CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faut il faire ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:00

c vrai, ben la prochaine fois je mettriat le correcteur d´orthographe, promis ! ^__^

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:46

Ca reste lisible.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:59

ffanima > non ct pas de ta faute ! Rhoo et depuis quand on a plus le droit de poser des questions sur un forum c incroyable ca !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:11:33

c deja ca ! ^__^

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:31

oui mais moi je vien pas souvant et je peux comprendre que ca énérve les autre quand on pose encor et encor les questions

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:54

Les questions font vivre le forum.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:13:40

ben merde qu´ils te repondent pas !
c incroyable ca quand meme !
qu´ils arettent de penser a eux et c tout !
mieux vaut ne pas parler plutot que d´insulter tout de meme et si en plus ils ont la patience de repeter c parfait !

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:57

bien dit

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:25

georges > tout a fait !
a l´origine c´est un forum d´aide ne l´oulibons pas !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:22:32

Je pense aussi qu´il faudrai que Yuna2310 ( quelqu´un d´autre c pas genant mais tt le monde ecote la modero ! ) creait des topics sur des debats sur les FFs, jeuxvideos ou autres...ou des topics interessants...car le top 5 peut tout de meme attirer des personnes matures et censés...mais si ils ne voient que des clans ou des engueulade sils ne vont pas rester...
de plus ca fait tjours plaisir des debats
qu´est ce que vous en pensez ?
j´attend surtout une reponse de yuna !

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:27:38

Bonne suggestion.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 17:28:48

Ben moi j´ai pas di que j´étais d´accord Yuna, j´ai juste di que c´était un bo post.
A un moment tu dis que tous les anti-FF peuvent facilement accédé ici. Comme t´as pas étayé ta pensée, je pense que tu parles forcément de ceux qui viennent ici et critiquent le jeu ( sinon on ne pourrait pas savoir qu´ils sont anti-ff). Bon moi si j´ai mon avis à donner sur un jeu, en général ( en général parce-qu´il arrive sur le forum d´un autre jeu qu´on est tracé un parallèle sur ce jeu là et qu´on en parle ce qui arrive fréquemment sur les vieux forums et entre joueurs en général, je précise pour bien être kler virgule moi), je le fais sur le forum du jeu en question. Maintenant c vrai qu´il y a faire la critique d´un jeu et la critique de ses joueurs ( par exemple c´est pa bo de dire que The Wind Walker c un jeu pour minots :non: ou que FFX-2 n´attire pas les pro-RPG, que si tout le monde avait joué au 6 tout le monde dénigrerait les suites à la série...) mais comme tu n´as pas précisé et qu´un anti-FF n´est pas foncièrement un fouteur de merde, enfin il ne l´est pas dans notre état car il bénéficie au moins de la présomption d´innocence et que tous les goûts sont dans la nature et que je l´ai di, il a le droit de venir poster ici. ( Tiens, tu t´attendais pas à celle-là hein Zapper :cool: , chuis trop fort moi).
Après tu dis que 25% voir + des personnes viennent ici pour foutre la merde. Le 25 % tu le sors comme ça? C quoi t´es source. Vas-y balance carrément 24,764% on te dira rien!!
Après on dira ce qu´on voudra mais la modération est par définition un pouvoir et en particulier ici ou les limites ne sont pas clairement signalées. Et si elle devient une corvée, alors il vaut mieux pour le modérateur démissionné car ça veut dire que son attachement au forum est défait, seul reste sa volonté de rendre service. C´est une volonté louable sur un forum d´immature, mais, si on en croit les chiffres de zapper, il reste 75% de matures et là-dedans, vous pourriez trouvé quelqu´un qui aime être ici et qui accepterai ce poste. Mais je ne crois pas que Yuna a perdu tout attachement pour cet endroit, du moins je ne prétens pas non plus avoir la moindre idée de ce qui compte pour elle ( si moi un peu quand même?).
Une dernière chose, je vais posté ce message et je réfléchirai après, n´en déplaise!!

The eternal KrieGor ( also called Sabin Von KrieGor The eternal Nevermore)

bahmut
bahmut
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:42:49

mais T ki toi pour nous donner des ordres???

lol j´dec zap
pas mal ton big texte ! !!
MRD
en plus parler sur MSN . ...lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:46:22

C´est toi sabin ?
si c toi bravo ! ^___^
d´ailleurs si c quelqu´un d´autre aussi ! ^^
au moins je me sens moins seul au milieu de ces messages de 2lignes : " je susi tout a fait d´accord avec toi ! "

M´enfin je vais te repondre, vu que c le but du sujet ! ^^
Tout d´abbord quand je dis Anti-FF, c´est vrai, j´aurai du precisé, il s´agit des gens qui viennent ici et qui poste un topic : " il est nul ce jeu ! " qui ne presentent aucun arguments, ou les " Les FF c pour les gamins, Vive Tel jeu ! "...
Il est vrai que les gens qui n´aiment pas le sfinal fantasy ont le droit de venir pour exprimer leur avi bien construit ! Mais c tres rare...

Ensuite pour les 25%...huum...ben si j´ai dis ca, c´est pricipalement pour critiquer le top5, c´est vrai qu´en general il apporte beaucoup de personne denuée de toute intelligence sur les forums...comme ce forum n´est pas forcement tres peuplé et bien ca fait pour moi, ce qui est subjectif, 25% des gens, ce qui est un chiffre alarmant qui doit, et a fait, reagir meme s´il n´est pas reel et ne se confirmera jamais !

Encore une fois merci de me contredir ! ^^
si c sabin, niveau orthographe...ca allait ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:47:06

lol merci d´etre venu bahmut ca fait plaisir de te voir un peu sur le forum ! !

bahmut
bahmut
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:52:10

mais de rien C a moi que sa fai plaisir !
en plus C polutot cool quan ya des gen sur le form que on connai ! !
et je croi pas que C sabin car il est po connecté sur MSN

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 17:52:32

Non c pas sabin dsl ^^
Et mon message n´avait pas pour but de te faire justifier, les points sr lesquels je t´ai repris sont tt petit et pour le plaisir de dire que je n´étais pas d´accord je les ai développé mais le ton reste ironique.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:24

ben vi c sur que c cool ! ^^

peut etre pas...mais ca me fait bizzare de voir qq m´apeller zapper, fiare un long message rien que pour me contredir et avec sabin dans la signature a la fin...
mais il a pas critiqué mon orthographe donc c surement pas sabin ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:54:51

j´avais bien compris krie, mais j´adore me justifier et entrainer debat donc bon je me suis jeté sur l´occasion !
dsl de t´avoir confondu avec sire_sabin et bravo a toi alors, encore une personne censée que je decouvre ! ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2004 à 17:57:54

C´est une mauvaise idée les débats. Ca n´a jamais marché. Au début on a une page qui recense toutes les idées, après une autre qui les ressasse et enfin le topic coule. Il faudrait donc en créer plein tous les jours. Et puis il y a les personnes techniquement impossible à contredire. Tu oublies peut-être que tt le monde n´a pas ton éloquence. Ca va juste les faire chier de chercher le moyen d´argumenter alors que pour eux leurs idées sont bien kler et qu´ils ne changeront pas d´avis.