Donc,voila j´ai encore un petit peu avancer dans ma partie:
Après avoir battu le premier boss aisément je vais a besaid,sur le chemin qui mène a la grotte,je vole les ennemis résultat des potions et des antidotes
, pas terrible après une dizaine de minutes j´arrive au point de sauvegarde avant le boss.......je sauvegarde lol
Pour le boss pas de véritable problème,ses attaques physique me font +ou- 50 de dégats....il faut juste faire attention a bien se soigner a l´aide des potions après qu´il ait fait son souffle qui inflige de lourds dégats a tous les persos.....
NB:niv des persos avant le boss:3-3-4
Je me dirige ensuite vers Zanarkand ( aie aie aie)sur le chemin quelques combats obligatoires contre le gang leblanc,toujours pas de problèmes!
Après tout ces combats mes persos sont au niv 5-5-6
Je me retrouve ensuite face au boss:
Ses attaques physiques font +ou- 150 de dégats alors que mes persos ont +ou-200 hp résultat il faut lancer une potion a chaque fois que l´on est touché.
Son attaque damoclès,elle,inflige +ou- 150 de dégats sur tout le monde!
Ma technique Yuna et Paine attaque normalement et Rikku soigne et dés qu´il fait damoclès tout le monde se soigne......
Après un long combat je triomphe enfin de la bestiole,un long combat car comme il a 2800 hp et que les persos font +ou-20 de dégats,c´est long..
NB:Pour ce combat il m´a fallu +ou- 40 potions!!!