CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai qu'on m'explique

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:24:02

Concret: qui se rapporte à la réalité

Euh! Tu crois que je suis imaginaire et que c´est l´esprit frappeur de mes ancetres qui appuit sur les touches de mon clavier pour taper ce message :sarcastic:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:24:03

juste une question et aprés je vais me pendre(peut-être) pourquoi answer serai mon maitre spirituel????

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:25:21

En fait la reponse, je ne cherche pas a trouver quel est le plus con des cons. De toute facon, au royaume des cons, les cons sont rois.
Tu dis te foutre de la galerie, ca je l´ai bien compris. C´est effectivement un sport auquel j´aime m´adonner de temps en temps. Simplement, rembarré des enfants c´est un peu simple.
Donc revenons un peu sur ton argumentation de la premiere page, celle qui me pousse a converser quelque peu avec toi.
En premier lieu, tu critiques les topics inutiles.
Tu as tres certainement raison, mais le tien vole cependant bien plus bas que la moyenne.
Tu critiques aussi les types qui passent leur vie sur le forum ( tu as bien raison d´ailleurs), mais ne ferais tu pas la meme chose?

[DerRichter]
[DerRichter]
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:25:33

Busard :d) tu veux quelquechose de concret....Un coup de poing dans ta gueule....ya rien de plus concret :non:

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:25:34

neo : parce qu´il façonne ton esprit a sa façon.

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:27:06

[DerRichter] Posté le 03 juillet 2004 à 21:25:33
Busard tu veux quelquechose de concret....Un coup de poing dans ta gueule....ya rien de plus concret

Tu peux m´expliquer??? Comment tu va faire pour me le donner??? Surtout si je suis imaginaire!!!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:27:53

Blanche-Neige Posté le 03 juillet 2004 à 21:25:21
En fait la reponse, je ne cherche pas a trouver quel est le plus con des cons. De toute facon, au royaume des cons, les cons sont rois.
Tu dis te foutre de la galerie, ca je l´ai bien compris. C´est effectivement un sport auquel j´aime m´adonner de temps en temps. Simplement, rembarré des enfants c´est un peu simple.
Donc revenons un peu sur ton argumentation de la premiere page, celle qui me pousse a converser quelque peu avec toi.
En premier lieu, tu critiques les topics inutiles.
Tu as tres certainement raison, mais le tien vole cependant bien plus bas que la moyenne.
Tu critiques aussi les types qui passent leur vie sur le forum ( tu as bien raison d´ailleurs), mais ne ferais tu pas la meme chose?

:d) moi je passe mes journées ici et je peux t´assurer que je ne le voit pas tres souvent ici....

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:27:57

[DerRichter] Posté le 03 juillet 2004 à 21:25:33
Busard tu veux quelquechose de concret....Un coup de poing dans ta gueule....ya rien de plus concret

voila une def concrete de la conerie :)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:28:36

il facone mon esprit ben ben ben oui c´est vrai j´ai plein de poster de lui je pense qu´a lui ( allen laisse moi te toucher l´epaule...)

non mais franchement t´as pas un exemple concret ( aparement c´est la mode d´utiliser ce mot)?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:29:56

Tu peux m´expliquer??? Comment tu va faire pour me le donner??? Surtout si je suis imaginaire!!!

dsl mais comment veux-tu fournir du concret si toi meme tu ne l´es pas :(

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:30:31

Blanche-Neige Posté le 03 juillet 2004 à 21:15:22
tu passes pour un comique

answer03 Posté le 03 juillet 2004 à 21:19:17
Oui, mais pucelle, tu ne proposes rien de concrets, juste des hypothèses

:d) Ce sont bien ce pour quoi on pense que Answer passe dont il est question? Et donc si j´en pense de lui qu´il est un comique, ca prouve que Blanche n´avançait pas que des hypothèses!

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:31:16

Blanche > Bien, tu n´as pas du saisir le sens de mon topic, en effet je critique les topics inutiles en en créant un, mais . .. ne serait-ce pas là de l´ironie? Aha, voilà qui est interessant . .. quoi de mieux que de tuer le ridicule par le ridicule?

Quant à mes soit-disant passages, je passe une fois par jour, une à deux heures par soirée au max´, mais là, tu n´as que ma parole . ..

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:31:42

Ca vous derangerait d´aller regler vos comptes ailleurs?
Vos stupidités et autres menaces physiques ne menent a rien, elles ne font que vous faire perdre toute credibilité comme l´a dit crushseho.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:33:28

arf je vais me chercher un doliprane(je vais même avaler la boite) ca me fait mal a la tete de rien comprendre!Vous faites un concours de celui qui emplois les mots les plus engloutis au fin fond du dictionnaire?

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:33:47

Disons qu´à plusieurs on a toujours raison, vox populi vox dei, de plus il me semble que c´est une des spécificités de la race canine d´attaquer en groupe.

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:34:58

Blanche > Wow, aurais-tu des dons d´admin?
Quelle autorité, une véritable âme de modero!

answer03
answer03
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:35:30

Par le chien, j´y crois pas!
Nagora!
Pourquoi n´es tu pas sur msn? ?

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:35:41

Tuer le riducule par le ridicule.
Ah je dis oui!
Effectivement c´est une facon de voir les choses.
On dit que l´ironie est la defense des faibles pourtant. Mais bon peu importe, ce ne sont que des considerations futiles.
Explique moi simplement ce que tu comptes changer avec ce pic humoristico-linguistique?
Crois-tu que ton attide vaniteuse va t´aider a faire evoluer les choses?

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:38:45

les choses vont evolués toutes seules le tout c´est de savoir dans quel sens

Busard
Busard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:39:03

:sarcastic:

La vidéo du moment