Bonjour à tous! Je suis un méga fan de blitzball et j´aimerais partager cette passion avec vous.
Ce sujet est ouvert à toute discussion de blitzball.
Mais vous pouvez également donner la composition de votre équipe et expliquez pourquoi vous l´avez choisi ainsi.(question de style, de personnage, de capacités...)
Moi personellement j´ai
Rikku Yuna
Paine
Yuyui Lucil
Hai Alai Kiyuri
Kwinn
En fait je sais ke yuna et rikku sont pas tres fortes en attque, seulement, grâce aux stage je vais les booster en TIR et dans les autres capacités d´ailleurs. J´ai mis nos 3 héroines en attaque afin que les albatros ne soit pas composés de n´importe ki. Leur coordination vas etres parfaites, et leurs tirs seront pour toute les 3 ceux de kilika et besaid.
Ensuite Yuyui est je pense a la bonne position en milieu de terrain et de meme pour lucil.
Pour les défenseurs, kiyuri est bonne tout comme Hai Halai mais j´aimerais changer, pour k´il y est plus de style!
Pour le gardien , kwinn est tres fort mais j´aimerais mettre un personnage qui fasse vachement bien au goal, qui est l´air imbattable. Donc je verrais bien. Voila mon avis!
Et le votre! Faites comme moi, argumentez votre composition! Je compte sur vous fans de blitz!
Si vous pouvez me conseiller en personnage allez-y!