CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encouragement à Souris45!!

hoernez
hoernez
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:13:07

Comme je le constate , je vois que tu te donnes beaucoup de calme , de patience et de preserverance a des joueurs qui créent tout de suite un topic au lieu de regarder un peu partout.

Sur ce je te félicite de ta grande participation à ce forum.

Bonne continuation!

:ok:

P.S : Pour les autres joueurs qui se reconnaissent d´avoir fait cela..
Soyez plus sympa.. Merci.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:15:20

un forum c fait pour discuter et poser des question donc . ..

et puis passer 2 heure a chercher la reponse que l´on cherche sur d´autre topic c plutot chiant

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 15:19:36

et dire merci manifestement c´est plutot " chiant" pour certaines personnes ? ???

combien de topics par jour sont crées et combien de personnes y répondent et même pas un petit merci ! !! c´est d´une impolitesse totale et profonde.

ps : merci Hoernez

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:20:46

dsl merci souris pour ta reponse sur archeo draco

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:21:57

merci d´etre vous mm

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:25:04

by

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:41:21

Je t´ai dis merci sur mon topic mais je ne sais pas si tu l´as vu....

M´enfin, je crois aussi qu´il faut un peu relativisé.. Se n´est qu´un forum... Si quqlqu´un pose un topic qui à déjà été fait 45X est-ce vraimentgrave!?!? Pour ma part je ne pense pas, le but du forum est pour moi,avoir un dialogue avec d´autre personne MAIS et SURTOUT aider d´autres personnes...

Il ne faut pas se prendre la tête pour rien non plus... Il y a des chose bien plus grave!!!

Mais il est vrai que répondre tout le temps à la même chose sa doit être fatiguant à la longue!!! ( hein Souris45)!!! lol

Kaitra

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:47:25

tss, fo savoir surtt kaitra ke la souris se détourne souvent de la question. O début, elle faisait kom tlm, cad, répondre o kestions des gens , mnt, elle dit TJRS: " tu c pa k´y a un moteur de recherche?? " ( elle insiste sur les *?*) Mnt, g c pa tro koment g le prendrai si gt nouvo sur ce forum, j´arrive, g connai rien a rien, g pose une kestion innocente et on vient me crier dessus de qqchose ke g ne pouvai évidemment pa connaitre..Réaction? " T y sont soulant sur ce forum" Moi, g répondai plus avant, ms kan t´y réfléchis, otan répondre vite fait et pis voila o lieu d´aller les envoyer chi** sur un otre topic. C plus serviable et amical surtt.

souris> euh, c pa une critique du tt c juste une opinion perso( euh ca veut rien dire ca :rire: )

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:48:21

j´oubliai, mci kan mm souris

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:54:30

Perso sa fait un petit moment que je fréquente jv.com sans pour autant écrire une quantité gastronomique :) de message. Je peux comprendre que pour les personnes qui sont régulièrement sur les forums que sa devienne chi...(bip) au bout d´un moment d´avoir toujours les même topic! Mais je crois qu´il ne vaut pas oublié que sa ne reste qu´un forum et c´est tout!!

Maintenant randons à cesar ce qu´il lui appartient, Souris renseigne très souvent les internautes et bravo à lui... Maintenant les petits écarts de conduite..... qui n´en as pas!!!!

Bref Bravo souris, mais rylaxe!!! No souci!! lol

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:58:34

sache ke ya ossi plein d´otres gens dévoués..Tu fais de jolies constatations " ce n´est k´un forum" blabla blabla..ms fo savoir ke derriere ya kan mm des gens dc euh c normal k´ils s´emportent. Ms de la a le faire tt le tps. D´ailleurs souris est une fille

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:59:27

ah oui..en effet bien ke pa très bavard t la depui un tit bout de tps

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:02:54

On est pas la pour parler politique mais je crois que les attentats en espagne sont quand même bien plus important que ce dit forum!?!?

Maintenant, ( je me suis peut-être fait mal comprendre), les personnes qui travaillent pour que se forum vive, un grand bravo à eux aussi!!!!!

Pardon si je me suis fait mal comprendre.... Et pardon Souris, je ne savais pas que tu étais une demoiselle ( ou madame)!!

Kaitra

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:06:50

kaitra> ca c toucher des parties sensibles g pense..g fais la mm allusion le premier jour ou g sui venu et depuis g pense k´elle ne m´m pas :snif:

kan aux attentats, ce n´est pas une histoire de politique ms de terrorisme et de massacre. Aussi tu devrais comprendre ke ce genre de propos est hors-sujet ds ce forum non?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:08:58

Tout a fait d´accord mais c´étais juste pour ilustré ma manière de penser et expliquer un peu mon " ce n´est qu´un forum"... Mais tout a fait d´accord, sa n´as strictement rien a faire ici!!!

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:11:18

bon bin on est o moins d´accord sur ca lol.

ms ou passée la principale concernée de ce topic? rhalala elle me manke :snif:

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:11:56

Slt

" tu c pa k´y a un moteur de recherche?? "

et alors ? elle met au courant les nouveau arrivant qu´il existe un moteur de recherche et que c´est plus rapide que de poster un topic rien que pour une question ( je suppose...)

Si tu réponds à la personne qui poste un topic pour une question sans lui dire qu´il ya un moteur de recherche il(elle) va continuer à poster un topic à chaque questions qu´il(elle) vaudra poser... et c´est là que ca devient chiant...

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:12:53

Mais en même temps j´en sais rien je connais personne ici...

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:14:54

tu l´a di toi mm.

>Si tu réponds à la personne qui poste un topic pour une question sans lui dire qu´il ya un moteur de recherche

Tu lui réponds, et tu lui dis. Et si c tro long, tu lui répond partiellement pis tu lui dis. G ne dis pa ke sa technique est mauvaise, c l´une des " aideurs" ki aide le plus. Ms parfois, fo relacher un peu

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:21:04

Mais bien sur! c´est ce que je veux dire, tu lui réponds en signalant qu´il existe un moteur de recherche mais je vois pas ou est le mal de dire ( sans agresser non plus) a la personne qu´il ya un moteur de recherche si tu connais pas la réponce.

La vidéo du moment