CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rikku coupable chez Rin

hilarry
hilarry
Niveau 3
03 avril 2004 à 11:18:23

qui peut me donner les spheres à regarder dans le bon ordre pour qur Rikku soit coupable dans l´enquet de RIn, j´ai chercher y a quelque temps dans les autres topics, et sur ma console , mais j´y arrive pas. ah oui, gj´ai fait les mission de la route dans les autres actes

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 11:21:10

ultimusaquarius Posté le 23 mars 2004 à 15:35:11
pour rikku soit coupable à l´enquête de rin, il fo remplir certaines conditions :
-assister a la scene qd elle saute de la tour lors de la mission " chocobo"
-finir cette mission avec calli chevauchant un chocobo
-regarder la sphere trois ou on voit une machine faire une patrouille et appelez rin pour kil inspecte la machine sur lakel il trouve des traces suspectes
-puis regardez la sphere 4 ou on voit 2 personnes parler et appelez rin pour kil trouve encore des traces ki semblenr mener en bas
-Rin dit alors kil commence a y voir plus clair
cela a un effet sur le contenu des spheres ki change alors : on pe voir de nvelles scenes
-regarder la sphere5 ou plusieurs machines se precipitent vers le hover ecrasé( fo attendre un pe pr kel apparaissent)puis appeler rin ki trouve un homme blessé
-sur la sphere 7 rin trouve une empreinte(unikement si vs avez sauter sur les machines ds lapartie nord lors de la mission detruisez les machines

là encore rin dit ke la resolution de lenigme approche cela change encore le contenu des spheres une derniere fois
-regarder la sphere 1 ou il fo appeler rin : rin vs confie alors ke l´homme blessé n´est autre ke le conducteur du hover ecrase et ke ce dernier lui a confier kelke chose
-enfin regardez la sphere 2 ou un homme repare le toit, appeler rin et l´homme tombe. ce dernier indice declenche la fin de l´enkète et rin vs dit kil va rapprocher ts les indices pr trouver le coupable
-lors de l´acte 5, aller au comptoir de rin et rikku sera la coupable(elle sera punie)
-vs aurez tt de meme une recompense : ragnarok ki possede la competence MP 0(tres utiles pr les magiciens

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
20 avril 2004 à 09:20:11

Et si on a pas marché sur les machien dans la mission " detrusiez les machines" dans la partie nord, on pourra pas faire accuser rikku?

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:03:33

:up:

clairee
clairee
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:45:05

~~INFO COMPLEMENTAIRE~~

je me permet de preciser une chose dans ce topic qui me sert de reference.
ca m´etonne que pas plus de monde n´est soulever cette question mais bon...

pour repondre a la question de Kaede-Mayfair (je sais, ca date mais c´est lié a ce que je vais dire) : oui on peut mais ca change une petite chose.
Pour faire accuser Rikku, il faut trouver 2 preuves contre elle par étape. Autrement dit, si vous n´avez pas la sphère de Shinra ou si vous n´avez pas sauté sur la machine lors de la mission "detruisez les machines" a l´acte 3, vous ne verrez pas la 2ème preuve contre Rillu a l´etape 2 et vous vous retrouverez bloqué pour passer au 3ème stade de l´enquète.
Pour continuer la mission, il faut que vous trouviez des preuves contre un autre suspect car y´en a pas d´autres contre Rikku.

a ce stade, vous avez 18 pts de preuve contre Rikku. les autres suspects encore en course sont le chocobogre (qui a pour l´instant 8 pts) et le militant (qui en 8 egalement). Calli n´est plus en course car vous deviez avoir terminé la mission sans lui avoir attrapé de chocobo pour l´accuser.
Rin non plus car meme si vous avez fait les autres choses pour qu´il soit coupable (exprès ou non), il fallait appeller Rin a la 1ère etape sur la visio 7, celle de Shinra.
On va exclure le militant car pour passer a l´etape suivante, il faut 4 preuves contre lui (contre 3 pour le chocobogre) et qu´il y a plein de conditions a remplir...
donc il nous faut encore 2 preuves contre le chocobogre (la 1ère preuve contre Rikku sur la visio 5 l´accuse egalement)
voici la marche a suivre :
- regardez la visio sphère 1 et appellez Rin quand vous voyez le chocobogre courrir après une mouette.
- regardez la visio sphère 4 et appellez Rin quand vous voyez le chocobogre courrir après un hover.
vous passez maintenant a la dernière étape de l´enquète avec 18 pts contre Rikku et 16 pts contre le chocobogre. vous pouvez continuer ce que dit la soluce de souris45 sans vous prendre la tete car meme en appelant Rin sur la sphere 5, vous n´arriverez pas a rattrapper les points qui font accuser Rikku.

