CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Votre équipe de blitzball

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:07:03

ces vrai moi maintenant je les bat 7-0 entre 2 et 3 min je me l´ecran et global et sans adrenaline. mon avi : j´aime bien question entrainement mais ce serais mieux ci on pouvais jouer nous meme et pas laisser faire le jeu qui sais pas jouer et aussi les zanarkand aibe ca faits un peu retour vair 1000 en arriere

21v
21v
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:18:09

:p) jé oublié pour yuiyui!
pour lentréné, il fo faire 1pg pour lenpéché de se blessé ou 9pg pour accéléré lentrainement ( faire repos de temps en temps!)

:question: je sé que ca a déja été dit mais peut-on récapitulé toutes ces choses ( cé pa pour moi... ou pas tout!)?:
-comment obtenir de meilleurs nivo de recruteur?
-comment obtenir l´échange de joueurs?
-comment obtenir un match contre Besaid Aurochs et Zanarkand Abes
-comment obtenir Wakka et champion?
-et d´autres trucs si vous en avez!

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:23:01

- pour le niv MAX de recruteur faut gagner 58 match.
- pour obtenir echange des joueur faut faire un tournoi au un ligue ( je l´ai pas encore eu donc)
- pour avoir un match contre les besaid et les abes. besaid : voir le tir de beclem a l´acte 55 au moment ou y s´en va et la gagné en tournoi ou en ligue et pour les abes faut voir une scene avec tidus et ces la meme chsoe que pour les besaid. pour wakka et champion faut le droit dechange

cavanna
cavanna
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:35:19

resalut
je voudrai savoir comment faire pour eviter que ces joueurs soient blessees a chaque fois car moi y sont blessees a chaque match sa me soul!!!!
vous connaisser po un truc que je peut faire
et aussi comment faire pour gagner bcp de point dentrainement en un coup se serait sympa :lol:

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:39:21

ci il non pas de fatigue y serons pas blesse et pandent les match faut pas mettre toute les etoiles par ce que plus tu as detoile plus il ont des chance de faire des truck specieu mais plus la fatigue elle augment et donc plus de chance de ce blesse pour vite gagner de pg tu fait un petit tour de spira a pier au tu gagne des match contre les kilika baest moi je gagne plus de 600 pg apres chaque match gagne contre eux faut faire expres pour perdre contre eux

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:13:22

je trouve que ca serais bien de laisser ce topic sur la premiere page pour ceux qui on des questions pour le blitz e pour qu´ils ne créent pas de topic

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:37:57

qqn pourrais me dire ci lors d´une partie boostée on garde la meme equipe de blitz. merci
et j´aimerais que vous metiez vos equipe de blitz pour voir les joueur que l´on prend le plus souvent

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:05:36

ces bizard mais quand on pose une question j´esseye d´y repondre mais quand moi je demande qqchose personne me repond ces pas tres simpa ca

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 19:21:20

formation : 3-1-3
Tactike: jeu en pivots
équipe ( la meilleur ( lol) ) :

Beclem ########## Lucil max ######### Yuyui max

1. ############## Paine max ####################

frangin max ######## yuna max ########### Blappa

1. ###############Kwine MAX#####################

évidemment les max veulent dire niv max!

Niv de recrutemment: MAX
nombre de match gagné: 96

je c c 1 début mais je précise:
Max veut dire que les capacité sont a leur max : ex lucil
ATT:77
END:77
REC:177
etc

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:23:10

tu serais me dir jusque combien va kwine en ARR, en PAS et en PUI stp et apres combien de tournoi a tu pu avoir droit d´echange par ce que moi j´ai depasse les 100 victoire eet j´ai toujours pas droit d´echange

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:26:53

y vaut rien le blitz du X-2 franchement on sait meme pas jouer on sait faire que regarder quand on gagne c est du pur hasard celui du X ca ca vaut le coup meme moi qui suit fan de blitz ca m as degouter de voir le blitz du X-2 on se demande vraiment ce qui on foutue en creeant le blitz du X-2

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:28:05

c´est vrai que le blitz du 10 est 2 fois mieu d´ailleur j´y joue encor de temps en temps mais vu que je suis fan je continue

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 19:29:46

PAS et PUI : je c pas ( on ma repris le jeu mais bon on va sans doute me le refilé après dmain) mais je crois ke c 99 et 250

ARR: 99
Le droit d´échange c kan tu fé 1 coupe ou 1 tournoi et dans les prix il i est!

