CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super chocobo/grotte séculaire TIPS

milo13y
milo13y
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:13:32

ok merci j´avais fait la relation bague du chaos et mauvais oeuil mais gt pas sur

merci
ciao ciao

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:14:07

bonne chasse au chocobos ( courage courage courage)

milo13y
milo13y
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:26:33

olala olala o o lala mais c qu´il sont agressif c chocobo.il y en a un qui ma balancer sont chocométéore et j´ai failli pas m´en remettre.

par contre supermerci pour l´endrois j´ai fait 5 comba et j´ai capturer 3choco et un c enfuie.

je bouge plus d´ici.

je me demander par contre si les capture etais plus difficile selon les acte parce que la je suis acte 2 et il balance météore. alors si je v acte 5 il risque pas de me faire un chocoultima ou un chocodelta :):):):) :)

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:29:14

tu as ouvert le ranch à chocobo à l´acte 2 ? tu as de la chance

chocobo météores c´est le seul sort qui connaissent. par contre à l´acte 5 ils sont vachement plus vivaces ils me semblent, surtout ceux de level 5

tu es à besaid ?

milo13y
milo13y
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:33:53

oui je suis a besaid c ca marche du tonnerre deja 4 chocobo

par contre je l´ai ouvert a l´acte 3 dsl je me suis trompé

il vaut mieu que je reste dans dette acte pour finir cette quette je pense.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:35:05

tu pourras cloturer le ranch à chocobos qu´à l´acte 5 donc tu as le temps

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:36:21

n´oublie pas de terminer ton élevage en envoyant tes chocobos par obligatoirement les 4 de level 5.

bon courage après pour la grotte un vrai labyrinthe, les caméras en vrac, pas de plan à l´écran

milo13y
milo13y
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:37:49

en tous cas sa m´en fait 5
je v passer a l´acte 3 vu que je pense avoir fait toute les mission et quette possible.
aller je fonce a djose tuer ixion a coup de h20X

par contre combien on peu en capturer max de choco ou a partir de combien on peu arreter en étant tranquille

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:41:11

tu peux en mettre 14 dans ton écurie

mais tu as vu combien il fallait en elever par level ? tu ne seras tranquille que lorsque tu auras ouvert la grotte séculaire.

ah oui si tes chocobos que tu as capturé avec tant d´amour décide de ne pas revenir de leur balade. Pas de problème. Avant d´aller voir claskow, sauvegarde. Si un de tes chocobos s´est tiré, tu recharges jusqu´a ce que tout tes chocobos reviennent. En fait c´est totalement aléatoire.

n´oublie pas d´en envoyer un à la route de Mihem pour une grotte et un à bikanel pour avoir accès à la partie centrale.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:41:46

bon si avec tous ces renseignements tu n´y arrives pas.

bonne chasse aux chocobos !

milo13y
milo13y
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:11:48

merci pour tout

pour moi sur ce site t la meilleur

meme si je vien d´avoir un chaton, j´ai décidé de retiré toute les tapette a souris du grenier et d´y mettre un gros morceau de gruyere a la place.

respect the mouse

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:14:26

c´est très gentil à toi. Merci beaucoup. si tu as d´autres questions que tu te poses sur le jeu, n´oublie pas de consulter le topic que j´ai crée appelé

réactualisation du moteur de recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10629690-1-0-1-0-0.htm

milo13y
milo13y
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:17:57

c ce que je fait d´habitude mais a force de lire tout ce que tu écrit, je voulais te parler en personne.
gt entrain d´essyer de capturer des choco et j´ai vu ton nouveau topic alors je suis venu discuter un peu avec toi pour dire que j´aprécier ce que tu faisais sur ce site.

voila je suis la jusqu´a 7h après je v en cour et j´ai 1 bac blanc de 3 heure d´éco droit qui m´attend alors si ta aussi une astuce pour ca.
ca m´interresse fortement.

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:23:26

pour le bac blanc si tu as bien révisé ca devrait passer les doigts dans le zen :rire2:

en tout cas bon courage

milo13y
milo13y
Niveau 6
08 mars 2004 à 00:27:51

en fait je suis dans la biiiiiiip parce que je croyais que ct jeudi et en fiat non donc aiaiaiai.
en plus arreter ma capture de choco pour réviser le droit éco la c assez compliqué.

c surtout une punition.
me faire ca la rentré des vacnces T_T

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:29:50

les études sont plus importantes que de jouer ! les chocobos t´inquiète pas attendront bien encore quelques jours.

et puis il n´y a pas que cette quête qui est hyper longue ! !! il y en a d´autres dont je te laisse le soin de découvrir

13Chevaliers
13Chevaliers
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:34:06

salut je voudré savoir quand reviennent les chocobos car je les ai envoyé mais toujours pas revenus les bougres

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:36:34

il faut environ 7 combats et il faut que tu les fasses hors de la plaine de la félicité, il me semble.

13Chevaliers
13Chevaliers
Niveau 5
08 mars 2004 à 00:38:27

dis moi tu peux toujours envoyer les memes du style t´envoies 3 nivo 1 puis ils reviennet tu les montes nivo 2 et tu les renvoient . ... ?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:38:59

j´ai une question : je fais la mission dans la grotte de yojimbo et je ne trouve que 13 touriste ! il m´en manque 2 ! ! il y ´as surement un objet a la clé alors j´aimerais savoir si qqn sait ou se cache ses 2 touriste ! ! dite moi ceux qui sont dur a trouver parce que les evident c deja fais ! !!

La vidéo du moment