Je suis assez d´accord 
Souris nous a tous sortis d´un mauvais pas plus d´une fois, et moi pas le dernier, et ses topics sont souvent les plus complets du forum.
Sinon, plus généralement, je trouve légitime que des joueurs, souvent jeunes pour la plupart, viennent ici pour demander des infos ( étant modéro sur le t´chat, je suis le premier à les envoyer ici quand ils ont un souci). J´essaie de venir sur le forum aussi souvent que possible, et aide les autres parce que ca me fait plaisir 
Après, bien sûr qu´un merci fait plaisir, mais ca ne m´empechera pas de dormir si on oublie de le faire^^
D´ailleurs, si répondre à un topic m´ennuie parce que je l´ai fait trop souvent, je trouve que ce n´est pas faire preuve de méchanceté de laisser d´autres répondre à sa place... Il ne faut pas que notre passage ici se transforme en chemin de croix, il faut que l´on puisse continuer à y prendre du plaisir...
Une dernière chose : lâchez les basques de souris, pas la peine de la nommer dans tous les topics pour qu´elle vous vienne en aide... Elle le fera naturellement si elle le souhaite et le peut, j´en suis sûr, alors posez vos questions, tous ceux qui voudront et pourront vous répondre le feront, n´ayez pas peur