CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Histoires, pas de fics!!!!~~~~~~

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:22:21

Tout d´abord, bonjour a tous ! :hello:
G vu bcp de critiques concernant les fics et je dois dire que je suis un peu d accord sur certaines. Et la je me suis dit . ... mais pourquoi pas creer un univers a nous ! qui sort de notre immagination !
Eh bien voila, si vou avez écrit des histoires ou que vous voulez en creer une....
venez !

ps: Les histoires sont crees par une seule personne et on interagit pas ! chacun a son histoire mais si certains le veulent on changera cette regle

Amusez-vous bien ! :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:27:57

Chapitre 1 : Milens

Keron était assis dans un fauteuil du train 9869 en direction de Milens. Il avait quitté sa ville natale pour chercher du travail à Milens. C’était une ville concentrée sur l’énergie solaire. Ils ont construit des machines capables de transformer la lumière en énergie.
Le train serpentait à travers les collines et on n’apercevait toujours pas la ville. Keron décida de se lever du siège et d’admirer le paysage. Il avait 23 ans. Ses cheveux étaient noirs, il faisait 1 m 80. Il portait une veste noire avec de un pantalon gris foncé et des bottes noires.
Il se baladait dans le train et rejoignis les résistants. Keron était devenu mercenaire pour eux. Ils se rebellaient contre Minsar : une société qui a pris le pouvoir sur Milens et qui serait prêt a tout pour gagner de l’argent. Leur nouveau projet consiste à supprimer les capteurs d’énergie solaire. Milens serait privé de son énergie fondamentale et devrait s’en procurer une autre ! Ils veulent, en fait, utiliser une nouvelle source d’énergie, le pétrole.
Minsar serait seul a en vendre et à un prix faramineux ! Les habitants seraient ainsi obligés d’en acheter pour survivre !
Voila pourquoi les résistants se rebellent contre eux. Pour éviter aussi la destruction de la planète et de Milens ….

-Keron ! Amène toi ! dit leur chef.
Il s’appelait Zack. C’était lui qui avait proposé à Keron de rejoindre les résistants. Il ne se séparait jamais de son fusil de chasse.
Zack devait faire plus d’un mètre 90 et il avait une musculature très impressionnante !
-j’arrive ! dit keron
Il se dirigea dans le wagon où étaient les résistants.
-qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il.
-Ils vérifient les identités ! dit Zack
-J’en ai une ! s’exclama Keron. Une fausse, évidemment ! mais ça devrait passer ! dit Keron
-devrait ? ??? Ça doit passer ! !!! Cria Zack.
Avec keron, ils étaient 7. Il y avait Billy, John, Steph, Sergio, Phil, et leur chef : Zack
Tout à coup l’alarme sonna et une voix féminine se fit entendre.
-Attention, chers passagers, nous allons procéder à l’identifications des identités ! Merci et bonne journée !
-J’espère que ton passe marche Keron ! dit Zack

….
-C’est bon, dit la voix, les identités sont toutes acceptées.
-ouf… dirent Zack et Keron

TUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTuuuuutuututuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
-Alerte ! passagers clandestins dans le wagon 6 ! !!
-Merde, on est repérés ! dit Zack. C’est malin Keron.
-6 passagers ont été repérés ! Au wagon 6 ! !!!!!!
-On dirait bien que c’étiez vous ! !!!!
-Pas le temps de discuter ! Il faut sauter ! dit Zack
Keron et les autres allèrent sauter quand 5 gardes franchirent la porte. Billy, John et Phil allèrent à leur rencontre.
-On les retient ! dit Phill, Sortez vite !
Keron, Steph, Zack et Sergio ouvrirent la porte du fourgon.
.
.
.

wakka35
wakka35
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:34:56

moi je prefere des trucs en relation avec ffx ou ffx-2

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:18

tro bien continu

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:41:40

merci
:-)
===>wakka: c justement parce que des gens s´en plaignaient que g fe ce pic ! et yen deja plein de pics de fics ! comme c

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:47:25

comme ca tt le monde est content ! :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:49:32

bientot la suite de my story !

et ecrivez vous aussi VOTRE histoire ! ( un conseil, ecrivez la sur word et copier/coller la pour ne pas cherche apres dns le pic . ..

Sephan
Sephan
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:50:51

a effacer je crois que ca a déja été dis hier

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:56:16

bizar, ça me rappelle étrangement FF7...

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:11:18

Chapitre 1 : Milens

Keron était assis dans un fauteuil du train 9869 en direction de Milens. Il avait quitté sa ville natale pour chercher du travail à Milens. C’était une ville concentrée sur l’énergie solaire. Ils ont construit des machines capables de transformer la lumière en énergie.
Le train serpentait à travers les collines et on n’apercevait toujours pas la ville. Keron décida de se lever du siège et d’admirer le paysage. Il avait 23 ans. Ses cheveux étaient noirs, il faisait 1 m 80. Il portait une veste noire avec de un pantalon gris foncé et des bottes noires.
Il se baladait dans le train et rejoignis les résistants. Keron était devenu mercenaire pour eux. Ils se rebellaient contre Minsar : une société qui a pris le pouvoir sur Milens et qui serait prêt a tout pour gagner de l’argent. Leur nouveau projet consiste à supprimer les capteurs d’énergie solaire. Milens serait privé de son énergie fondamentale et devrait s’en procurer une autre ! Ils veulent, en fait, utiliser une nouvelle source d’énergie, le pétrole.
Minsar serait seul a en vendre et à un prix faramineux ! Les habitants seraient ainsi obligés d’en acheter pour survivre !
Voila pourquoi les résistants se rebellent contre eux. Pour éviter aussi la destruction de la planète et de Milens ….

