CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi plizzzz

clairee
clairee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:28:27

arf, t´as déjà joué au jeu ou t´as des trous de mémoire ? !!!

bon :

1) apres le combats contre Ixion a la fin de l´acte 3, yuna tombe dans le trou ! apres la cinématique elle se retrouve toute seule presque dans le noir => tu appuie sur le croix sans t´arreter jusqu´a ce que tu ait entendu 4 sifflements ! et vu... une ombre !

2)apres le combats contre le boss de la fin du jeu dans les abymes de l´au-delà, pendant une scène est a nouveau seule au meme endroit => pareil que a l´acte 3 jusqu´a ce que le priant arrive et te pose une question a lakelle tu répond oui ( sinon, je t´assassine ! lol) et ensuite tu attend la fin du long générique pour avoir ta fin !

détails a noter : cette est encore mieux si tu as 100% du scénario ! !

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:28:31

ben non dsl en fait je refait une partie bouster car j ai appris qu il faller avoir 80% du jeu au minimum pour avoir la fin avec tidus et je ne navais que 57% donc voila(j ai pas le livre donc je gallere a faire le quetes annaxes :( )
donc une fois que ixion et capoute on a droit a 5 sifflements bizarre dans mon enciennes partie je n ai pas eu droit a cette faveure?!

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:30:49

Il faut que tu provoques toi-même les sifflements en appuyant sur croix.

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:31:54

merci claire ouff je me sens pousser des ails ahhhhh quel soulagement mon ame va enfin trouver le repos.... :)

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:34:06

au fait pk dans l acte 5 a luca il y a marquer un siflement . ....?
par se que en faite il ne faut que 4 siflements a se que je vois donc je prend note

clairee
clairee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:45

a l´acte 3, tu entend 4 sifflement ! et pendant la scèen de fin, ben, je sais plus combien mais tu vois le priant donc c´est ok !

pour l´histoire du sifflement a Luca, je sais pas trop mais ya une quete secondaire => faut que tu aille tout en haut, là où tidus a appris a siffler a Yuna dans le 10 ! et tu vois un trucs ! donc tu le suis jusqu´a la fin de l´episode, c´est tout !

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:40:38

re merci clairee :)

clairee
clairee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:41:18

de rien ! ! :cool:

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:21:43

ah ouff fo attendre la fin du générique en fait j´ai eu la flemme j´ai stoppé et pis j´ai continué la via Infinito.... j´ai bien fait donc.... mici tlm

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:31:45

ah encore une question

J´ai un monstre encore inconnu dans mon bestiaire, il serait apparemment lieu d´un Chocobogre géant, mais je ne le trouve pas, ou se cache t il et qu´y fait il ?

merci d´avance

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:23

pas la moindre réponse ? ?? Tlm serait il aussi mauvais que moi :D

clairee
clairee
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:45:44

il s´agit peut-etre du glouton ! tu les rencontre dans le via mais uniquement qd tu as vaincu celui qui est dans la grotte séculaire ou ruines souterraines si tu préfères !
bref, le lieu où tu as accès apres avoir envoyé les 3 chocobo de chaque niv !

tu connais cette quète?

clairee
clairee
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:53:21

regarde déjà dans ton bestiare si c´est bien le glouton qui te manque et dis moi si tu a jamais fait la quete des chocbos ! je t´expliquerai mais je vais pas rester tres logntemps sur le net today ! sinon, demain !

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:36:01

En effet je ne suis pas encore allé dans cette grotte, ne trouvant pas de chocobos nivo 4, et au fait, si on envoie 3 chokobos nivo 4 alors que leur nivo max est de 5 ca marche ou pas ?

clairee
clairee
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:04:29

en fait , tu peux envoyer tes 3 chocbos qd ils sont au niv 4, puis qd ils reviennent tu les fait passer auniv 5 et tules renvoit a nouveau !
ensuite ( qd tu as envoyé 3 choco de chaque niv, et qu´ils sont tous revenu biensur), il te faut 4 choco de niv 5 dans ton écurie ( pas dans les supléants)!
s´il se passe rien automatiquement, resort de l´écurie et rerentre direct pour aller parler Clasko !

raph68
raph68
Niveau 40
22 mai 2004 à 19:16:11

en plus c´est beaucoup plus rapide commce ca

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:19:27

Vu comme ca evidemment...

note pour plus tard trouver un choco level 4

Je sais que ca peut paraitre crétin mais il semble y avoir des endroits plus propices aux chocobos sympas... Si c´est confirmé qqu´un pourrait m´indiquer ou ? ??

raph68
raph68
Niveau 40
27 mai 2004 à 18:21:12

pour ma part je trouve que sélénos est un bon endroit pour capturer des chocobos.

clairee
clairee
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:25:08

pour ma part, j´ai capturé mes chocobo a kilika

=> conclusion, je crois qu´il y a pas d´endroit propice ! c´est aleatoire comme les combats ! :lol:

clairee
clairee
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:27:02

euh au fait, question stupide mais on sait jamais ( moi, j´ai étét stupide un jour ! lol) :
t´es au courant que qd tu va voir les choco que t´as attrapé dans leur box, c´est ecris jusqu´a quel niveau ils peuvent aller ?

La vidéo du moment