CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Projet : Soluce Via Infinito /!\

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:07:51

Ptite rectification pour le manteau royal, rapidité + 10.

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:11:04

troisième boss: Rockachlax
Vous l´affronté au niveau 60 du via infinito.
niveau: 96 ( 99)
hp: 343280 ( 360444)
mp: 170 ( 170)

Ce monstre ne conné que 3 attaque mais elles sont dévastatrice.La meilleur solution consiste à équiper vos héroïnes avec des palette et des accessoir qui augmente l ´esquive, dans l´espoir d´éviter les assaut ravageurs de Rockachlax.

Metté sur le terrain un chevalier noir,un mage blanc ou une alchimist ( je vous conseille l´alchimste)et surtout une tireuse équipé de okidor et d´un bracelet ailée ( elle doit commencer le combat dans le jaune).
Lorsq´un de vos personnage meurt donné lui une queu de phénix,avec une prioritée a la tireuse si deux de vos perso sont k.o

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:12:36

Mais c´est super tout ça merci beaucoup à tous ! !!

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:13:01

c billybob
jah2b on peu le faire tou les 2 é i mettra se ki préfer :oui:

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:23:11

quatrième boss: chac
vous l´affonter au niveau 80 du via infinito.
mais avant d´aller a se niveau, vous avez une petit chose a faire,en effet,chac a des attaques trés puissantes mais lorsqu´il est en oversoul,seule ces attaque les plus mauvaise reste;
Pour le faire passer en oversoul:aller à bikanel dans la partie nord et battez dix gukumatz et après il passe en oversoul et il peut plus faire ses attaques qui te pétrifie et toute la clique.

Ensuit le combat devient plus facil,vous devez mettre sur le terrain un samourï qui lance intéruption assez souvent,une tireuse ( dans le jaune) avec okidor et un bracelet ailée et le tour est joué et une alchimiste pour les soin ( ou une guerrière qui fait épée de glace car il crain la glace) et le tour est joué.

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:25:19

Je mets toutes les techniques que vous postez regardez à quoi ressemble le fichier texte que je suis en train de faire : Terminé, ca vaudra presque la FAQ US de Game Faqs

Pour l´instant je ne l´ai fait que jusqu´au niveau 60, c´est que c´est long de corriger les fautes d´orthographe à billybob :lol:

Les statistiques entre parenthèses sont celles du monstre en Oversoul.

/ /////////////////////////////////NIVEAU 20\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\_

/ /////////////--Technique par billybob2-\\\\\\\\\\\\\\\

Aranea
Niveau: 52 ( 62)
HP : 18280 ( 33384)
MP : 178 ( 178)

Ce monstre possède une Constitution plus forte que de l´Esprit ( 44) mais il possède un esprit faible ( 12).
la meilleur technique consiste donc à mettre sur le terrain un Mage Noir qui réalisera des Magies X ( de niveau 3) ,
un Chevalier Noir et une Guerrière. ce monstre possède une grande Force ( 74 ou 104 en oversoul) vous dever donc
vous équiper d´objets qui augmentent la Constitution et qui protège de l´altération d´état Stop. Mais ce combat ne
devrait pas vous poser de problème !

/ ///////////--Technique par jah2b-\\\\\\\\\\\\\\

Aranea ( niveau 20)
HP : 18280
MP : 178
Voler : Ether+ x1
Voler des Gils : 2200
Donne : Breuvage vital x1

EXP : 4000
PC : 1
Gils : 800

Ce boss n´est pas très dur à vaincre. Protéger votre équipe avec le sort Carapace de votre Mage blanc et aussi qui vous soutiendra pour les soins.

Protégez-vous contre l´altération d´état Stop. Utilisez des Chevaliers noirs ou des Guerrières.
Après le combat rammasez la Sphère Crimson Squad 8.

/ /////////////////////////////////NIVEAU 40\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

/ ///////////////-Technique par moi même, corsican-killer-\\\\\\\\\\\\\\\\

Elementaire Noir
Niveau 88
HP : 9999 ( 10998)
MP : 2380

Ce monstre ne possède que 9999 HP, mais il a une tres grande Force, Constitution, Esprit et surtout une Magie devastatrice. Rapidement,
il vous lancera un Ultima à 9999 de dêgats sur vos trois persos qui aura vite fait de provoquer un Game Over. Tout d´abord, assurez vous d´avoir la
compétence Boomerang du Mage Blanc. Il renverra les toutes les Magies de l´Elementaire Noir sur lui même, mis à part Ultima. Ensuite vous pouvez
utiliser la technique Paradoxa de la Tireuse, mais le meilleur reste d´utiliser la technique Tenebres du chevalier Noir, puisqu´elle provoque entre
4000 et 5000 points de dêgats à l´adversaire si vous êtes de niveau 70. Utilisez donc un Mage Blanc, et deux Chevaliers Noirs. Une autre technique
qui fonctionne bien avec les Chevaliers Noirs est de faire Kamikaze, vous le tuerez en un coup.

