CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encouragement à Souris45!!

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:26:37

ms c ke ma ptite souris connait tt lol. :rire:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:14:58

Encore un topic qui parle de celle que j´apelle la " nouvelle star du forum"...

D´accord je ne suis q´un ancien forumeur ( j´aimerai bien passé plus de temps ici mais ca m´est malheuresement impossible actuellement) mais j´aimerai quand meme parler de souris45 un petit peu...
J´ai l´impression en ragardant certains de ses messages et sa " lutte" contre pas mal de chose qu´elle prend ca trop au serieux : Sur un forum d´un jeu qui vient de sortir, il est normal qu´il y ai des personnes qui soient bloqués et qui aillent sur le forum du jeu en question sur le site reference en matière de jeuxvideo, sans pour autant connatre plus que ca le fonctionnement du forum!
Ce que e veut dire c que c bien beau de montrer tjours la meme adresse ou on prend les forumeurs pour les cons en faisant des grosses fleches sur l´option rechercher mais tout les demandeurs d´aides ne savent pas forcementce qu´elle est.
La plupart viennent ici pour la premiere fois et poste leur quesiton en toute simplicité sans se poster ( justement ! ) de questions !
Et c´est un comportement humain !
Ensuite pour sa " lutte" ( dsl d´apeller ca comme ca amis ca me fait rire) pour que les helpeurs recoivent un merci je pense que c´est vrai que caserai pas mal mais la aussi le comportement humain c de se presipiter sur sa console pour faire ce qu´on lui a dit !
De plus je pense que ce petit mot merci n´est pas indispensable au fonctionnement du forum t qu´il faut, encore une fois, laisser faire !
Laissez couler c´est commeca partout et pour ceux qui vont rester, croyez moi, dans quelques mois on ne sera peut etre plus dans le top 5 maios on aura un forum genial ! ( je dis ca par connaissance de cause, j´ai vecu la meme chsoe a la sortie d´FFX...)

Donc voila j´ai dis ce que je pensait du peu de ce que j´avais vu de cette forumeuse qui m´a l´air tout de meme très sympatique et dont je serai ravi de faire la connaissance dans des jours prochains! ^^
Et si elle veut me repondre on pourrait peut etre discuter de toutes ces petites " luttes" comme je les apelle a mon avi injustement ! ^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:17:01

ce c k g disai. kan o top 5, on va bientot en partir, kan les splinter cell 2, mgs3 et autre gt4 vont sortir

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:19:56

. ..et c pas plus mal !

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 17:27:50

Je suis assez d´accord :)
Souris nous a tous sortis d´un mauvais pas plus d´une fois, et moi pas le dernier, et ses topics sont souvent les plus complets du forum.
Sinon, plus généralement, je trouve légitime que des joueurs, souvent jeunes pour la plupart, viennent ici pour demander des infos ( étant modéro sur le t´chat, je suis le premier à les envoyer ici quand ils ont un souci). J´essaie de venir sur le forum aussi souvent que possible, et aide les autres parce que ca me fait plaisir :)
Après, bien sûr qu´un merci fait plaisir, mais ca ne m´empechera pas de dormir si on oublie de le faire^^
D´ailleurs, si répondre à un topic m´ennuie parce que je l´ai fait trop souvent, je trouve que ce n´est pas faire preuve de méchanceté de laisser d´autres répondre à sa place... Il ne faut pas que notre passage ici se transforme en chemin de croix, il faut que l´on puisse continuer à y prendre du plaisir...

Une dernière chose : lâchez les basques de souris, pas la peine de la nommer dans tous les topics pour qu´elle vous vienne en aide... Elle le fera naturellement si elle le souhaite et le peut, j´en suis sûr, alors posez vos questions, tous ceux qui voudront et pourront vous répondre le feront, n´ayez pas peur :)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:30:16

ke de jolis mooots...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:31:08

arf comme quoi le forum a bien changé ! ^^ et c normal ! ^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:32:29

ms encore? g pa trè bien compris lol ¨¨

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:33:31

non mais c normal, je parlait tout seul ! ^___^

hoernez
hoernez
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:19:18

Moi je dis :up:

Je suis vraiment touché pour sa patience.

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:32:21

ps : juste une reflexion de ma part ! je suis une fille !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:11:31

" sa patience"

expliquez moi en quoi elle serai plus patiente que les autres ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:13:21

malgré que les questions reviennent sans arrêt, j´essais de faire en sorte que les topics soient les plus complet possible.

et quand il y a des questions sur certains sujets et bien je prends le temps de répondre le plus complet possible. voila

que ca plaise ou pas !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:15:02

ok, je vois...
je ne connait pas bien le forum mais NORMALEMENT tout le monde devrait faire ca...
et pis si j´ai l´air agressif envers toi, c pas le cas...je cherche pas les embrouilles sur un forum a minuit...ca parait logique ! ^^

guyb
guyb
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:15:28

l´a de la reparti la mouse ! !
elle s´en prend plein la tete surtout ^^
M´enfin ca se comprend c vrai qu ca lui arrive d´etre enervante ^^

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:15:51

Souris!!! ^^ Heureux de voir que ça va pour toi ma grande!! ^^

-> Et oui, tu es une fille! ^^ C´est ta réplique préférée?

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:16:43

NORMALEMENT tout le monde devrait faire ca

tu sais j´ai pas soudoyé la personne qui a crée ce topic pour le faire ! si elle l´a fait c´est qu´elle le pense.

Personnellement, le fait que ce style de topic à mon nom soit crée ca me gène ( d´ailleurs c´est pas le premier)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:17:31

PS : si tout le monde pense que t un gars c surement parce que sur les forums FFs, les filles ont quasiment tout le temps des pseudos genre Yunaa, Yunie, yuyu...ou rikku, m´enfin des trucs comme ca...

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:17:37

dis moi lord tu pourras passer sur le topic blabla de WA3 donner de tes nouvelles. Tu ne passes que trop rarement ! en plus c´est l´anniversaire de mog aujourd´hui

guyb
guyb
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:18:31

c´est une star en + ! =)

La vidéo du moment