CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super chocobo/grotte séculaire TIPS

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:17:24

je viens de récupérer le super chocobo dans la grotte séculaire(un vrai labyrinthe avec la caméra qui part dans tous les sens) de la plaine félicité. pour pouvoir l´atteindre ce super chocobo dans cette grotte faut ouvrir les 5 portes et après la porte de l´enclos à chocobos s´ouvrira. avant de pouvoir ouvrir les cinq portes il faudra battre un boss ( porte du milieux).

Il y a aussi un item pour la tenue spéciale de rikku, machina réactor.

Un petit rappel pour l´avoir
elever 3 chocobos level 1,
elever 3 chocobos level 2
elever 3 chocobos level 3
elever 3 chocobos level 4
elever 4 chocobos level 5

et tous les envoyer chercher des trésors.

bon courage pour avoir tous ces chocobos de divers levels ( j´ai mis 6H pour tous les avoirs)

skater54
skater54
Niveau 3
07 mars 2004 à 18:19:36

j´ai l´écurie a chocobos et 3 chocobos, je v essyer d´en choper + mais c où la grotte séculaire?

d3ozben
d3ozben
Niveau 3
07 mars 2004 à 18:21:17

fait chier ca va encore etre un truc extremement long pour pas grand chose.
en tout cas merci pour l´astuce meme si j´ai le guide officiel

skater54
skater54
Niveau 3
07 mars 2004 à 18:21:40

et aussi où on trouve secret d´invincibilité pour paine? ( aucun raport avec les chocobos mais bon..)

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 21:02:45

cette grotte séculaire apparait quand on a fait l´elevage de tous les chocobos et les avoir envoyer dans la plaine. Elle sous le ranch à chocobo

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:19:39

comment on attrape les chocobos?

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:20:57

il faut envoyer tout les titulaire niv.5 a la plaine ?

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 21:49:40

ou tu veux mais ce sont les derniers à envoyer à travers spira les chocobos de level 5

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:02:00

souris45 A tu une soluce ? ? Car la c pas possible de trouver un truc comme sa tt seul ! ! :(

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:03:50

mais tu sais, moi j´ai pa la soluce mais j´ai appris plein de truc a force

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:06:15

oué mais la ! C hard comeme , mais bon faudrai deja que je sache cmt elever d chocobo mdr :)

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 22:06:56

a force d´être sur le forum j´ai vu que des gens ont posé la question comment on faisait pour avoir le super chocobo, donc j´ai résumé ce qu´il fallait faire après avoir fait cette quête.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 22:07:26

pour elever des chocobos c´est à dire ?

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:12:13

A ok mais sa vien forcement d´une soluce un truc comme sa ! Sinon euh ba je rencontre d chocobat assez souvent mais faut fair koi apres ? ? C le systeme des legumes du 7 ? ou un autre que je ne coné pas ?

J´ai rapidement regarder , on parle d´un enclot pour les chocobot dans la plaine feliciter , vu coment elle est grande bonne chance pour moi de la retrouver . ....

Sinon ya aussi cette histoire de publiciter , je n´arive pas a fair monter ma cote au niveau du comptoir azur :( help help help

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:22:36

up

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 22:25:38

tiens voila pour arriver un jour à élever des chocobos, ce qu´il faut faire pour ouvrir le ranch des chocobos plaine de la félicité

un petit résumé pour pouvoir avoir accès à l´écurie de chocobo situé à l´ancien camp d´entrainement de la plaine félicité qui actuellement est inaccessible !

il faut faire plusieurs choses avant :

Dans l´acte 2, dans le village après la route de Mihem, il y a une charmante demoiselle dans l´auberge qui papote avec l´aubergiste. Son rêve c´est de monter un chocobo. Pourquoi pas l´aider ? ? ? ? et une nouvelle misssion pour vous.

Une fois le boss battu, on récupère calvi et son chocobos dans le Celcius

soit au cours de l´acte 1 ou 2 vous avez du croiser claskow sur la route de mycorocs ET vous l´avez acceptez sur le celcius.
A l´acte 2, vous pourrez aller au centre d´entrainement et nettoyer les ruines à la demande de claskow et après vous pourrez récupérer des chocobos pendant les combats en leur donnant des légumes(ils reviendront directement a l´ancien centre d´entrainement)

Soit cette personne dit qu´elle va chercher un endroit pour faire sa vie.
dans le deuxième cas, ne vous inquiétez pas, vous pourrez trouver clasko ACTE 3 au niveau de l´ancien centre d´entrainement de la plaine de la félicité et commencer la quête de nettoyage des ruines et après aller récupérer des chocobos pendant les combats pour pouvoir les elever.

en fait pour résumé ce que j´ai marqué vous devez dans l´acte fait la mission sur la route de Mihem avec le chocobo et réaliser le rêve de CALI

et avoir discuté au moins une fois avec claskow sur la route menant au temple de djose

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
07 mars 2004 à 22:55:06

ok donc je suis dans la mer** euhhh au niveau 46 on a une chance de battre vegnagun et de recomencer une parti ? et oui moi jai pas les vetisphere berzeker super forte jai ke chevalier noir et c assez . ... J´ai deja du mal contre les enemi que je rencontre ( une fois allez dans les grand fosser , apres avoir battu les chimeres kan on rencontre omega armes machin ( apres avoir passer dans un vortex bizare . .. ) )

milo13y
milo13y
Niveau 6
07 mars 2004 à 23:07:20

petite question pour souris45

a un moment je c plus sur quel topic j´ai vu que tu avais écrit une astuce pour attraper vite fait des chocobo.

il falais aller sur la route de sélénos avec une protec mauvais oeuil:

moi sur la route de sélénos a djose je tombe sur un chocobo tous les 20 combat mais j´ai pas la protec que je ne c ni ou trouvé ni a quoi elle sert.

un peu d´aide serai la bien venu merci.

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:10:20

si je me plante pas bague du chaos, on la trouve quand on va pour la première fois à bikanel à l´oasis pour récupérer la tenue de leblanchette. Regarde dans ton inventaire tu dois l´avoir.

essaie un autre coin, le point de sauvegarde de bésaid aussi, c´est la

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 23:11:15

essaie un autre coin, le point de sauvegarde de bésaid aussi, c´est la ou j´ai eu mes meilleurs prises question chocobos, mais c´est une question de chance et surtout c´est aléatoire

La vidéo du moment