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:17:40

et ça donne quoi au niveau des actes dans cette soluce? on doit tout faire a l'acte 5?

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:59

help svp ^^

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:47:17

Tu sais, tu peux toujours chercher dans d'autres soluces plus complètes(et au passage, ne pas déterrer tous les topics qui datent de deux ans et plus).

C'est à l'acte 4.

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:30:46

c'est bien ce que j'essais de faire mais en même temps peut être que je n'ai pas trouvé et peut être que si je déterre des topics c'est que seulement une poignée d'entre eux sont en surface vu le peu de monde qui vient en ce moment ? qu'en penses-tu? tu y avais songé?

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:31:02

sinon merci quand même pour ta réponse

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:34:12

par contre je ne sais pas comment faire pour "sauter sur les machines" c'est bien dans l'acte 3 ou il faut les détruire? dans ce cas comment leur monter dessus ?

quang2
quang2
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:38:17

je crois avoir deja eu cet indice. Est-ce que tu vois l'endroit
sur la route au Nord ou shinra a fait tombé sa visiosphère? Il faut en fait pendant la mission des robots detraqués sauté en contre-bas de cet endroit.

killover1
killover1
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:03:05

je vois plus ou moins, il y a une machine sur laquelle monter c'est tout? car je n'en vois pas plus?

killermog
killermog
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:19:23

non killover1 l'évenement pendant lequel Rikku saute sur l'un des robots survient pendant la chasse au chocobo (pour Calli), lorsqu'on le poursuit le long de la route de Mi'hien

killover1
killover1
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:29:41

non killermog je parle du moment ou l'on doit constater des traces sur une machine :

"""Pour faire accuser Rikku, il faut trouver 2 preuves contre elle par étape. Autrement dit, si vous n´avez pas la sphère de Shinra ou si vous n´avez pas sauté sur la machine lors de la mission "detruisez les machines" a l´acte 3, vous ne verrez pas la 2ème preuve contre Rillu a l´etape 2 et vous vous retrouverez bloqué pour passer au 3ème stade de l´enquète. """

or, si vous n´avez pas sauté sur la machine lors de la mission "detruisez les machines" veut donc dire que c'est yuna (en fait tout le groupe) qui saute sur les machines a l'acte 3 donc pas lors de la capture du chocobo ;)
donc je ne vois toujours pas sur quelles machines sauter :(

quang2
quang2
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:35:33

En fait, c'est la deuxième fois que j'ai ragnarok et je peux te dire que tu n'est pas obliger d'avoir cet indice pour accuser rikku.

killover1
killover1
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:48:05

ah ok merci ;) mais on m'avais dit que ça bloquait la suite donc il faut faire quoi pour la débloquer?

quang2
quang2
Niveau 8
27 juin 2008 à 16:13:59

Voilà plus ou moins ce que j'ai fait pour avir ragnarok :
1. A l'acte 2, durant la chasse au chocobo, il faut voir une cinematique (automatique) où on voit rikku sauter d'une tour.
En gros tu laisse toute les cinematiques.
2. Toujours à l'acte 2, réussir la mission chocobo et cali doit chevaucher le chocobo.
3. A l'acte 3, il faut aller sur la route 5 ou 6, je sais plus et voir que shinra a fait tombé une visiosphère.

4. A l'acte 4, après le selenos, regarde

visiosphère 3, tu vois une machine qui court et rin trouve des traces.

visiosphère 4, des gens disent qu'un hover est tombé.

visiosphère 5, il y a plusieurs makinas autour d'un hover et rin trouve un homme blessé.

visiosphère 7, rin trouve des empreintes. Pour avoir cette indices il falait durant la mission des machines folles sauter sur un makina qui se trouve en contre-bas de la route (route 6)

visiosphère 2, rin trouve un makina près d'un tableau de bord.

Voilà, il y a d'autre indices mais je n'est utilisé que ceux là et j'ai quand même eu ragnarok.

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:37:56

ah oki merci beaucoup ;)

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:35:25

elle est ou la route 6 stp? car j'ai pas le guide a vrai dire xD