CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Histoires, pas de fics!!!!~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:47:34

ca va redessendre si tu n´entretient pas le pic :p)

Keron
Keron
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:50:39

oui mais je n avais pas trop le temps. Et puis ce n´est pas grave que ca redescende, je le remonte ! :up:

Keron
Keron
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:05:08

bonjour tout le monde, n´hesitez pas a ecrire vos histoires ici ! :ok:
:-)

Keron
Keron
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:11:35

voila la suite ! :ok:

Chapitre 1 : Milens

Keron était assis dans un fauteuil du train 9869 en direction de Milens. Il avait quitté sa ville natale pour chercher du travail à Milens. C’était une ville concentrée sur l’énergie solaire. Ils ont construit des machines capables de transformer la lumière en énergie.
Le train serpentait à travers les collines et on n’apercevait toujours pas la ville. Keron décida de se lever du siège et d’admirer le paysage. Il avait 23 ans. Ses cheveux étaient noirs, il faisait 1 m 80. Il portait une veste noire avec de un pantalon gris foncé et des bottes noires.
Il se baladait dans le train et rejoignis les résistants. Keron était devenu mercenaire pour eux. Ils se rebellaient contre Minsar : une société qui a pris le pouvoir sur Milens et qui serait prêt a tout pour gagner de l’argent. Leur nouveau projet consiste à supprimer les capteurs d’énergie solaire. Milens serait privé de son énergie fondamentale et devrait s’en procurer une autre ! Ils veulent, en fait, utiliser une nouvelle source d’énergie, le pétrole.
Minsar serait seul a en vendre et à un prix faramineux ! Les habitants seraient ainsi obligés d’en acheter pour survivre !
Voila pourquoi les résistants se rebellent contre eux. Pour éviter aussi la destruction de la planète et de Milens ….

-Keron ! Amène toi ! dit leur chef.
Il s’appelait Zack. C’était lui qui avait proposé à Keron de rejoindre les résistants. Il ne se séparait jamais de son fusil de chasse.
Zack devait faire plus d’un mètre 90 et il avait une musculature très impressionnante !
-j’arrive ! dit keron
Il se dirigea dans le wagon où étaient les résistants.
-qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il.
-Ils vérifient les identités ! dit Zack
-J’en ai une ! s’exclama Keron. Une fausse, évidemment ! mais ça devrait passer ! dit Keron
-devrait ? ??? Ça doit passer ! !!! Cria Zack.
Avec keron, ils étaient 7. Il y avait Billy, John, Steph, Sergio, Phil, et leur chef : Zack
Tout à coup l’alarme sonna et une voix féminine se fit entendre.
-Attention, chers passagers, nous allons procéder à l’identifications des identités ! Merci et bonne journée !
-J’espère que ton passe marche Keron ! dit Zack

….
-C’est bon, dit la voix, les identités sont toutes acceptées.
-ouf… dirent Zack et Keron

TUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTuuuuutuututuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
-Alerte ! passagers clandestins dans le wagon 6 ! !!
-Merde, on est repérés ! dit Zack. C’est malin Keron.
-6 passagers ont été repérés ! Au wagon 6 ! !!!!!!
-On dirait bien que c’étiez vous ! !!!!
-Pas le temps de discuter ! Il faut sauter ! dit Zack
Keron et les autres allèrent sauter quand 5 gardes franchirent la porte. Billy, John et Phil allèrent à leur rencontre.
-On les retient ! dit Phil, Sortez vite !
Keron, Steph, Zack et Sergio ouvrirent la porte du fourgon.
Ils virent une échelle et grimpèrent dessus. Ils arrivèrent ainsi en haut du train, sur le toit. Keron sentit l’air lui fouetter le visage….
Mais déjà des gardes arrivèrent ! Keron et Seph s’occupaient de ceux de derrière tandis que Zack et Sergio, ceux de devant.
Le combat s’engagea. Keron dégaina son épée et asséna un coup à un garde qui perdit l’équilibre et qui mordit la poussière. Steph eut moins de chance et reçut une blessure au bras…
-AAAAAaaaaaaaaaaahhhh Cria –t-il.
-Ca va ? dit keron tout en parant un coup ennemi.
-ouais ça va aller lui répondis Steph.
Celui-ci dégaina son pistolet et tira 3 balles pour que le garde tombe définitivement.
Zack et Sergio s’étaient débarrassés de leurs assaillants.
-Qu’est-ce qu’on fait ? dit Sergio.
-On ne peut pas abandonner Billy, John et Phil !
-Ils s’en sortiront ! !! Ce sont des pros ! dit Zack. T’en penses quoi, Keron ?
_.......................................Tout ce qui m’importe c’est d’arriver à Milens et d’accomplir ma mission !
-Quoi ! !!!!!!!!!!!!??????!!!!!??!? S’écria Zack.
-Tu t’attendais à autre chose d’un mercenaire comme moi ! ? Un truc du genre « Non, allons les sauver ! » je m’en fous complètement !
-Et le sort de Milens ? dit Zack
-Ca ne m’intéresse pas plus…. Répondit keron
-dépêchons nous maintenant ! dit-il
De nouveaux gardes arrivèrent mais trop tard, ils avaient déjà sautés…

