Voici qq aide:
Pour augmenter a fond: il vous suffit de vaincre a plusieur reprise les killika beast et dès que vous avez des PG, ne les consacré qu´a 1 seul perso, juska ce ke c capacité soit o max. De plus, choisissé le mode plan d´ensemble pour que les matchs parraissent moins long.
Vaincre les: équipe par défault
conseil: mon conseil est d´adopté la posission 3-1-3 et jeu en pivot car il s´accordent parfaitement, de plus, même si vos attaquant manque de reception il vont la plupart du temps " lever la balle pour . ..." ce ki vous permet de rater une passe sans perdre la balle.
Killika beast ( facile) : cette équipe est la pire de toute, elle ne devrais vous posez aucun problème et si vous n´arrivé pas a la vaincre, c´est p-e par faute de formation ou de tactique.
Guado glories ( facile+) : elle est un tou peti pe + forte que les killika beast donc si vous ne marquer pas o moin 4-0 contre les kilika beast, je vous la déconseille.
Ronso Fang ( intermédiaire) : le niveau des ronso fang et plutot moyen et très basé sur l´offensive, donc le 3-1-3 permet de bloqué les attanquant avec les votres, et les defenseur s´occuperon du reste.
luca goers ( intermédiare+) : cette équipe qui était autrefois la meilleur n´est maintenant qu´a la seconde place. Le problème est dans leur attaque plutot moyenne mais elle compte une assez bonne défense. Je conseille particulièrement de bien s´entréner et de maitre o moin 7-0 contre les kilika beast sans adrénaline pour pouvoir augmenter au max vos chances de réussite.
Al behd psyches ( meilleur): eux qui avant été des résidu du jeu sont maintenant de vrai ouragan grace a leur attaque exeptionnel. Autant dire que si vous avez du mal contre les goers, cela risque de s´avéré dangereu mais pas impossible. IL fo impérativement Kwine avec 99 d´ARR sinon les chances d´arrété les tirs seront minimes. Surtout pensez a avoir un moral o max et une fatigue minimal avant le match et pensez a votre ATT et END qui vous seront très utiles. N´oubliez surtout pas l´adrénaline qui s´avére être un grand plus.
Vaincre les: équipes a débloquer:
Besaid auroch ( intermédiaire +) : si vous avez jouez a FFX, vous devriez certainement vous en rapeller! Il étaient movai comme c´est pas permi, et ne sont pas plus sucrez si on ne compté pas Beclem et Wakka ki a eux seul pourrait faire les match. évidemment les joueurs sont plus évolué que dans le X et ils sont bien meilleur que les albatros d´origine. L´interception, l´endurance, l´attaque pour les défenseur et l´END, l´ATT et le TIR pour les attaquant devrait être un plus très aventageu.
Les Zanarkandes Abes ( ???): personnelement je n´ai jamais pu jouer contre vu que j´ai eu la fin parfaite hier mais a mon avis ce sont bien les ultimes. pour cette équipe il vous fodra sans doute une grande adrénaline et de très bonne capacité et si possible, que les 3 attaquant aient les coups spéciaux: Tir retourné et tir tornade.
321iom pour vous servir.