merci So d´avoir fait la màj et de m´avoir mis à la ligne
pour la peine je vote......... si si j´vous jure
-So -Pralyn -Busard ( c´est pas une blague. rigolez pas ) -Médiateur ( tout beau tout rouge ) -Kaz ( toujours tout seul le pauvre... On se demande pourquoi il s´obstine )
billybob2
Niveau 10
13 août 2005 à 18:20:24
media, tout beau tout rouge? de quel forum?
Hyuka
Niveau 10
13 août 2005 à 18:20:49
cherche
Hyuka
Niveau 10
13 août 2005 à 18:26:04
enfin c´est pas officiel hein *
Sophie26
Niveau 10
13 août 2005 à 18:33:55
moi aussi je l´ai vu tout beau tout rouge
spiderman84
Niveau 10
14 août 2005 à 01:26:35
Mwahahah je rentre du cinoche ou j´ai vu la guerre des mondes en VOST et j´en profite pour venir voter avant d´aller vaquer à mes occupations de noctambules, c´est à dire Gran Turismo et FFX-2 avec ma cop ( elle connait pas cet opus ) puis dodo
Clairette ( tjs crevette et tjs grenouille ( surtout dans ses smileys verts ) ) Sophie ( parce qu´il parrait que c´est ma cyber femme ) Bigornot ( parce qu´il repasse + souvent et c´est bien ) Média ( parce qu´il peut aller à la plage quand il veut, et moi pas ) Pralyn ( parce que J´AI ENVIE ! ! )
Voilà ! et nenuit [ toujours copyright Hyuka Co Ltd distribution ]
Lacan
Niveau 7
14 août 2005 à 02:16:24
Hyuka, c´est officiel, je me suis fendu d´un zoli topic Soso, no comment Spi, oui mais la plage je n´en profite pas des masses :/ Puce7, tu viendras faire coucou hein ^^ Pralyn, looseuse
Sophie26
Niveau 10
14 août 2005 à 10:23:46
spiderman84 Posté le 14 août 2005 à 01:26:35 Mwahahah je rentre du cinoche ou j´ai vu la guerre des mondes en VOST et j´en profite pour venir voter avant d´aller vaquer à mes occupations de noctambules, c´est à dire Gran Turismo et FFX-2 avec ma cop ( elle connait pas cet opus ) puis dodo
Clairette ( tjs crevette et tjs grenouille ( surtout dans ses smileys verts ) ) Sophie ( parce qu´il parrait que c´est ma cyber femme )
comment ça il parrait tu été bien d´accord
Sophie26
Niveau 10
14 août 2005 à 10:33:41
pour la peine je vais meme voter
spider MON cyber mari pralyn qui tente de gagner au couche tard, courage med finira bien par etre fatigué un jour crush, le pauvre une certaine personne essaye de l´épuiser med pour une histoire de nom en couleur 47 parce qu´il passe un peu plus souvent
crushseho
Niveau 10
15 août 2005 à 02:01:12
soso ( t´es un objet sexuelle? fais gaf a pas vinir au musée grevin )
big ( il est barret ou ce soir?)
média ( C´est bien, continue a faire perdre pralyn tjs pratique pour la consoler )
clair(éE) ( que je vois plus, j´me demande bien pourquoi )
ninix ( enix) ou chocobodor ( c´est un malin lui...)
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:11:08
et ça vote même pas pour pralyn
pourquoi j´suis un malin hein ? ^_^ pourquoi pourquoi ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 août 2005 à 11:12:35
Lulumine busard kazuya57 hyuka yuna41
pralyn
Niveau 10
15 août 2005 à 12:41:23
hyuka: c est clair... ca m oublie, mais par contre ca se prive pas pour voter clairee ou soso!!! . .. non mais je te jure...
alors je vote ( et je me venge un peu en passant...)
hyuka ( ca c est quelqu un sur qui on peut compter) big ( histoire qu il baisse pas trop dans les vote ) spider ( je fait tout comme lui ) media ( perdant mal assumé) sophie ( je n epuise pas crush!)
Big-barret
Niveau 10
15 août 2005 à 16:00:57
hummm, fourbe pralyn...
Spi ( ca me fait chier de donner des points au premier mais bon, il est tellement cool ) Pralyn ( histoire qu´elle monte un peu dans les votes ) Claire ( parce qu´elle roucoule) Crush ( l´asiatique manqué) Billou ( je te vois plus, t´es ou mon grand sec?)