CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration simple des persos

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:00:28

Pour ceux qui veulent ameliorer les competences ou les niveaux des persos voici comment faire simplement:

Je doit néanmoins vous prévenir que si vos perso sont trop fort par rapport à vos adversaires , vous risquez de trouver les combats ennuyeux et ça peux gacher le jeu, alors prudence!!

Aller au comptoir de Macalania , mettre les trois filles sur la vetisphere " reine des glaces" afin de s´assurer qu´aucune ne sera mise KO ( la plupart des attaque sont de l´element de la glace, cela vous redonnera des points de vie ) ,vous pouvez même rajouter un mage blanc au cas ou.
Equiper l´une des filles de la bague du chao pour avoir le plus de combats possible .
A l´aide d´unsystème qu´il vous reste imaginer et installer , bloquer la croix et le joystique vers la gauche afin que Yuna aille vers le chemin du temple engloutis, il ne vous reste plus qu´à regarder un film,réviser ( ou même dormir!), lorsque vous reprendrez la partie, vos persos auront gagner des competences, des niveaux et des gils sans votre aide.

La vitesse d´amélioration de vos persos dépendras de leur niveau, de celui des adversaires et donc de l´acte auquel vous le ferez!

ATTENTION:cela ne marche pas pour mage noir!

sukseto
sukseto
Niveau 4
19 mars 2004 à 10:05:55

Je comprends pas trés bien ton truc. Ton histoire de joystique + gauche. tu etre plus expliqite?
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2004 à 10:10:52

et ou est l´interet?

shuyin86
shuyin86
Niveau 2
19 mars 2004 à 10:29:49

moi ossi g du mal a comprendre keske t´appelle reine des glaces ? ??????????????????? et je voi pas tro l´interet ca gache tou le jeu mais enfin bon c mon avis . .....

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:32:32

reine des glace c une palette pas une vetisphere

sukseto
sukseto
Niveau 4
19 mars 2004 à 10:56:51

Ben c´est utiles pouer les flemmard mais reexpluique ton hisoitr de joystique stp

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:16:20

Je m´excuse , reine des glaces est bien une palette et non pas une vétisphère, quand au fait que ça gache le jeu, je suis tout à fait d´accord , je l´ai d´ailleurs déja dit, mais cette technique peut tout de même aider les personnes qui n´ont pas de passiance ou qui ont du mal à améliorer leurs persos.
Pour l´histoire du joystick, c´est simple , les combats n´arrivent que lorsque Yuna marche , or, si on ne tient pas la manette dans la main,elle reste sur place, donc pas de combats , il faut donc maintenir le joystick dans une direction, or à cet endroit, si on met le joystick vers la gauche , Yuna va vers le temple,lorsqu´elle arrive à l´extremité de la map, elle n´en change pas mais est renvoyée vers la droite, elle fait ainsi des allers-retours , on tombe toujours sur les même adversaires contre lesquels on ne craint rien puisqu´ils font des attaques de glace ( sauf quelques charges ou quelques foudres de temps en temps , ce qui ne pose pas de problèmes majeurs).

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
19 mars 2004 à 13:02:31

lol jai rien compris et pui jai pas la pallettes reine des glaces taure pas une autre astuce la je sui a lacte 3 moi seulement :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2004 à 13:06:39

ben c qd meme naze...tu vas laisser ta console a rien?

lol joue plutot c plus marrant.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:09:29

supreme-jecht1-->Si t´as pas cette palette à l´acte trois,c´est que tu l´as loupé!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:13:33

cette methode est pour ceu ki veulent torcher le jeu, ce ki est une honte! ca doi marcher mai jle ferai jamai

mai c vrai ke ya ocune strategie ds les combats par rapport o autre ff

burns20
burns20
Niveau 21
19 mars 2004 à 13:17:11

Reine des glaces tu l´as a l´acte un ou 2 en sauvant O´aka et en l´accueillant a bord de ton vaisseau.

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:29:10

lol tu l´a raté éffectivement

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:35:11

Salut burns20 !
Je précise pour ceux qui ne le savent pas qu´il vaut mieux aider O´aka dans l´acte 1 que dans l´acte 2, ça vous reviendra moin cher! ( je parle en toute conscience de cause, je me suis fait avoir!!!)

burns20
burns20
Niveau 21
19 mars 2004 à 13:42:57

acte 1:1000 a rembourser :)
acte 2:100000. :malade:
A vous de voir

ripman34
ripman34
Niveau 6
19 mars 2004 à 13:47:40

hum...
je crois que tu te plantes...
je suis encore a l´acte 1 et il a besoin de 100 000 gils ! !

burns20
burns20
Niveau 21
19 mars 2004 à 13:49:36

Bon alors je me suis planté,c´est parce que je l´ai récuperer a l´acte 1 en partie boostée,ca doit etre ca.
Merci de me le dire.
A plus.

supreme_jecht
supreme_jecht
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:38:36

et euh en faite se ki o´aka svp je se pas ki, se et on le trouve ou svp merci :ok:

supreme_jecht
supreme_jecht
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:40:24

ok se bon jai recomence le jeu jai la palette reine des glace mes jai jamai vu de comptoir a la foret de macalania se ou ke tu veu dire ? ? tu pourai pas le reexplike bien stp ou si ta une adresse msn tu pourai me le dire voila la mienne et si kelkun a compri et ki a msn kil esite pas si il veu bien a me rentre dans se contact pour mexplike merci supreme__maitre@hotmail.com :ok: +++++

supreme_jecht
supreme_jecht
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:45:06

et kel temple ss redone jai rien compris lol

La vidéo du moment