CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:01:17

slt Med :)
j´ai pas tout compris... tu veux dire qu´il faut jouer a chain of memories aussi avant de jouer au 2 ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:05:55

Alu Clairee =) [ça fait bien longtemps que personne ne m´a appeler Med, ça fait plaisir ^^]

Bien en fait le début du deux est passablement incompréhensible si on n´a pas fait KH COM.
Tu ne connais pas l´organisation XIII, tu ne connais pas la plupart des ennemis et tout te semble énigmatique. J´ai comme Shishio fait le deux à la suite du un (pas terminé d´ailleurs) et j´étais complètement paumé. J´ai lu deux trois trucs sur COM et j´ai fini par lire le scripte et là, tout s´éclaire. Le soucis c´est que le jeu est parait-il très mauvais et quasi insupportable. Mais lire le script (moi j´ai lu un résulmé sur les forum de jvc et en complément quelques trucs sur des sites internets) est vértibalement indispensable.

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:11:04

ok, j´en suis comme toi. j´avais pas fini ma partie du 1, mais j´en ai recommencé une depuis le debut car ca faisait trop longtemps. j´en suis a la moitié mais faut pas que je traine si faut que je fasse COM avant que le 2 sorte en France alors.

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:11:24

ou sinon je ferais comme toi, lire le scenar...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:14:45

Ben tous les échos que j´ai eu du jeu sont mauvais. C´est injouable, la gameplay est très moyen et les combats avec les cartes pas passionnant. Du coup ça m´a directement rebutté...
En plus c´est sur game boy advance... donc obligation d´émuler ou d´acheter la console...
Bref après peut être que ça m´aurait plu mais pour ma part je ne voulais pas arrêter le deux, j´ai opté pour la solution de facilité.
En tout cas tu fais bien de reprendre KH1 c´est vraiment un jeu magnifique, surtout sur la fin !

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:12

dans ma 1ere partie, je m´etais arrété... euh... ou deja ?
ah oui, avec la Bete dans l´enorme chateau...
là, j´en suis... euh... chez Ariel.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:19:21

Ha mais tu en étais passablement loin alors ^^
Le monde d´Ariel... Damn... Ce combat contre Ursulla... j´ai falli péter la manette là :/

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:31:48

ouais... :hum: je suis juste avant ce combat...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:59:23

Je l´ai recommancé 40 fois :noel:
Meilleurs technique au final: bourriner derrière la tête et se demander à donald de n´utiliser que des sors de soin. (je sais plus trop)
Au pire un peu de level up :/

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:11:17

merci du conseil :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:22:15

Les 2 combats contre Ursulla sont vachement durs :hum:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:36:21

Dans le 1er c´est cette histoire de couleur du chaudron et les 2 murènes qui cassent les c******* ... t´ain j´ai du recommencer 10 fois ce combat de merde ! En même temps je garde tjs Dingo et Donald histoire que ce soit eux qui gagnent de l´exp et pas les perso des mondes visités qui servent à rien à part à varier les plaisirs ( c´est bien de varier hein S. ? :o)) )

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:37:05

La roulette de Hoggie Boogie est pas mal aussi ...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:37:16

Bonne année :o))

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:35

aaaahhhh t´as pu t´empeché de l´avoir celui-là ! :(
moi aussi je l´avais vu mais j´ai pas fait semblant de flooder pour autant ! :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:04:33

fallait simuler :o))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:01:27

claire >> t´inquiète pas, je dévoile plus l´histoire de KH2 ^^ (et rassure toi, ce que j´ai dit tu l´apprends en 20 minutes de jeu.. c´est même avant le générique )

Sinon pour ce qui est du gameplay, y a eut une belle amélioration par rapport au 1. Enfin pour l´instant ça me fait plaisir d´y jouer ..(bien qu´il y a bcp de cut scene qui coupent un peu l´action). C´est plus vif, plus péchu, plus intuitif...bref c´est mieux!

Media>> lol le pire c´est que j´ai presque fini Chain of Memories .. mais j´ai bloqué contre un boss vers la fin du jeu et j´ai jamais eut le courage de reprendre. v_v la difficulté etait assez élevé et j´avais pas envie de me prendre la tête. Par contre, je viens de suivre ton conseil, j´ai lu le script et en effet je comprends mieux certains trucs ^^ mais ça reste quand même un peu confus ..

clairee
clairee
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:07:21

ok, c´est bien ce qui me semblait qu´il etait mieux, j´ai une video du 2 (celle d´intro je pense). et c´est pour ca que j´ai recommencé le 1 d´ailleurs...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:16:28

Oui sinon l´histoire de Roxas on pige quedale.
Faut croiser les sources pour KH COM, il parait que c´est assez compliqué tout de même.

Bon de mon côté j´ai réussis à faire une pause sur Oblivion, demain je me remets sérieusement à KH2 !!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:01:46

claire >> non, ceci n´est pas un spoiler lol :-p

Media >> Comme j´ai pas Oblivion, je risque pas de me déconcentrer ^^. Aujourd´hui à la fac, j´ai pris mon courage a 2 mains et j´ai finis COM (il me manquait que 3 combats v_v) J´ai rien appris de bien nouveau (sauf que j´ai compris la scene d´intro de KH2 qui suit exactement la fin de COM. Les scripts étaient complets) par contre il y a un reverse mode que je sens que je vais pas faire..

La vidéo du moment