-Keron ! Amène toi ! dit leur chef.
Il s’appelait Zack. C’était lui qui avait proposé à Keron de rejoindre les résistants. Il ne se séparait jamais de son fusil de chasse.
Zack devait faire plus d’un mètre 90 et il avait une musculature très impressionnante !
-j’arrive ! dit keron
Il se dirigea dans le wagon où étaient les résistants.
-qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il.
-Ils vérifient les identités ! dit Zack
-J’en ai une ! s’exclama Keron. Une fausse, évidemment ! mais ça devrait passer ! dit Keron
-devrait ? ??? Ça doit passer ! !!! Cria Zack.
Avec keron, ils étaient 7. Il y avait Billy, John, Steph, Sergio, Phil, et leur chef : Zack
Tout à coup l’alarme sonna et une voix féminine se fit entendre.
-Attention, chers passagers, nous allons procéder à l’identifications des identités ! Merci et bonne journée !
-J’espère que ton passe marche Keron ! dit Zack

….
-C’est bon, dit la voix, les identités sont toutes acceptées.
-ouf… dirent Zack et Keron

TUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTuuuuutuututuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
-Alerte ! passagers clandestins dans le wagon 6 ! !!
-Merde, on est repérés ! dit Zack. C’est malin Keron.
-6 passagers ont été repérés ! Au wagon 6 ! !!!!!!
-On dirait bien que c’étiez vous ! !!!!
-Pas le temps de discuter ! Il faut sauter ! dit Zack
Keron et les autres allèrent sauter quand 5 gardes franchirent la porte. Billy, John et Phil allèrent à leur rencontre.
-On les retient ! dit Phil, Sortez vite !
Keron, Steph, Zack et Sergio ouvrirent la porte du fourgon.
Ils virent une échelle et grimpèrent dessus. Ils arrivèrent ainsi en haut du train, sur le toit. Keron sentit l’air lui fouetter le visage….
Mais déjà des gardes arrivèrent ! Keron et Seph s’occupaient de ceux de derrière tandis que Zack et Sergio, ceux de devant.
Le combat s’engagea. Keron dégaina son épée et asséna un coup à un garde qui perdit l’équilibre et qui mordit la poussière. Steph eut moins de chance et reçut une blessure au bras…
-AAAAAaaaaaaaaaaahhhh Cria –t-il.
-Ca va ? dit keron tout en parant un coup ennemi.
-ouais ça va aller lui répondis Steph.
Celui-ci dégaina son pistolet et tira 3 balles pour que le garde tombe définitivement.
Zack et Sergio s’étaient débarrassés de leurs assaillants.
-Qu’est-ce qu’on fait ? dit Sergio.
-On ne peut pas abandonner Billy, John et Phil !
-Ils s’en sortiront ! !! Ce sont des pros ! dit Zack. T’en penses quoi, Keron ?
_.......................................Tout ce qui m’importe c’est d’arriver à Milens et d’accomplir ma mission !
-Quoi ! !!!!!!!!!!!!??????!!!!!??!? S’écria Zack.
-Tu t’attendais à autre chose d’un mercenaire comme moi ! ? Un truc du genre « Non, allons les sauver ! » je m’en fous complètement !
-Et le sort de Milens ? dit Zack
-Ca ne m’intéresse pas plus…. Répondit keron
-dépêchons nous maintenant ! dit-il
De nouveaux gardes arrivèrent mais trop tard, ils avaient déjà sautés…

Voila, je m´attendais a ce genre de remarques... lis plus haut Nadyl, je t avais prevenu !

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:52:06

pas tous a la fois :lol:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:03:42

dsl,mais yuyu a etait tres clair la dessus!ton pic va etre eradiquer dsl^^

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:22:12

en effet, g vu son post qui etait sur la 2 eme page ! !!!! apres avoir creer le pic
dsl
mais alors, ou je peux mettre mon histoire? :question:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:38:20

tu a copier sur me pa grave j a

Keron
Keron
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:04:56

non

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:40:13

okj ms j ai couper un mot c j a....dore

Keron
Keron
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:31:39

oki lol

Keron
Keron
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:01

dsl da voir creer se topic . ... :doute:

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
15 mai 2004 à 17:59:20

non, ct une bonne idée et l´histoire était assez bien, mais bon, il est destiné à couler dans les archives les plus obscures de JeuxVideo.com, dans la Via Infinito... :snif2:

Keron
Keron
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:44:09

ahahahahhaha peut etre mais je le remonte des tenebres quand meme ! non bientot la suite pour ceux que ca interesse. :-)

La vidéo du moment