Keron, Zack, Sergio et Steph marchaient depuis 2 jours en direction de Milens. Les 3 autres étaient restées dans le train ou bien, s’étaient échappées.
Ils ne marchaient pas sur la route parce qu’ils avaient peur d’être repérés…
Ils s’arrêtèrent devant une forêt grise et sombre. Elle semblait être abritée par des démons ou autre une autre diablerie de ce genre. Zack et Steph marchaient devant. Keron sortit son épée. Il était inquiet. On lui avait déjà parlé de cette forêt mais c’est la première fois qu’il y pénètre. Ils continuèrent sans encombres jusqu’à une petite fontaine.
-Eh bien, dit Zack. Je vous avais bien dit que cette forêt n’était pas hantée ! Elle juste un peu menaçante, c’est tout.
-oui, peut-être. Mais je reste sur mes gardes. Dit Sergio.
La fontaine naturelle se trouvait dans une petite clairière où ils étaient hors de portée des arbres.
Keron était persuade de les avoir entendu parler. Pour cette raison il ne lâchât pas le pommeau de son épée. Ils allèrent, chacun à leur tour, boire un peu d’eau à la fontaine quand Sergio poussa un cri.
Tout le monde se tu et brandit ses armes en un mouvement.
-Qu’est ce qu’y a ? dit Keron.
-un ; un,…… essaya d’articuler Sergio.
Mais une forme blanchâtre et opaque surgit des profondeurs de la fontaine et se matérialisât doucement…
Un homme a la peau blanche reluisait tout en volant devant eux : un fantôme.
Zack réagit au quart de seconde. Il sortit son fusil et tira toutes les balles de son chargeur. Les balles foncèrent et traversèrent le fantôme qui ne semblait avoir rien senti. Il y eut un cri strident et ils furent enveloppés dans une immense couverture de formes blanches. On ne pouvait distinguer leurs têtes… Mais keron s’aperçut bêtement qu’en fait ils n’en avaient pas ! Ils étaient tous décapites !
Il chargea, l’épée devant lui mais ne fit que traverser un des fantômes.
Steph avait disparu…
-Steph ! !!! Crièrent Zack, keron et Sergio.
Aucunes traces de lui… Les esprits retournèrent à l’attaque. Un fantôme fonça sur keron. Il eut l’impression de se retrouver au milieu d’une cascade d’eau glacée. Sa vue se voilât et il tomba.
Son père et sa mère étaient devant lui. Keron avait 5 ans. Tout se passa en un éclair. Un grand homme aux cheveux blancs avança vers eux, une épée a la main.
-Non ! dit le père de Keron.
Il fut transpercé par la lame du meurtrier. La mère de keron entoura ses bras autour de celui-ci. Elle se retrouva à terre.
-Je dois t’en empêcher ! Avait dit le meurtrier aux cheveux blancs.
-Keron ! Keron, réveille toi !
Il était allonge sur le dos. Il n’y avait aucunes traces des esprits.
-ou sont-ils passes, et Steph ?
-Steph est revenu et à chasser les monstres grâce a une torche de feu. Il semblerait qu’ils le craignent. Dit Sergio.
Keron réfléchit un moment… il avait eut une sensation très étrange. Ce froid intense qui l’avait parcouru lui donnait des frissons. IL aurait voulut ne jamais revoir ce qu’il venait de revivre. Ses parents avaient été assassinés. Comment ces esprits lui avaient-ils fait voir ce passage de sa vie ? Il n’en savait rien.
-Tu nous a fait drôlement peur, tu sais ! dit Zack
-Tu tiens a moi maintenant ! dit keron
-Tu m’énerves ! dit Zack
Il partit, vexe.
-Les fantômes peuvent revenir. Dit Sergio. On ferait bien d’allumer un feu.
Ils n’osèrent pas approcher les arbres alors ils ne prirent que du bois mort et ils réussirent à allumer un petit feu. Ils s’assirent autour et discutèrent. Apres un quart d’heures, ils arrivèrent a se détendre. Ils discutèrent de tout et le sujet de leur mission à Milens arriva.
-Quel est ton plan, Zack ? dit Sergio
-Alors le plan…dit Zack
On s’infiltre par l’Est. C’est le cote le moins garde pour l’instant. On passe par les conduits d’aération. La on file dans la planque. C’est une petite baraque. Minsar croit qu’il n’y a qu’une vieille dame qui habite la…
Apres, leur grand projet commencera.On devra le stopper !
Nos bases sont sures…. Pas vrai Sergio ?
-Exact ! répondit-il.
-On ira alors sur le toit du Silver Sky, c’est le plus haut bâtiment de la ville. De la on sautera sur le panneau…
-Quel panneau ? demanda Keron perplexe.
-Tu n’es pas au courant ? Lui dit Steph
-Non ! dit Keron
-Eh bien dit Sergio. Minsar va recouvrir la ville d’un gigantesque panneau. Les rayons du soleil ne passeront plus. La ville sera en plein chaos, imagine. Et la ils se tourneront vers Minsar qui leur diront que c’est un coup des résistants et qu’il est indestructible. Le peuple nous détestera et Minsar se remplira les poches en vendant le pétrole dégueulasse qui est dans leurs réservoirs ! IL faut absolument empêcher ça ! reprit Zack
Keron passa la main dans ses cheveux et repensa a tout ce qu’ils venaient de dire.
-C’est plus grave que ce que je ne pensais. Dit-il.
Personne ne dit rien. Ils regardèrent l’âtre se consumer doucement. Minsar voulait détruire la ville, mais les résistants n’allaient pas les laisser faire !
Le lendemain, ils étaient partit de bonne heure. La foret continuait et ils avaient chacun une torche en main pour les fantômes. Ils furent surpris par la pluie et ils étaient trempes jusqu’aux os. Mais surtout, leurs torches s’éteignirent. Ils n’avaient plus de protection contre les esprits. Doucement le soleil réapparut. Mais il continuait de pleuvoir. Enfin, ils arrivèrent au bout de la foret, sans encombres.
Ils avaient débouché sur une plaine verdoyante.
La route n’était plus très longue pour aller à Milens, mais la plaine est un endroit hostile…

Voila, la suite dans une semaine ! :ok:

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:41:57

et ben y´a au moins moi que ça intéresse. Même si je suis pô la bien souvent.

Keron
Keron
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:57:08

ok merci ! :-)
ben si tu veux faire ton histoire, surout ne te gene pas ! :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:03:26

les exams approchent et je crains que la prochaine fic soit dans assez longtemps...dsl !

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:05:17

keron tu vien sur luca city stp

Keron
Keron
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:04:04

les exams finis.... l´histoire va revenir :ok:

La vidéo du moment