/ ///////////////-Technique par billybob2-\\\\\\\\\\\\\\

Elémentaire Noir
Vous l´affrontez au niveau 40 du Via Infinito, ce combat est trés important car lorque vous l´aurez battu, il vous donnera de nombreux objets et surtout

l´Okidor qui est l´accessoire ultime ( il vous permet de faire 9999 de dêgats lorsque votre vie est dans le jaune indépendamant de la Constitution de l´ennemi)
Niveau: 88 ( 99)
HP: 9999 ( 10998)
MP: 2380 ( 2380)

Ce monstre possède une constitution élévée ( 250) et un esprit aussi élevé que la constitution ( 255)

Les attaques magiques de ce boss sont très puissantes, pour cette raison équipez vous d´objets qui augmentent
l´esprit et lancez le sort Blindage dès le début du combat.

Il y a 2 méthodes pour le vaincre:

1-Vous mettez sur le Terrain un mage Blanc qui fera Blindage,une Danseuse qui maîtrise Danse Protectrice et un Chevalier Noir qui fait Ténèbre à chaque tour.
2- La deuxième méthode est ( je pense) la meilleure, elle consiste à mettre sur le terrain un Chevalier Noir qui sera équipé d´un objet qui double les HP pour

faire Kamikaze ( le monstre devrait mourir d´un seul coup). Pour les 2 autre héroïnes vous pouvez les mettre en Mage Noir et Mage Blanc ( qui poura lancer

Blindage)

/ //////--Technique par jah2b-\\\\\\\\\\\

Elementaire noir ( niveau 40)
HP : 9999
MP : 2380
Voler : Ether + x1
Voler des Gils : 1000
Donne : Breuvage magique x1

EXP : 770
Gils : 380

Celui ci est un peu plus dur car il possède tous les sorts et il a une grande constitution. Il utilise la technique Atomnium qui tue un adversaire en un coup (

perte de 9999HP). Alors utilisez des palettes contre les sorts comme Atomnium et Ultima. Si vous avez la compétence Danse protectrice de la chanteuse vous

éviterez la la magie Ultima. Utilisez des Chevaliers noirs pour contrer sa constitution. Il y a un moyen radical pour le tuer en un seul coup. Prenez un Chevalier

noir et faites Kamikaze.
Après le combat un coffre apparait qui contient le précieux accessoire Okidor, un Bracelet lunaire, un Bracelet solaire, un Bracelet ailé et un Bracelet zéphir.

/ /////////////////////////////////NIVEAU 60\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

/ /////////////--Technique par jah2b-\\\\\\\\\\\

Rockachlax ( niveau 60)
HP : 343280
MP : 170
Voler : Elixir x1
Voler des Gils : 3000
Donne : Magikoroc sacré x1

EXP : 6000
Gils : 1200

Il a des attaques contre un seul adversaire mais elles sont très puissantes et peuvent mettre KO votre perso en un coup. Essayez d´augmenter au maximum

votre esquive afin d´essayez d´éviter ses attaques. Sinon utilisez des Chevaliers noirs et un Mage blanc pour vous soigner. Si vous n´y arrivez pas utilisez

l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs

rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.

/ ///////////////-Technique par billybob2-\\\\\\\\\\\\\\

Rockachlax
Vous l´affronté au niveau 60 du Via Infinito.
Niveau: 96 ( 99)
HP: 343280 ( 360444)
MP :=170 ( 170)

Ce monstre ne connait que 3 attaques mais elles sont dévastatrices. La meilleur solution consiste à équiper vos héroïnes avec des palettes et des accessoires

qui augmentent l´esquive, dans l´espoir d´éviter les assauts ravageurs de Rockachlax.

Mettez sur le terrain un Chevalier Noir,un Mage Blanc ou une Alchimiste ( je vous conseille l´alchimste) et surtout une tireuse équipé de Okidor et d´un

bracelet ailé ( elle doit commencer le combat dans le jaune).

Lorsque un de vos personnages meurt donné lui une queue de phénix, avec une prioritée a la tireuse si deux de vos persos sont K.O.

