tanju Posté le 11 août 2004 à 20:09:02 Vous ete jalou on n´est des pros . les jumeaux tansel tanju
T´es tellement pro que je vous laisse chercher!:riresadiquequim´appartient:
tanju
Niveau 6
11 août 2004 à 20:57:41
passe moi ton email comme ca on parlera de final fantasx 2.moi mon email cest:tanseltanju@hotmaim.com
tanju
Niveau 6
11 août 2004 à 21:06:42
je sais que mascotte faut avoir le jeu a 100pour100 mais je trouve pas la terniere piece de prototype
tanju
Niveau 6
11 août 2004 à 21:08:47
bon moi je part et demain on ce parlera à midi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 août 2004 à 21:09:27
y´a pa de " derniere" piece pour le prototype il faut juste en prendre bc pour quil atteigne son niveau max
tanju
Niveau 6
11 août 2004 à 21:19:32
ahhhhhhhhhhhh merci t´est sympa
Supervegeta2
Niveau 10
11 août 2004 à 21:42:33
Pour moi, mon perso préférée, c´est Paine ! !! elle est trop canon ! !!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 août 2004 à 21:47:47
cool un fan de paine ca fesait lomgtemp
marth_the_best
Niveau 5
12 août 2004 à 01:41:43
Rikku la best
tanju
Niveau 6
12 août 2004 à 08:48:20
bonjour à tous pour moi la plus belle c´est paine votez toujour pour paine
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 août 2004 à 09:47:46
exactement je vote paine!!
tanju
Niveau 6
12 août 2004 à 09:59:12
merci d´avoir votez pour paine il faut tout les jour votez pour paine
plox
Niveau 4
12 août 2004 à 10:04:12
ouais mais le problème pour Paine c que Rikku est plus sexy
sephiroth-squal
Niveau 6
12 août 2004 à 10:09:58
moi je vote paine.
kilik007
Niveau 9
12 août 2004 à 10:42:05
Rikku de loin
Darkifrit
Niveau 10
12 août 2004 à 11:56:53
Paine pour moi sans hesitation
Darkifrit
Niveau 10
12 août 2004 à 12:02:03
Tidus_COOL Posté le 11 août 2004 à 09:27:06 yuna
faramir_boss Posté le 11 août 2004 yuna
vive_Vegnagun Posté le 11 août 2004 yuna
tu pourrai au moins changer ton adresse E Mail quand tu as plusieurs pseudo, tes votes sont refuser -_-
juju7543
Niveau 7
12 août 2004 à 12:22:40
Moi je vote Paine,comme d´ab.
220291
Niveau 5
12 août 2004 à 12:31:46
Rikku X 1!
Supervegeta2
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:45
Vous savez koi? allez sur http://lillynoa.skyblog.com et laissez des commentaires.... ce site est celui d´une fille qui dessine super bien ( FF et mangas...) allez voir ! !! et vive PAINE ! !!!!!!!!!