Les plongeons des portugais ont eut aucune incidences sur le match, puisqu´ils ont jamais étaient sifflés (c´est surement pas ça qui a empeché les français d´attaquer). Faut pas non plus généralisé, il y avait 4 joueurs qui plongeaient, c´est pas toute l´équipe.. mais je suis d´accord, ça méritait des cartons jaunes. C´est d´ailleur la faute de l´arbitre si il y a eut autant de plongeon. Comme c´etait jamais sanctionné les portugais ont décidé de tenter le coup (c´est pas très respectable, mais bon..). Si au premier plongeon l´arbitre sortait un jaune, on en serait pas arrivé là.
Sinon baba, t´a tout à fait raison, on voit pas les mêmes matchs. Mais c´est pareil partout, pense pas que les français sont les meilleurs critiques sportif. Pas plus tard que cette année en ligue des champions.. sur canal plus je vois un match de l´inter de milan où un joueur interiste attend pas que l´adversaire fasse un mur sur un coup franc! là les commentateurs disent "haa oui, il l´a joué un peu vite. Ils sont tjrs un peu truqueurs ces italiens"
Maintenant, toujours sur canal +, quand Thierry Henry fait la même chose avec Arsenal ... on a le droit a: "Henry est un joueur très intelligent. Tjrs prêt à jouer rapidement, c´est important d´être opportuniste"
La tricherie se transforme vite en intelligence..
Pareil quand une équipe défend un resultat. Quand c´est une équipe étrangère >> "c´est pas joli joli de perdre du temps à tout les arrets de jeu!!! OHhh lala et le gardien qui prend tout son temps pour dégager, ça mériterais un carton. Et voila, ils partent bruler des secondes dans un coin du terrain"
Quand c´est la France ça devient comme par magie: de l´experience!!
Alors oui on voit pas les même matchs...
au fait, c´etait shio.. mais je suis pas sur mon ordi et j´ai oublié mon mot de passe..v_v