CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai qu'on m'explique

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:39:38

Oh mais je n´aspire pas à changer en quoi que ce soit le forum, chaque mot prononcé sur ce topic, chaque phrase a un sens et un sous-entendu pour chacun des forumeurs.
L´ironie défense des faibles? Wow, on n´a pas été à la même ecole alors, je dirais plutôt que l´ironie est la plus belle facopn de tourner des gens en ridicule sans qu´ils ne s´en rendent compte . ..

Bref, aucune importance comme tu dis, alea ejecta est.

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:40:53

Les nains m´apellent, desolé.
A un jour prochain, et bonne soirée.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:41:11

Blanche-neige, bon t´es gentil, mais bien que tu te sois trouver une activité pour égayer tes soirées, étant donné que tu dois les passer avec ton dictionnaire pour écrire ce genre d´ineptie, tu ferais bien d´arrêter la moquette parce que là tu passes peut être à coté d´un grand moment de ta vie, je sais pas moi, va t´aérer l´esprit, fais le vide mais arrête d´écrire nimp.

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:42:06

Blanche > soit dit en passant quell jeu de mots, aussi profond et original, on denote chez le personnage un certain degre de créativité.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:42:28

answer03 Posté le 17 juin 2004 à 19:00:07
Oui, c´est vrai que 36 000 topics d´aide ca n´a rien à faire puisqu´un topic d´aide est déjà mis en place.

:d) Alors c´était ironique! Ah! Tu me rassures! Je t´avais vraiment pris pour un con!

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:43:03

De plus je vais t´aider un peu car il me semble que ta créativité soit un peu en berne, tu sais on peut essayer de faire croire ce que l´on veut en y mettant les bons mots, ce que toi tu es loin de faire car je pense que dans ton esprit tu ne saisis pas la portée des mots que tu utilises parfois.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:43:31

Busard:

Donne la patte.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:43:47

Pourquoi tu te parles à toi même answer03?

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:44:07

Que dire Bousard, si tout les gens étaient comme toi alors je suis heureux d´être un con . ..

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:44:21

Ya_Sagen Posté le 03 juillet 2004 à 21:43:31
Busard:

Donne la patte.

:d) Et tu la veux où?

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:45:22

answer03 Posté le 03 juillet 2004 à 21:44:07
Que dire Bousard, si tout les gens étaient comme toi alors je suis heureux d´être un con . . .

:d) Ouais donc en fait t´es comme les politiciens qui veulent pas répondre, il s´arrange pour dire autre chose qui n´as pas plus de sens que le silence :( Tu pourrais me répondre ou tu t´en sens incapable?

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:45:44

Busard:
tu sembles a l´evidence bien trop jeune(spirituellement) pour avoir une vision objective du problème ; tes arguments ( ?) laissent paraitre une profonde méconnaissance du milieu de la prose reflexionniste.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:46:34

Ouais mais au moins j´ai des arguments! C´est pas que les tiens ne soient pas bons mais j´ai du mal à les trouver dans tes phrases :(

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:47:34

Bousard, tu sembles etre un faible d´esprit. ou plutot tu as encore bcp d experience a acquerir avant de pouvoir rivaliser avec les grands de ce monde
Ce forum, les forums en général, et même le Net tout entier ont pour but de rassembler des informations et de les rendre accessible à tous, qd les moyens disponibles ds la vie quotidienne ne le permettent pas forcément; ces informations doivent ds la mesure du possible etre présentées de facon objective, et lues dans une approche quasi journalistique, pour garder leur statut d´informations " pures", càd dénuées de toute interprétation critique faisant appel a l´affect et au jugement personnel;Ne te précipites pas dans " l´interprétation a tout prix", a vouloir avoir un avis sur tout et a t´estimer capable d´etre " utile" en toute circonstance, a déformer les dires selon ton bon vouloir vouloir:
Il faut parfois savoir se taire et observer.

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:02

la spiritualité c´est trés vague comme terme, et je trouve que busard et beaucoup plus spirituel que ya_sagem par exemple...

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:35

? ?? Pourquoi tu me parles de ça ? ?? Je vois pas le rapport

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:36

Que tu le veuilles ou non la hiérarchie de l´age existe bel et bien.
parfois je me sens pétainiste

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:57

toute l´esprit answer, pour ceratin tu a beaucoup d´esprit, pour d´autre c´est l´eprit qui te manque,en tout cas j´suis content t´as arreter les citation...

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:50:07

hierarchie de l´age : bebe ado adulete senil answer?

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:51:02

Si un individu par " plaisir",ou par nécessité se transforme en adorateur d´un certain culte pour mieux mettre en lumiere l´aspect ridicule voire pathétique de ses menbres.
Et que ceci ne detecte pas le subterfuge, il en est désolé et par envie morbide il continue...

Et enfin,il apperçoit une âme plus fine, plus perçante, mais encore au printemps des idées(désolée!),il s´attriste de sa colère et fais tout pour s´en excuser.

Je vous laisse méditer dessus, en attendant je vais faire bonne pitance.

La vidéo du moment