Moi je trouve trop sexy et belle la première colonne à droite, avant les Ronsos, du mont Gagazet dans FFx
Hakim_rumbles
Niveau 3
03 mai 2007 à 02:04:19
pain
Hakim_rumbles
Niveau 3
03 mai 2007 à 02:17:45
lulu aussi
finaltintin
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:40:26
yuna est de loin la plus belle fille que j´ai vu dans ffx-2.Rikku je ne lm´aime pas .j´ai toujour cette vision dans son armures rouge dans le x qui la rendé moche!
Daxter29
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:45:01
Ah mon topic, ça fait un bail... il date de 2004 et y´a toujours quelques réponses
Je vais avoir du mal à récapituler tous les résultats...
Maky9
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:04:30
http://ziouplien.com/?583
http://ziouplien.com/?762
Omega_Mark_XII
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:13:34
Yuna, j´te kiff grave. I love you Yuna. dommage que t´existe pas. Le truc qui me console, c´est que j´ai cascada: miracle avec des images de ff-X-2(avec Yuna), donc je l´enmenne partout mon MP4.
doudou78260
Niveau 2
02 juillet 2007 à 09:21:17
rikku grave elle est tro
angel_lili
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:10:38
Moi je votes pour Rikku ! c´est ma préférer je la trouve plus mignonne que les deux autres filles :P
headscissors
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:43:56
Yuna
Vassilius
Niveau 3
12 juillet 2007 à 19:07:34
Lenne...
Nan, sinon, Paine ou Lulu...^^
sylverangel7
Niveau 2
15 juillet 2007 à 17:20:52
moi je voterais pour yuna parceque elle est completement canon et en plus elle est sympa dans le jeu par contre peine heuuu
vegitas
Niveau 4
16 juillet 2007 à 17:32:53
moi c yuna aller sur hentai powa.com parodie final fantasyX et vous comprendrer
xiaotiger
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:05:58
pervers...
Sinon je vote YUNA evidemment !!
TidusUltima
Niveau 9
17 juillet 2007 à 04:07:15
YUNA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en tenu flambeuse)
vegitas
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:56:07
je vote ojourdui pour yuna c qand les score
Arme_Omega
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:58:00
Topic mort depuis longtemps. tout comme le forum si t´avais pas remarqué.