CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 100% Blitzball !

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:47:12

Ben voilà j´avais envie de créer un petit topic au sujet d´un mini-jeu sur lequel j´ai passé pas mal d´heures : le Blitz ! :)

Vous pouvez parler de tout ce qui a en rapport avec le blitz, donner des astuces, des conseils, poser des question, donner votre avis etc.

La seule chose que je vous demande est de ne aps vous entretuer, restez dans la joie et la bonne humeur et tout le monde sera content! :)

Pour ma part, je trouve le blitz de FFX-2 beaucoup mieux que dans FFX. C´est moins saoulant car ca dure moins longtemps ( grâce au plan éloigné), c´est moins répétitif, moins facile et ebaucoup plus imprévu ( maintenant les stats ne sont qu´à moitié pris en compte). Bref, pour moi c´est un mini-jeu génial ^^ et vous, qu´en pensez-vous ?

courtish
courtish
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:51:43

moi je trouve ke le blitz ds FFX-2 c nul

Tbop
Tbop
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:52:52

je dois avouer que je n´ai toujours pas capté comment focntionner ce putain de blitz de merde de FFX-2

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:54:08

Le blitz dans FF X-2 est génial, les matchs beaucoup plus fluides et plus réalistes que dans le X. Reste un défaut majeur, les équipes adverses n´évoluent pas et c´est bien dommage car la difficulté est vite passée. Heureusement il y a deux équipes cachées à débloquer pour le challenge!

Sideral_Warrior
Sideral_Warrior
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:54:12

Moi je trouve ke le Blitz de FFX-2 est franchement NUL :oui:

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:55:11

courtish -> Je respecte ton opinion, mais si tu l´expliquait un peu plus ca serait bien :)

Tbob : c´est simple, tu ne joue pas, tu joue le rôle du manager. Tu entraine tes joueurs, les recrute, leurs fais passer des stages etc. Mais au dbeut, la seule équipe a ton nievau c´est les Kilika Beast, il vaut mieux donc jouer plusieurs fois contre eux afin d´atteindre un meilleur lv de recruteur ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:55:16

Sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10643391-1-0-1-0-0.htm
On trouve déjà pas mal d´infos sur le Blitz.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:56:00

Tu peux entrainer les joueurs des équipes adverses Busard, c´est pas interdit ^^

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:56:52

Busard -> C´est vraiq que quelque part c´est dommage que les autres équipe n´évolue pas, mais persos, j´ai mis pas mal de temps a arriver a un niveau suffisant pour battre les Al Behd Psyches, alors j´imagine pas ce que ca aurait fait s´ils évoluaient :s

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:20

Oui mais il faut des droits d´échange pour ça et donc il faut terminer second

courtish
courtish
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:58:57

ds le blitz de FFX-2 tu fai rien y a pa daction c completement nul en plus g rien compris comen on joue

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
06 mars 2004 à 22:59:44

Moi j´ai une equipe de blitz de champion. Je suis au niveau max de recrutement mais pour le debut faut faire plein de match contre les kilika c des vrai brel puis apres tu recrute de nouveau joueur pui voila tu les entraine et maintenant t´es un champion.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:48

Si tu veux des joueurs des Aurochs ou Abes il te le faudra bien un jour ou l´autre :-)

Busard
Busard
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:49

On m´a dit comment affronter les Abes dans le topic dont [HCG]Shimora a mis le lien et c´est sans doute l´équipe la plus forte alors j´espère qu´ils ne me décevront pas :ok:

Killey
Killey
Niveau 40
06 mars 2004 à 23:00:44

comment on gagne le droit d´échanger des joueurs ?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:43

Tu finis deuxieme à une coupe Killey, bien sur il faut que le prix soit mis en jeu.

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:02:09

Personnellement, je n´ai eu l´occasion d´avoir le droit d´échange qu´une seule fois, et il ne m´a pas servi ( j´avais échangé Blappa contre Yuyui mais je me suis vite rendu compte de mon erreur^^). C´est dommage qu´on ne pusise échangé qu´un suel joueur . ..

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:03:09

Huhu Blappa contre Yuyui ! ! Rien ne vaut la petite Yuyui ^^

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:03:45

surtout quand tu l´as entrainé a fond :D

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:04:52

Oué surtout ^^ Lucil et Dona arrive au même niveau que Yuyui d´ailleurs, sauf qu´elles ont moins de puissance et réception.

La vidéo du moment