Vous voulez de la difficulte ?
J´avoue, je viens juste d´avoir l´idee, je commencerai plus tard, mais la voici :
Premierement, on ne peut pas ne pas evoluer dans FF X-2, c´est automatique. Donc, on evoluera forcement, mais pas beaucoup. Donc, il faut vous equiper d´un Bracelet de Paix afin d´eviter le maximum de combats. Ne battez vous que contre les boss, ceux qui sont obligatoires. Il existe egalement des combats qui s´enclenchent une fois qu´on parle a quelqu´un, comme par exemple a Zanarkand, si on parle a la LeBlanchette dans l´Acte 1. Ou alors a Bevelle, si on est du cote de la Ligue, on peut enclencher un combat en parlant a l´enfant ou aux gardes. Donc, tachez de ne pas le faire.
L´Equipement.
< ------ PALETTE ------>
Vous l´avez compris hein, la seule palette que vous pouvez utiliser pour pas " tricher" est " Premiers pas". Mettez-y les vetispheres par defaut des personnages ( Tireuse, Guerriere et Voleuse).
< ------ Vetispheres ------>
La aussi, c´est pareil. Equipez vos personnages de leurs Vetispheres par defaut, c´est a dire Yuna en tireuse, Rikku en voleuse et Paine en guerriere. Le seul inconvenient est Rikku, car les vetispheres Tireuse et Guerriere sont " puissantes". Vous pouvez utiliser n´importe quelle technique de ces 3 jobs.
Si, on vous a inflige Vestimania, ben mettez un des autres jobs, vous n´avez pas le choix.
< ------ Accessoires ------>
Vous n´avez droit a AUCUN accessoires, a part un seul, qui est OBLIGATOIRE, c´est la BRACELET DE PAIX.
< ---------------------------------------------->
La, ca se complique. Personellement, je commence des demain, on va voir ce que ca donne...