CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Projet : Soluce Via Infinito /!\

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:07:13

:salut: Voila j´ai pas mal cherché sur le Web, je n´ai pas trouvé grand chose sur la Via Infinito, pourtant c´est un aspect important du jeu. Je vous propose de faire une soluce pour la Via Infinito, ou tout le monde peut y apporter sa contribution, et qui est destiné à mon site http://www.ffxreloaded.new.fr Bien sur, tous ceux qui participeront verront leur pseudo sur mon site.

Voila j´en appelle donc au pros de la Via Infinito. Moi j´ai commencé avant hier la Via Infinito en Partie Boostée, je suis au niveau Y 65 R 67 P 69 et j´ai battu hier soir l´Elementaire Noir. Il est trop nul ce boss, j´ai fait Paradoxa = 1732 apres Rikku j´ai fait tenebres 4600, ensuite avec Paine Tenebres également quelque chose dans les 4800 et au revoir l´elementaire Noir ! :-d

Il faudra un brin d´organisation : Il y aura deux parties dans le dossier :

- Comment ça marche ( A quel niveau commencer, le fonctionnement des niveaux, etc...)
- Les Boss, avec leurs HP, leurs forces et leur faiblesses, les techniques pour les battre, etc...

Merci à tous ceux qui y participeront ! :ok:

nitro_speed
nitro_speed
Niveau 4
29 avril 2004 à 11:17:03

le + intéressant ce serait de mettre tous les ennemis à chaque nivo du via infinito, ça serait super utile pour le bestiaire de shinra.
parce que les boss on les connait déjà tous il suffit de faire :rechercher: sur le moteur

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:18:05

tu veux faire une soluce sur la via infinito?bah,je vais bien t aider a la faire^^

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:19:14

Ouais mais les niveaux sont aleatoires, en sauvegardant le même niveau peut contenir un Archeo Draco ou un Pampa...

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:19:47

Ok :ok: manfantasy

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:24:32

corsican_killer Posté le 29 avril 2004 à 11:19:14
Ouais mais les niveaux sont aleatoires, en sauvegardant le même niveau peut contenir un Archeo Draco ou un Pampa...

il a réson,c un possible de faire une soluce sur le via infinito et c pour sa dailleur ke tu na rien trouver sur le web

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:27:16

je vien de regarder ton site et je te félicite,il est super bien :oui:
et rien ke pour sa je ve bien essayer de taider
si tu veu je pe te dire comment battre chak boss avec lé ékipemen ki fo et tou ( tu nora ka corriger lé fote dortaographe
sa te di?

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:28:22

Ce n´est pas excactement une soluce que je veux faire, c´est un dossier avec les boss, les techniques pour les battre, le niveau pour y arriver, etc...

PS : billybob, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, je suis l´auteur du topic et aussi celui du message ou je disais que les niveaux étaient aléatoires...

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:29:17

Ok billybob je refuserai en aucun cas ton aide ! :oui:

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:29:55

nan ja v po remarker :rire:
alor sa te di ma proposition?si tu veu je te fé sa se matin

Roy1987
Roy1987
Niveau 4
29 avril 2004 à 11:35:13

j´ai vu que sur ton site il y a une anomalie au nivo de la vétisphere mascote car c´est la meme chose yuna et rikku sinon rien a redire sur ce site qui est splendide. Chapeau!

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:37:59

billybob : Ok pas de probleme tu m´envoie ça sur ce topic ou par mail corsican-killer@9online.fr ( perso je prefere sur ce pic)

Roy : C´est un pote à moi qui s´est occupé des vêtisphères, merci d´avoir signalé cette erreur je vais la corrgier des que je peux

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:41:25

premier boss: arena
vous l´affronté au niveau 20 du via infinito.
niveau:52 ( 62)
hp: 18280 ( 33384)
mp178 ( 178)

Ce monstre possède une constitution plus forte que celle de l´esprit ( 44) mais il possède un esprit faible ( 12).
la meilleur technique consiste donc à metre sur le terrain un mage noir qui réalisera des magiesX, un chevalier noir et une guerrière.
ce monstre possède une grande force ( 74 ou 104 en oversoul) vous dever donc vous équiper d´objet qui augmente la constitution et qui protège de l´altération d´état stop.mais ce combat ne devrez pas vous poser de problème

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:51:53

Ok billybob mais t sur que c´est pas Aranea au lieu d´arena ?

billybob2
billybob2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:56:16

deuxième boss: élémentaire noir
Vous l´affronté au niveau 40 du via infinito, ce combat es tré important car lorque vous l´auré battu,il vous donnera de nombreux objet et surtout l ´okidor qui est l´accessoir ultime ( il vous permet de faire 9999 de déga lorsque votre vie est dans le jaune indépendamant de la constitution de l´énemie)
niveau: 88 ( 99)
hp: 9999 ( 10998)
mp: 2380 ( 2380)

Ce monstre possède une constitution élévé ( 250) et un esprit aussi élevé que la constitution ( 255)

Les attaques magique de se boss sont tré puissantes,pour cette raison équiper vous d´objet qui augmente la l´esprit et lancé le sort blindage des le début du combat.

