté le 06 juin 2004 à 19:17:37
ici un peu au fond ç droite

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:18:32

et toi qu´est ce que tu fous la? t´as pas d´ami pour avoir perdu tant de temps a écrire sa? :sarcastic:

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:20:34

:lol:

je voudrais juste dire que je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête, si un topic ne te plaît pas ne va pas de dessus, si les noobs te gonfle ne leur parle pas et si le forum te gonfle tu prend la porte et puis voila :honte:

:d) []

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:20:53

C pas la peine de te plaindre ce debat a deja eu lieu..... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:21:01

écoute notre topic, si uil te plait pas n´y va pas... a moin que t´es du temps a perdre la c´est toi que sa regarde...

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:23:44

PS: il me semble que le titre de ton topic est au conditionnel et il me semble qu´en Français au conditionnel, j´aimerais prend un " s" peut être que je me trompe mais je ne penses pas!

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:24:06

franchement at raison!
ces put1 de truc sur internet sont fais pour attirer les gens et en faire desn " americain´ c a dire des paresseux qui ne bouge pas de chez eux et qui font que manger pendant quil parle pour quil finisse gros et inculet jess aussi dacord pour les topics daise ca ne sert a rien!
vous acheter 1 jeu 60euros c pour prendre du plaisir dessus pendant que vous vous faites chier et quan je ss bloquer quelque part moi j´essaye de trouver comen faire ( meme si ca dure des heures) et apres je ss tres satisfait de moi meme car jaurais trouver tt seule alors quavec les topic daide on vous aide et vous avez aucune fierter davoir fini le jeu apres!
1 jeu est fait pour samuser pas pour etre fini le + vite possible pour en acheter 1 autre apres ss en avoir profiter!!

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:26:10

jeretenculesalo t´as 50 et quelques messages et a peine plus de 100 jours d´inscription ce qui veut dire que tu viens au moins deux fois par jour et après on critique les autres hein? :honte:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:26:17

J´ai dis pas tous en même temps(en même temps, vos avis sont non-argumentés et vous dites tous la même chose alors):

Oui donc je disais que ce forum n´est pas un café, et ces topics à la con crées par des cons(?)n´ont pas lieu d´être, bien sûr je ne juge pas, je ne fais qu´exposer.
Cependant, cessez de pourrir ce forum en lui inculquant un pseudo-renouveau, qui le plonge dans les méandres de la beaufferie.
Ceci est un message de detresse.

Ah oui, le texte que j´ai ércis ne m´a pas pris plus de 5 mn . .. et puis je ne passe pas mon temps sur le forum ; )

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:28:07

Squall > Peu importe la grammaire et la conjugaison, c´est de la merde, seule la syntaxe compte ; )

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:28:38

put1 il a raison answer!
regarder vous avec vos 10000 posts en 50 jours ( chocobodor) vous etes fier de cela!
trouver vous des amis reels !

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:28:48

toi c´est pareil answer03 faut arreter de critiquer les gens qui passent leur temps sur le forum quand on a 468 jours d´inscription et 6970 messages a son actif :honte:

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:29:41

Je pense que c´est correct Squall, par contre 10 000 posts en 50 jours, là c´est abusé.
Je me trompe?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:32:05

non tu connais chocobodor va voir son profil!

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:32:15

non tu as raison, d´ailleurs je ne te critiques pas je prends juste un malin plaisir a détruire tes arguments non valable c´est tout :-p

cela dit je suis totalement d´accord qu si l´on a pas de vie sociale je ne voit pas comment on peut vivre et avoir plaisir a vivre...

answer03
answer03
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:33:31

C´est pas en disant ´tes arguments ne sont pas valables´ que c´est forcément vrai, c´est comme qui dirait une argumentation à coup de marteau(si tu vois ce que je veux dire . ..).

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:34:56

vous avez lu mes phrases elles sont bien hein jen ss fier!

La vidéo du moment