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:25:52

quatrième boss: chac
vous l´affonter au niveau 80 du via infinito.
niveau: 98 ( 99)
hp: 437850 ( 459743)
mp: 820 ( 820)

Mais avant d´aller a se niveau, vous avez une petit chose a faire,en effet,chac a des attaques trés puissantes mais lorsqu´il est en oversoul,seule ces attaque les plus mauvaise reste;
Pour le faire passer en oversoul:aller à bikanel dans la partie nord et battez dix gukumatz et après il passe en oversoul et il peut plus faire ses attaques qui te pétrifie et toute la clique.

Ensuit le combat devient plus facil,vous devez mettre sur le terrain un samourï qui lance intéruption assez souvent,une tireuse ( dans le jaune) avec okidor et un bracelet ailée et le tour est joué et une alchimiste pour les soin ( ou une guerrière qui fait épée de glace car il crain la glace) et le tour est joué.

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:27:23

Of course, en HTML, tout ce binz sera decomposé en plusieurs pages, et il y aura ce fichier texte téléchargeable en plus !

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:29:13

bon je v manger,je revien se soir pour mé métode pour les de dernier
et lortograf c po mon truc ( mé sa tu la remarker)

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:31:13

ça se pourrait que j´ai remarqué lol

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:49:47

voila je sui de retour et je v faire lé 2 dernier boss

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:04:33

5ème boss: ultima anachoretra
vous affronté ce boss au niveau 99 du via infinito, c´est un combat très important car vous aller enchainer 2 combats a la suit,vous devez donc remporter le combat en gardant un nombre de hp considérable.

niveau: 99 ( 99)
hp: 200000 ( 210000)
mp: 9999 ( 9999)

Il y a 2 solutions pour le battre:
1-soudoyé le avec 1 millions de gils pour entamer le le ombat contre le boss finale dans la meilleur condition possible ( c´est ce que je vous conseil de faire car apré vous pourez vous battre contre ce monstre le nombre de foi que vous voulez)
2-metter sur le terrain 2 chevalier noir et de renforcer leur déffences à l´aide de la palette l´inébranlable ainsi que les accessoires voile du serment et bracelet solaire. N´hesitez pas par ailleur à faire appelle au chant du torero en vue de faciliter pour vos héroïnes l´esquive de ce monstres.

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:07:16

boss ultime: tréma
niveau: 99
hp: 999999
mp: 999

Pour Trema mettez Carapace sur votre équipe. Lancez une Source revigorante ( absorbe les MP de l´ennemi que vous trouverez sur les Poltergeist en les volant ( des fantômes soit dans Via Infinito ou à Bikanel dans l´Acte 5). Ainsi votre ennemi ne pourra pas vous lancez ses magies dévastatrices. Une fois fait utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.
Vous recevez le Manteau royal qui augmente toutes vos statistiques de 100 .

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:13:14

je pense que tu pourez mettre un pti texte dintro du stille:
Faire le via infinito vous apporte bocoup,en effet,il vous permet d´obtenir l´okidor ( qui fait 9999 de déga indépendamment de la constitution de l´ennemi) quand la vie de votre héroïne est dans le jaune.Ils permet d´avoir le meilleur objet du jeu:le manteau royale qui augmente toutes les caractéristique de 100 ( sauf la rapiditée qui est + 10).
C´est également ici que vous affronter de nombreus boss,dont le boss ultime:tréma
IMPORTANT:le bracelet de paix ne fonctionne pas dans le via infinto

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:21:33

ok je le mettrai !

Mine de rien, si d´autres personnes continuent à poster des techniques, ca va faire une zouli rubrique tout ça !

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:28:49

Je trouve qu´il y a déjà une bonne soluce ici...

http://videosffx2.free.fr/indexffx2.htm

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:29:50

enfin dans la parti sous-quête :d) via infinito

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:34:34

Je l´ai lue, effectivement c´est une bonne soluce, l´intêret de la mienne sera de proposer des techniques de plusieurs joueurs. Et puis, je pense qu´il n´y a pas de truc en français comparable à la FAQ US de la Via Infinito, si beaucoup de monde s´y met, peut être on y arrivera !

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:39:02

Nadyl Posté le 29 avril 2004 à 13:28:49
Je trouve qu´il y a déjà une bonne soluce ici

et je sui po sur kil apréci si on lui pik sa soluce :non:

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:43:20

Ne me dites pas que vous avez fait un copier coller du site http://videosffx2.free.fr :-((

La vidéo du moment