Il y a 2 méthodes pour le vaincre:
1-vous métait sur le terrain un mage blanc qui fera blindage,une danceuse qui maitrise danse protectrice et un chevalier noir qui fait ténèbre a chaque tour.
2-la deuxième méthode est ( je pense) la meilleur,elle consiste à mettre sur le terrain un chevalier noir qui sera équipé d´un objet qui double les hp pour faire kamikaze ( le monstre devrai mourir d´un seul coup). Pour les 2 autre éroïne vous pouvez les mettre en mage noir et mage blanc ( qui poura lancer blindage)

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:57:31

c billybob
si g fé une faute de frape,c bien aranea

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
29 avril 2004 à 12:00:14

bon je feré la suit se soir,car la je v pa tarder a manger

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:01:43

Ok :-)

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
29 avril 2004 à 12:03:07

Merci ce topic va m´aider pour la FAQ :-p
:d) http://membres.lycos.fr/ffx2faq/FinalFantasyX-2/index.html

jah2b
jah2b
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:04:18

tout le monde je m´occupe de la partie boss via infinito :
Les Boss

Aranea ( niveau 20)

HP : 18280
MP : 178

Voler : Ether+ x1
Voler des Gils : 2200
Donne : Breuvage vital x1

EXP : 4000
PC : 1
Gils : 800

Ce boss n´est pas très dur à vaincre. Protéger votre équipe avec le sort Carapace de votre Mage blanc et aussi qui vous soutiendra pour les soins. Protégez-vous contre l´altération d´état Stop. Utilisez des Chevaliers noirs ou des Guerrières.
Après le combat rammasez la Sphère Crimson Squad 8.

Elementaire noir ( niveau 40)

HP : 9999
MP : 2380

Voler : Ether+ x1
Voler des Gils : 1000
Donne : Breuvage magique x1

EXP : 770
Gils : 380

Celui ci est un peu plus dur car il possède tous les sorts et il a une grande constitution. Il utilise la technique Atomnium qui tue un adversaire en un coup ( perte de 9999HP). Alors utilisez des palettes contre les sorts comme Atomnium et Ultima. Si vous avez la compétence Danse protectrice de la chanteuse vous éviterez la la magie Ultima. Utilisez des Chevaliers noirs pour contrer sa constitution. Il y a un moyen radical pour le tuer en un seul coup. Prenez un Chevalier noir et faites Kamikaze.
Après le combat un coffre apparait qui contient le précieux accessoire Okidor, un Bracelet lunaire, un Bracelet solaire, un Bracelet ailé et un Bracelet zéphir.

Rockachlax ( niveau 60)

HP : 343280
MP : 170

Voler : Elixir x1
Voler des Gils : 3000
Donne : Magikoroc sacré x1

EXP : 6000
Gils : 1200

Il a des attaques contre un seul adversaire mais elles sont très puissantes et peuvent mettre KO votre perso en un coup. Essayez d´augmenter au maximum votre esquive afin d´essayez d´éviter ses attaques. Sinon utilisez des Chevaliers noirs et un Mage blanc pour vous soigner. Si vous n´y arrivez pas utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.

Chac

HP : 437850
MP : 820

Voler : Ether x1
Voler des Gils : 3300
Donne : Magikoroc hyalin x1

EXP : 2200
Gils : 750

Ce Boss a une technique Ultrasons qui est fatal sur votre équipe qu´il utilise durant les 5 premiers tours. De plus il peut vous infliger Fossile Mettez des Bracelets ailés sur vos persos car ce monstre est très rapide. Sachez que Ruban ne sert à rien.
utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.

Ultima anachoreta

HP : 200000
MP : 9999

Voler : Méga magikoroc x1
Voler des Gils : 4000
Donne : Méga magikoroc x1

EXP : 9000
Gils : 3000

Trema

HP : 999999
MP : 999

Voler : Ether x1
Voler des Gils : 300
Donne : H-Espace x1

EXP : 10000
PC : 50
Gils : 10000

Vous allez affrontez d´affilé deux Boss.

Pour Ultima anachoreta il vous faut 2 Chevaliers noirs et augmenter leur défense avec la Palette l´inébranlable par exemple. Pour éviter ses attaques vous pouvez utilisez le Chant du torero de la Chanteuse. Ce combat s´annonce très dur. Sinon utilisez l´Okidor avec votre tireuse. Si vous n´y arrivez pas prenez une Flambeuse et soudoyez le avec 1 000 000 de Gils.

Pour Trema mettez Carapace sur votre équipe. Lancez une Source revigorante ( absorbe les MP de l´ennemi que vous trouverez sur les Poltergeist en les volant ( des fantômes soit dans Via Infinito ou à Bikanel dans l´Acte 5). Ainsi votre ennemi ne pourra pas vous lancez ses magies dévastatrices. Une fois fait utilisez l´accesoire Okidor avec votre Tireuse ( cet objet fait des attaques de 9999 dégâts quand votre perso à sa barre de HP dans le jaune). Ainsi utilisez les tirs rapides de votre tireuse et tuez rapidement votre ennemi.
Vous recevez le Manteau royal qui augmente toutes vos statistiques de 100 .

La vidéo du moment