jvote rikku
jdirai rikku ossi
yuna
c rikku la mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vote rikku!
Rikku
je vote PAINE
Yuna
Paine
leblanc
beurk........enfin.....bon chacun ses gouts
Je vote Rikku!
Riiku, c´est une super meuf!Méga bonne la Rikku!Yuna n´est pas mal, mais elle m´excite pas autant que ma Rikku!
rikku rikku rikku ya que rikku qui vous exite?
Rikku ossi
Rikku c la meilleur
ben t´as tt pigé!!!!!memoir-cosmos
toi je sé pas ki t´exite mais laisse nous nous exité sur ki on ve
Peuvre demeuré va.ce n´est qu´un boullit de pixel