Moi, j´ai bien aimé Yuna lors de son mariage avec Seymour (Final Fantasy X) elle était belle... Mais dans le Final Fantasy X-II c sans aucun doute Rikku surtout au début la cinématique ou on l´a voit dire "Y,R,P...in the position"
tiduspro
Niveau 4
04 avril 2007 à 11:39:12
Y.R.P
the-alucard
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:47:16
rikku
Zalhera
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:33:31
Yuna
grm_le_gereur
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:33:40
LULU!!!
Gwill013
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:03:07
Yuna
stronganima
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:14:05
lenne et yuna
snake668
Niveau 2
14 avril 2007 à 19:00:42
rikku
AngelYunalesca
Niveau 3
14 avril 2007 à 20:03:22
YUNA !! !
tiduspro
Niveau 4
15 avril 2007 à 08:41:37
ben ça va loin pour des pixels
taker4
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:26:50
rikku c elle la + mignonne et sexy surtout en cinematique c une bombe cette fille
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:19:13
Paine.
fandezelda3
Niveau 2
20 avril 2007 à 17:10:48
moi je trouve que la plus cool c paine
lorinette
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:53:42
non mais ca va pas la tete !! ! paine on diré une lesbienne !! !!!! moi je kiff rikku!
lorinette
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:57:08
ah je pensais que entre les trois mais j´ai vu que c´est pour tous les perso !! ! ben alors rikku est loin dans la liste moi je prend !! la mere de yevon ! non je suis plus pour lulu comme je ne sais plus trop qui !
lorinette
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:59:01
oups je ne sais pas pourquoi j´ai mis yevon !j e voulais dire la mere de seymour mais vous vyez ca gache tout l´effet de suspence ! mais bon on fait avec ce qu´on a !! ! allé mais c´est desert ici on diré !
lorinette
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:07:26
y a qqun la dedan ? bon comme on est parti avec des citation "j´ai tellement de temps et si peu de choses a dire !e uh !v ous rouillez et vous inversez !" WW dans charlie and the chocolate facory ! franchement "i don´t understand you !" Yuna ffX (mont gagazet s´adressant a seymour !" allé a vous !