excusez-moi!!ça fait 2 jours que je ne suis pas allé sur internet,et je n´avait pas vu vos questions.
supreme_jecht -->O´aka est un marchand que tu rencontre dans FFX, Dans FF X-2,on le rencontre au comptoir de Macalania,il te demande de l´aide:tu doit lui acheter pour 100 000 gils d´objets pour qu´il puisse rembourser sa dette,lorsque c´est fait, il te fera des prix sympas.
Le plus simple pour acceder au comptoir de macalania:
lorsqu´on se téléporte à macalania à partir du vaisseau,il faut aller sur la sorte de chemin en arc-en-ciel et le traverser en entier,là,t´arrive sur une mape par en bas à droite, il faut aller en haut à gauche,t´arrive alors sur une mape avec un batiment Al-bedh, c´est le comptoir!
Quand je parle du temple, je parle bien sûr de celui qui se trouvait là dans FFX,on ne peut pas y accéder,n´y même le voir dans FF X-2 car il a été tout simplement englouti dans le lac,ne le cherche donc pas.
samourai-kyo --> Si mes souvenirs sont bons, tu as la bague du chaos à l´acte deux à la source du mont Gagazet aprés avoir batu Logos quand tu cherche des tenues de Leblanchette!