CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faut il faire ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:22

Oui mais comme par hasard personne ne se sent concerné...

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:51:23

mais bon,meme si il est tres bien ce message,je pense qu il ne va servir a rien,dsl de te dire ca,mais c est parce que des nouveaux vont arriver et montront vite leur topics sans regarder ton message,donc aussi pas de fonction rechercher et il va encore se passer des enguelades ou encore des reponses qu on dit et redit.a cause de ca,le gars qui dit les reponse s enervent et finit par ne plus poster...

le-relai
le-relai
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:52:08

yuna c est paske les fouteur de merde c des fau jeton ki trak de s fair bannir et de se fair envoier chier vu ky a kan meme des gen sympa sur ce forum :oui:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:52:55

heureusement qu il y a encore des gens sympas! sinon je serai plus la!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:07

g tout lu et je suis entierement d´accord avec toi a 100%
" 25% des gens sont la pour foutre la merde" totalement vrai et ca les amuse en plus
poue ce qui est de notre chere modo, jvois pas pourquoi certains la critique. elle peut faire des erreurs comme tout le monde ( perso jen ai vu aucune) et elle doit avoir un travail monstre avec tout les cons qui viennent sur ce forum.
pour ce qui est du top5, jpense kil serai mieu de ne plus etre dedans. jpense que ca redonnera l´esprit familial ( meme si je suis la depuis 3mois seulement je fais de mon mieu)
pour les topic interessant, yen a tres peu. pour ma part j´avais essayé de faire un topic ou on ferait des blagues sur ffx2, ce qui me paraissait une tres bonne idée, mais je me suis fait rejeté. du coup, je passe + de temps sur le forum de FFX

et voila

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:16

man > et bien, ce topic n´a pas pour but de servir a quelque chose, ca serai un honneur, mais un tpoic seul ne peux pas faire avancer un forum !
Non lebut de ce topic est juste deja d´exprimer mon avi en tant que vieux crouton du forum, puis aussi et surtout vous demander ce qu´il fuadrai faire, d´ou le titre du topic...

yuna > c´esr vrai...peut etre que ceux qui sont concerné sont trop ocupés a engueuler les demandeur d´aide plutot que de lire un message aussi long les denoncant...ca se comprend

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:57:14

moi je trouve pas sa drole se qui vienne foutr la merde aprés je me laisse enporté et je dit plein de chose méchant chui désolé :snif2:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:58:30

slooff > c sur que le forum ne devrait plus etre au top 5...ca arrangerai bien des choses...
pour le forum FFX, c vrai qu´il est bien, mais je ne epux pas y retourner parce que pour moi ca serai un routr au passé et surtout j´ai dis que je quittait le forum, j´ai quitté le forum !
mais sinon t´a peut etre rasion de rester la bas ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:59:27

FFAnima > comme je l´ai dis : Reflechissez un minimum avant de poster un message et pas apres.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:01:16

je suis quand meme content que le topic est du succes, ca prouve au moins que le forum ne va pas si bien que ca...

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:03:19

j ai une petite idee sur ce qu il faut faire:

ecrire un sujet avec le titre:POUR LES NOUVEAUX QUI VEULENT DE L AIDE.
sur ce topic,on leur expliquera que pour savoir,ils doivent utiliser la fonction rechercher et dire les aides,si ils ne trouvent pas,dans le topic d aide de Squallfab.
ce topic,on le gardera tout le temps en haut du forum.
si par malheur,ils ne font pas ce qu ont leur disent et qu ils ecrivent quand meme un sujet: N ECRIVEZ PAS!!! Yuna2310 effacera le topic et si ils nous insultent,ne repondez toujours pas et yuna2310 le bannira.

pour les floodeurs:ne repondez surtout pas sur leur topic!!!!si vous le faites,cela risque de s agraver et vous risquez de vous faire bannir avec les floodeurs!!!

bon,je sais,Yuna2310 aura beaucoup de boulo,mais c est son role d etre moderateur^^

et voila,j ai dit ce qu il fallait faire!!

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:03:21

eu tu voulé dire que ne forum ne va pas si mal

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:03:48

zaperman> je jongle entre les 2forums justement car sur ce forum ya pas bcp de topic ou ya pas de fouteur de merde.
sur FFX ya encore + de fouteur de merde ke ici!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:06:09

c un peu radical...
m´enfin moi je pense pas que ca soit vraiment une solutio nmais pkoi pas essayer...
en tout cas moi je vois pas en quoi ca gene de repondre a des questions meme si on y a deja repondu ! c plus les forumeurs coleriques qu´il faut calmer ! !

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:06:11

Tes messages sont de plus en plus fatiguant............... pour les noeils zap ! !!
Raccourcie ! !!! lol

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:07:31

mais c est a cause de ca qu ils s enervent!!c est tjrs la meme question 5 a 10 fois par jour,c est barbant a la fin!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:07:37

slooff > arrff, je savais pas, ca fait longtemps que je suis ^plus allé sur FFX moi ! ^^

sire > arff, dsl moi il fuat que j´ecrive !
j´ai essayé de m´apliquer pour l´orthographe, mais bon a mon avi ca se vois pas ! ^__^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:08:33

ben alors ils aident pas et puis c tout !
merde vaut mieux ignorer qu´engueuler les pauvres gens qu´on rien demandé !

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:08:57

Il y a pas mal de fautes encore...

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:09:46

moi on ma souvant engulé quand je suis arivé mais sété de ma faute j avais pas fait rechérché