CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi plizzzz

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:19:33

Bonjour je ne trouve pas le dernier manuel de bricolage ( celui qui se trouve normalement a la plaine foudroyée), ou se cache t il précisement ?

De + je ne vois pas ou fer sauter le chocobo sur la route de Mihen pour recup le secret de Zankioh, ou est ce et comment l´atteindre précisément ? ?
De plus j´aimerai savoir si y a des objets intéressants dans la grotte de Mihen ( ou on fé péter les murs) si oui lesquels ? ?

raph68
raph68
Niveau 40
09 mai 2004 à 19:23:55

Mais il n´y a pas de manuels à la plaine foudroyée.
Pour zankiok va sur la nouvelle route de mi´ihen et place le chocobo sur la plume de chocobo et attends plusieurs secondes et tu sautera vers un coffre.Reviens ensuite sur cette route avec le chocobo et place toi de nouveau à l´endroit où y avait la plume ( la plume à disparu) et attends env 20 ou 30s et tu pourras alors ouvrir le coffre.

juik
juik
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:26:31

Voici maintenant les emplacements des manuels de raparation :
- Donné par un Al-Bhed dans la pièce de gauche du Temple de Djosé.
- Au milieu des trois singes entre le temple et la boutique : il faut appuyer sux ( X) au moment ou les singes sautent en meme temps.
- Donné par le Al-Bhed qui se tient au fond du temple, qui vous demande un mot de passe qui est : " Marnela".
- Sur une machine aléatoire sur la route de Mi´Ihen. " Parlez" à chaque machine en appuyant sur ( X) et la bonne vous remettra la manuel.
- Dans la Grotte secrete du Super Chocobo de l´Ecurie des Chocobos, tout au fond à droite.

raph68
raph68
Niveau 40
09 mai 2004 à 19:27:26

exacte!!!!!!

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:49:26

Merci ! !!!!

Par contre pour la super grotte secrete je ne trouve pas, j´ai bcp de mal a comprendre :?, apparemment il faut envoyer tous les chocobos de chak nivo en mission et on trouve un super chocobo, c´est ca ?

par contre pour le truc de Zankioh il faut attendre sans matraquer le X ?

merci encore et d´avance

squellfab
squellfab
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:51:23

en faite il fo envoyer un chocobo de chak nivo et ki ramène un trésor 3 foi ( c pa obligé ke se soi le mem chocobo) et apré tu accède a la grotte ou ya le super chocobo

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:36

Comme ca ? ?? sans probleme ? ?? ca a l´air sympa, ( et assez long) je vais faire comme ca :D merci

raph68
raph68
Niveau 40
17 mai 2004 à 17:52:38

voilà pour la grotte:

Pour commencer il faut invité clasko a bord du celsius à l´acte 1 au cours de la mission " alerte aux monstres" de la route des mycorocs.
Ensuite à l´acte 2 lors de la mission " chocobo" à mi´ihen il faut encore l´inviter à bord du celsius.
Une fois ces 2 choses faites à l´acte 3 dès votre arrivée à la plaine félicité clasko prends ses jambes à son coup et cours vers l´ancien centre d´entrainement de ffx,suivez le alors.
Là vous devez nettoyer la grotte des monstres qu´elle contient.
Une fois fait clasko décide d´ouvrir son écurie de chocobo.
La quête des chocobos peut alors commencer.
Pour capturé un chocobo lors d´un combat lancé lui 1 légume Gysal ensuite tuer tous les ennemis et redonner lui 1 légume.
Le chocobo possède 5 niveau différent ( de 1 à 5)
Le but de cette quête est d´acceder à la grotte séculaire ou vous trouverez le super chocobo,l´oeuf d´évolution ( PCX3)...

Pour y acceder vous devez remplir 2 conditions:
1)Vous devez envoyez 3 chocobos de chaque niveau en fouille et ils doivent tous revenir avec des tésors.
-3 chocobos de niveau 1
-3 chocobos de niveau 2...
2)Vous devez capturés 4 chocobos de niveau 5 et les mettres en titulaire.

Ensuite sortez de l´écurie et rentrez y juste apres.Clasko vous dit qu´il a trouvé un trou dans l´écurie,c´est l´entrée de la grotte séculaire.

clairee
clairee
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:55:12

oui tu touche a rien, tu attends 20s pour avoir le 1er coffre ensuite tu passe dans tableau d´avant et tu reviens, tu attend encore 20s et tu fais la croix !

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:59:30

Bien Bien tout cela est tres interessant je te remercie clairee pour ces infos

et encore merci a Raph68 et squellFab pour ces infos, moi je croyais que les chocpasbos il fallait les envoyer a l´arrache les uns derriere les autres

voila qui est plus clair et je vais pouvoir accéder a ce manuel et a ce surplus pour rikku
cimer les alberts zetes les rois du pain d´épice

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:16:41

une autre question allez ! !!

Voila docteur, j´ai cherché la fin secrete avec Tidus

j´ai eu droit a 5 sifflotages dans l´au dela apres avoir tué Ixion
j´ai appuyé X en étant a L´au delà apres avoir démonté vegnagun, et j´ai entendu 3 sifflements

Certes Le priant de bahamut est venu et m´a posé la question fatidique: " tu veux le revoir", j´ai repondu Oui

et j´ai eu droit a la fin normale..... qu´aie je mal fait pour ne pas la voir ? expliquez moi

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:23:04

personne ne peut m´aider a nouveau svp ?

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:06:40

slt tt l mondes voila j aimerais savoir ou et comment je peut trouver les sifflements de tidus pour avoir la vrai fin du jeu.
merci d avance.

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:19

Dark-baal, as-tu pensé à attendre la fin du générique :sarcastic:

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:14:16

reponder plizzz!

clairee
clairee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:17:09

dark-baal : oui la fin avec tidus, c´est apres le générique de fin c´est pas a la plce de la fin a Luca !

janenba : dark-baal a expliqué où et qd il fallait siffler et ce qu´il faut fait en fait, c´est appuyer sur la croix sans s´arreter qd Yuna est seul dans le noir a l´acte 3 et dans la scène apres le boss de fin !

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:18:17

nan le con il la sauté??? pardon dark-baal mais je peut pas exprimé ma surprise autrement :sarcastic:

clairee
clairee
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:31

mouais c´est pas le 1er a zapé le générique de fin mais bon, qd tu connais les FF tu le fais pas en général !

en fait il faut juste savoir que la fin avec Tidus c´est des bouts en plus et non pas a la place de la fin normale ! !!!!

Janenba
Janenba
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:22:13

Dark-baal Posté le 20 mai 2004 à 19:16:41
une autre question allez ! ! !

Voila docteur, j´ai cherché la fin secrete avec Tidus

j´ai appuyé X en étant a L´au delà apres avoir démonté vegnagun, et j´ai entendu 3 sifflements

Certes Le priant de bahamut est venu et m´a posé la question fatidique: " tu veux le revoir", j´ai repondu Oui

et j´ai eu droit a la fin normale..... qu´aie je mal fait pour ne pas la voir ? expliquez moi

sa ne m éplique pas vraiment dans quelle acte il faut le faire et comment aller dans l audela?(a guadosalam,audela de shuyin?..)
si vous connaisser dite le moi svp car je n ai aucune aide(meme pas le fameu livre qu il vender avec le jeu snif)

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:24:24

Tu n´as apparement pas encore tué Ixion :(

La vidéo du moment