Busard Posté le 15 avril 2004 à 22:36:35
En fait 3-2-2 est bien meilleure que 3-1-3. le seul intérêt de jeu en pivot est que un de mes attaquants lève la balle pour l´autre attaquant qui fait immédiatement un Tir retourné et BUT !
Pas besoin de 3 joueurs pour faire ça. Et puis deux joueurs en milieu permet de les inciter à aller un peu sur les ailes pour faire des centres et reprise de vollée et BUT !
Alors que quand y en a qu´un, ça le fait pas
dès le début du match en 3-1-3 tu control les ailes et le centre, et si il arrive kan même a passé, tu a 3 défenseur pour assurer. De plus si le Goal renvoi la balle ta 1 chance de plus de faire 1 Tir retourné et pis moi ossi avant javé testé le 3-2-2, mais je marké au max 5-0 contre les al bhed. Maintenant avec le 3-1-3 je les mets 7-0 !