CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzball

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tyran1
Tyran1
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:50:40

J´aimerais bien qu´on parle de blitz sur ce topic si ca ne vous dérange pas car je suis un fan de blitz.
Dites-moi les membres de votre équipe et le reste quoi... :ok:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:54:44

:salut:
Ben, désolé, je n´ai pas core joué! Je ne suis qu´a l´acte 2. Même si j´ai pas encore, on peut quand même en parler! C´est quoi ton équipe?

newzarb
newzarb
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:00:26

pas très original le titre de ton topic lol!!

ba moi j´attends d´arriver a la fin de ma partie boostée pour m´y mettre alors pour l´instant j´ai recruté Lopp ( comme ds le 10 d´ailleurs)

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:05:47

Au fait, je capte rien. C´est quoi déjà la partie boostéeN

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:05:52

Merci à ceux qui poster des messages. :ok:
Ben moi j´utilise la formation 3-1-3 et la tactique < <jeu en pivot>>.
J´ai Shinra au but, Rikku à l´arrière droite, Yuna à l´arrière gauche, Biggs à l´arrière centre, Frangin au millieu, Poto à l´avant centre, Paine à l´avant gauche et Zev à l´avant droite.

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:09:19

pour battre lé al beds tu doi joué plin de fois kontre lé kilika beast afin de gagné d matches pour arrivé o nivo de recrutement4 ou5 asé vite éla lé joueurs st meilleurs ke lé al bed

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 18:12:02

formation : 3-1-3
Tactike: jeu en pivots
équipe ( la meilleur ( lol) ) :

Beclem ########## Lucil max ######### Yuyui max

1. ############## Paine max ####################

frangin max ######## yuna max ########### Blappa

1. ###############Kwine MAX#####################

évidemment les max veulent dire niv max!

Niv de recrutemment: MAX
nombre de match gagné: 96

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:37:55

Moi je suis au niveau de recrutement 3. J´ai recruter Zev. Il est trop bon

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:53:11

C´est qui pour vous les créatures préféré au blitz? Les guados, les ronsos.... Moi c´est les ronsos.

Tyran1
Tyran1
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:02:55

Bon faut que j´y aille.Continuez à laisser des messages car je reviens demain.Déjà qu´il y a pas beaucoup de topic sur le blitz.Merci à ceux qui laisse des messages. :ok:

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:40:19

321iom est ce que yuyui et forte au niveau max? parceque moi je l ai mais pas au max et beclem il est fort je l ai pas ?

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 19:49:45

Pour yuyui sa force vient de sa capacité de pouvoir tt avoir o max donc je l´ai boosté a fond et beclem moi je le trouve pluto fort oué

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 20:46:26

Voici qq aide:
Pour augmenter a fond: il vous suffit de vaincre a plusieur reprise les killika beast et dès que vous avez des PG, ne les consacré qu´a 1 seul perso, juska ce ke c capacité soit o max. De plus, choisissé le mode plan d´ensemble pour que les matchs parraissent moins long.

Vaincre les: équipe par défault

conseil: mon conseil est d´adopté la posission 3-1-3 et jeu en pivot car il s´accordent parfaitement, de plus, même si vos attaquant manque de reception il vont la plupart du temps " lever la balle pour . ..." ce ki vous permet de rater une passe sans perdre la balle.

Killika beast ( facile) : cette équipe est la pire de toute, elle ne devrais vous posez aucun problème et si vous n´arrivé pas a la vaincre, c´est p-e par faute de formation ou de tactique.

Guado glories ( facile+) : elle est un tou peti pe + forte que les killika beast donc si vous ne marquer pas o moin 4-0 contre les kilika beast, je vous la déconseille.

Ronso Fang ( intermédiaire) : le niveau des ronso fang et plutot moyen et très basé sur l´offensive, donc le 3-1-3 permet de bloqué les attanquant avec les votres, et les defenseur s´occuperon du reste.

luca goers ( intermédiare+) : cette équipe qui était autrefois la meilleur n´est maintenant qu´a la seconde place. Le problème est dans leur attaque plutot moyenne mais elle compte une assez bonne défense. Je conseille particulièrement de bien s´entréner et de maitre o moin 7-0 contre les kilika beast sans adrénaline pour pouvoir augmenter au max vos chances de réussite.

Al behd psyches ( meilleur): eux qui avant été des résidu du jeu sont maintenant de vrai ouragan grace a leur attaque exeptionnel. Autant dire que si vous avez du mal contre les goers, cela risque de s´avéré dangereu mais pas impossible. IL fo impérativement Kwine avec 99 d´ARR sinon les chances d´arrété les tirs seront minimes. Surtout pensez a avoir un moral o max et une fatigue minimal avant le match et pensez a votre ATT et END qui vous seront très utiles. N´oubliez surtout pas l´adrénaline qui s´avére être un grand plus.

Vaincre les: équipes a débloquer:

Besaid auroch ( intermédiaire +) : si vous avez jouez a FFX, vous devriez certainement vous en rapeller! Il étaient movai comme c´est pas permi, et ne sont pas plus sucrez si on ne compté pas Beclem et Wakka ki a eux seul pourrait faire les match. évidemment les joueurs sont plus évolué que dans le X et ils sont bien meilleur que les albatros d´origine. L´interception, l´endurance, l´attaque pour les défenseur et l´END, l´ATT et le TIR pour les attaquant devrait être un plus très aventageu.

Les Zanarkandes Abes ( ???): personnelement je n´ai jamais pu jouer contre vu que j´ai eu la fin parfaite hier mais a mon avis ce sont bien les ultimes. pour cette équipe il vous fodra sans doute une grande adrénaline et de très bonne capacité et si possible, que les 3 attaquant aient les coups spéciaux: Tir retourné et tir tornade.

321iom pour vous servir.

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 20:50:44

Pas mal mon explication non?

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:52:10

Paine ( 89 en tir); Shaami; Lucil ( 67 en tir);Rikku ( 40 en tir) en attaque tous coordonés à 99 ( elles ont toutes un tir spécial)

Yuna ( 45 en int ) ; Lakkam ( 90 en atq); Zalitz...

Mifurey au but ( 73 en arrêt).

J´ai gagné 2ligues, un tournoi et 14 millions de match amicaux.

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 20:57:13

O féte petit présision: si il vous reste des joueurs a engager c´est évidement:
Niv 1: Shuu a une bonne END et sa tech tir retourné pe servirt pour les début.
Niv2:pas grand monde...
niv3:Shammi constitue une joueuse de choix
niv4:Kwine, gardien né et inégalé ( sauf p-e part yuyui)
Niv MAX: yuyui le joueur ultime
Lucil: Presque la meilleur, en dessous de yuyui

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:00:09

Mifurey est meilleur gardien

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 21:00:48

helltrain2002 Posté le 08 avril 2004 à 21:00:09
Mifurey est meilleur gardien

:d) ki te la dit?

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2004 à 21:01:58

Il est le seul goal a avoir ARR a 99 ( g vu ke dans le guide officiel il disent que c le better goal

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:04:18

Il est plus dur à faire progresser, et puis c´est un gamin, ça fait tache