CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accuser rikku...

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:47:02

:salut: pour accuser rikku pendant l´enquête de rin y parrait qu´il faut détruire au moins cette machine pendant le mission des machine en folie puis sauter du haut de la nouvelle route ( là ou shinra fait tomper une visosphères après ) mais j´vois pas où c´est!!! quelqu´un peut m´aider svp???

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 mai 2004 à 13:04:06

répondez please :snif:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:26:54

en fait le truc c que rikku doit sauter dan la mini cinematique pendantla mission attraper le chocobo du haut des ruine et il faut que calli chevauche un chocobo a la fin de la mission.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:51:43

derien

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:18:06

Et quand on veut eviter qu´elle saute sur la machien comment on fait, parce que a ce qui parait il faut que ca soit Rin qui soit accuse pour qu´on puisses avoir la sphere de Gippel ?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:21:58

oui si Rin est accuser tu obtient la sphere de Gippel.mais c est c est Rikku qui est accuser tu obtiens Ragnarok qui te permet d avoir MP0 et tu as as coup sur episode completer

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:30:54

Tu n´es pas obligé de ne pas voir la scène où Rikku saute sur une machine pour que Rin soit coupable. Il faut juste que tu ai plus de preuves contre lui que contre Rikku a la fin. Mais si tu veux pas voir cette scène il faut que tu atrappe le chocobo du 1er coup : deviner la direction kil va prendre environ 4X sur 6 essais.

Pour faire accuser Rin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10990804-1-0-1-0-0.htm

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:57:17

pour résumer :
- accuser Rin : on obtiens la sphère de Gippel mais pas " épisode complété" donc pas de Mascotte.
- accuser Rikku : ca fait " épisode complété" et en plus on gagne Ragnarok ki fait MP 0 ! !

pour accuser Rikku :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10981011-1-0-1-0-0.htm

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:28:28

merci tout le monde mais c´est pas ça que j´demandé!! ça je l´ai déjà fait!!! c´est pas pendant la mission atrapé le chocobo c´est pendant celle où faut détruire les machines!!! y parait qui faut sauté du haut de la nouvelle route après en avoir détruit au moins 7!!! mais je sais pas c´est quoi la nouvelle route!!! ya t´il quelqu´un qui en sait plus??? merci d´avance

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:46:32

je vois ce que tu veux dire mais je crois que ca n´existe pas ! ! lol ! Je veux dire que tu as du mal comprendre.
La preuve obligatoire pour Rikku c´est sauter sur la machine pendant la mission chocobo.
Après avoir détruit au moins 7 machines, on ne peux pas sauter a l´endroit au Shinra fait tomber la visio pusique quand tu y arrives tu vois direct Shinra qui fait tomber la visio et tu ne peux rien faire pour la récupérer. Moi, j´ai accuser Rikku et j´ai jamais fait un truc comme ca.
Pour info : la nouvelle route c´est la partie entre le comptoir et la route de Mycorocs ( en haut) et l´ancienne route c´est pareil mais en bas ( celle qui finit en cul de sac où tu combat le chocobogre pour sauver Calli).
Sur la nouvelle route le seul endroit où tu peux sauter avec le rond c´est là où ya une machine ( bloc au centre du tourment) mais seulement pendant la mission " machine en folie" pour lui régler son compte.
Plus tard tu peux sauter dans le tournant pour atteindre un coffre mais que en chevauchant un chocobo ( a l´endroit où tu verra une plume de chocobo par terre).
Sinon ya pas d´autres endroits où tu peux sauter. les autres endroits c´est en bas sur l´ancienne route ( tu vois des plate-formes sur le plan mais pas toutes sont accessibles).

Voila ! ! donc oublies cette histoire car pour Rikku ca n´a rien a voir ! !

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:46:38

répondez moi svp!!!! j´en é marre de recommencer des parties pour avoir mascotte!!! :snif2:

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:48:30

va sur le premier lien ke ta donné clairee, i ia tou dessu

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:50:45

Oh mince, j´ai fait la partie boostée pour avoir mascotte, et j´ai tout fait pour que Rin soit coupable... :non2:

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:56

Yuna26: vraiment désolée pour toi ! ! :snif2:
c´est pour ca que je précise que accuser Rin n´es pas compatible avec mascotte quand on me pose la question.

billybob2 : pas le 1er lien mais le 2 ! !

MisterX59 : tu n´a pas besoin que Rikku soit coupable forcément pour mascotte du moment que c´est pas Rin mais c´est mieux car tu gagne Ragnarok alors que les autres ne te donnent rien ( juste épisode complété)

MisterX59
MisterX59
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:59:02

:-) ok merci bcp j´avais pas vu le message de clairee... :honte: mais c´était dans un autre topic où y disait de sauté de la nouvelle route enfin bref... merci bcp!!!!!! j´vais peut-être avoir enfin mascotte... yuna26 :d) moi aussi j´accusais rin avant mais j´ai appris qu´il ne fallait ya pa longtemps...

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:00:32

Merci comme meme, j´en suis qu´a l´acte 3, pendant la mission de l´enquete je regarderais que les mauvaise visiosphere et je n´apellerait pas Rin si y´a des truc qui cloche pour l´accuser. Donc je pense que je peux encore me ratraper ! Merci encore !

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:03:00

De toute façon je l´accuserais la prochaine partie boostée cte salete de Rin a la...noix. :-d

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:19

si tu veux je te cherche une soluce pour accuser le chocobogre car je suis dans le meme cas que toi : je veux mascotte mais c´est trop tard pour re-accuser Rikku !
je te prépare ca ! !

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:06:20

Ca me derangerait pas ca ! Mais si on accuse chocobogre, ca fera comme si c´etait Rin ? Merci en tout cas !

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:17:31

bon je vais mettre un peu de temps car j´avais doné cette soluces dans un autres pics mais je le trouve plus alors je vais la refaire avec le guide !
si tu ne fais plus rien pour accuser Rin et absolument TOUT ce que je vais ecrire pour le chocobogre, ca peut marcher ! !

La vidéo du moment