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:31:34

ok

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:49:54

y en a pas d´autre qui voudrais faire comme 321iom svp

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 19:52:09

Voici qq aide:
Pour augmenter a fond: il vous suffit de vaincre a plusieur reprise les killika beast et dès que vous avez des PG, ne les consacré qu´a 1 seul perso, juska ce ke c capacité soit o max. De plus, choisissé le mode plan d´ensemble pour que les matchs parraissent moins long.

Vaincre les: équipe par défault

conseil: mon conseil est d´adopté la posission 3-1-3 et jeu en pivot car il s´accordent parfaitement, de plus, même si vos attaquant manque de reception il vont la plupart du temps " lever la balle pour . . .." ce ki vous permet de rater une passe sans perdre la balle.

Killika beast ( facile) : cette équipe est la pire de toute, elle ne devrais vous posez aucun problème et si vous n´arrivé pas a la vaincre, c´est p-e par faute de formation ou de tactique.

Guado glories ( facile+) : elle est un tou peti pe + forte que les killika beast donc si vous ne marquer pas o moin 4-0 contre les kilika beast, je vous la déconseille.

Ronso Fang ( intermédiaire) : le niveau des ronso fang et plutot moyen et très basé sur l´offensive, donc le 3-1-3 permet de bloqué les attanquant avec les votres, et les defenseur s´occuperon du reste.

luca goers ( intermédiare+) : cette équipe qui était autrefois la meilleur n´est maintenant qu´a la seconde place. Le problème est dans leur attaque plutot moyenne mais elle compte une assez bonne défense. Je conseille particulièrement de bien s´entréner et de maitre o moin 7-0 contre les kilika beast sans adrénaline pour pouvoir augmenter au max vos chances de réussite.

Al behd psyches ( meilleur): eux qui avant été des résidu du jeu sont maintenant de vrai ouragan grace a leur attaque exeptionnel. Autant dire que si vous avez du mal contre les goers, cela risque de s´avéré dangereu mais pas impossible. IL fo impérativement Kwine avec 99 d´ARR sinon les chances d´arrété les tirs seront minimes. Surtout pensez a avoir un moral o max et une fatigue minimal avant le match et pensez a votre ATT et END qui vous seront très utiles. N´oubliez surtout pas l´adrénaline qui s´avére être un grand plus.

Vaincre les: équipes a débloquer:

Besaid auroch ( intermédiaire +) : si vous avez jouez a FFX, vous devriez certainement vous en rapeller! Il étaient movai comme c´est pas permi, et ne sont pas plus sucrez si on ne compté pas Beclem et Wakka ki a eux seul pourrait faire les match. évidemment les joueurs sont plus évolué que dans le X et ils sont bien meilleur que les albatros d´origine. L´interception, l´endurance, l´attaque pour les défenseur et l´END, l´ATT et le TIR pour les attaquant devrait être un plus très aventageu.

Les Zanarkandes Abes ( ? ??): personnelement je n´ai jamais pu jouer contre vu que j´ai eu la fin parfaite hier mais a mon avis ce sont bien les ultimes. pour cette équipe il vous fodra sans doute une grande adrénaline et de très bonne capacité et si possible, que les 3 attaquant aient les coups spéciaux: Tir retourné et tir tornade.

O féte petit présision: si il vous reste des joueurs a engager c´est évidement:
Niv 1: Shuu a une bonne END et sa tech tir retourné pe servirt pour les début.
Niv2:pas grand monde...
niv3:Shammi constitue une joueuse de choix
niv4:Kwine, gardien né et inégalé ( sauf p-e part yuyui)
Niv MAX: yuyui le joueur ultime
Lucil: Presque la meilleur, en dessous de yuyui

321iom pour vous aider

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 19:54:40

Alors vsen pensé koi?

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 19:57:55

donc g tapé sa pour rien.....

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:59:43

non ca peut-etre utiles pour ceux qui ne save pas comment augmenter leur perso et la puissance des équipe

La vidéo du moment